Remarque sur la nouvelle ferme onirique
Remarque sur la nouvelle ferme onirique
Les quantités de céréales ou de légumes demandées au marché sont bien trop grandes, pour un gain bien trop faible : ça décourage de jouer. Il faudrait, à l’avenir, revoir toutes ces proportions.
Cordialement,
VG
0
Réponses
C'est vrai que les demandes du marché de cette ferme temporaire obligent à construire pas mal de champs si on veut y répondre mais sans doute GGS n'a-t-il pas voulu nous faciliter l'événement.
Certains joueurs ont signalé avoir eu des contrats plus abordables après en avoir refusé qui demandaient trop de productions courtes.
Pour les gains, il faut faire attention aux différentes sortes de contrats : les contrats de marchandises ne donnent carrément pas de dollars oniriques, mais uniquement des marchandises, par contre ils permettent de réaliser certaines tâches qui rapportent des diamants, qui sont tout de même le but final de cet événement.
Ceux qui donnent des xp oniriques ne donnent pas des masses de dollars non plus, mais on a besoin de xp pour remplir des tâches qui, une fois encore, donnent des diamants et pour monter de niveau.
Et les contrats en dollars donnent, pour certains, des billets de cuivre et donc forcément moins de dollars que ceux qui ne donnent que ça.
Le tout est donc de peser de quoi on a le plus besoin quand on commence à remplir un contrat, sachant qu'à la fin de l'événement, les dollars qui nous resteront disparaîtront avec le reste.
Bon jeu à toi
Simple joueuse
Bon jeu à toi.