Accueil French Idées et suggestions

temps de reconstruction des décos satisfaction village

Bonjour, je souhaiterai que soit revue cette règle de temps de reconstruction des décos qui  offrent une satisfaction village.

C'est extrèmement pénalisant quand on range des décos pour une opération ponctuelle comme faire des constructions provisoires pour répondre à un évent.
De même, si on a une construction en cours on ne peut pas replacer des décos rangées provisoirement.

Je sais que cette règle à été faite lors de l'arrivée du village de peur que des joueurs ne fassent fluctuer la satisfaction du village en rangeant et remettant des décos. Mais bon, cela me parait  être un comportement anecdotique franchement.
Vous imaginez le tracas d'avoir à faire fluctuer ses décos (et ce, tous les membres de la coop) afin de bouger la satisfaction du village ? ça n'a pas de sens et c'est une règle qui gêne le jeu au quotidien.

Réponses

  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Je suis la seule a trouver ce sujet pénalisant pour le jeu ? Il y a déjà au une discussion à ce sujet ?

    Quand on poste dans la rubrique "suggestion" c'est transmis aux administrateurs du jeu, ou ça ne sert qu'à discuter (ou pas) entre nous ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.10.2019)
    Bonjour Clairojojo,

    C'est remonté par nos modérateurs quand la suggestion est réaliste, mais, comme ils ne reçoivent jamais de réponse, il arrive souvent qu'ils ne se manifestent plus dans cette rubrique vu qu'ils n'ont malheureusement aucune information à nous communiquer puisqu'on ne leur en donne pas.

    GGS se tait dans toutes les langues et les problèmes de communication sont visiblement graves.

    Cela dit, le système des constructions provisoires est devenu, effectivement, difficile voire impossible à utiliser actuellement avec ces décos à temps de reconstruction. Je l'ai pourtant trouvé bien commode quand j'étais "jeune" joueuse.
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Pour ma part je "contourne" le problème en ne construisant sur ma principale que des décos sans satisfaction village. Cela me permet la mobilité indispensable aux constructions provisoires liées au productions pour les événements hebdomadaires.

    Mais je ne pense pas que ce fonctionnement soit pensé par les concepteurs du jeu. C'est un pis aller de ma part. Cela me prive en outre de décorations fortes sur ma principale ce qui est idiot.

    Pour ce qui est de la satisfaction village elle était très basse dans notre coop au début de l'implantation de celui-ci mais depuis que nous avons tous gagné des décos fortes elle elle à plus de 80% et n'en est plus descendue c'est donc quelque chose dont nous ne occupons pas avec les membres de ma coop.
    J'imagine que c'est chez tout le monde pareil.
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Modifié (08.11.2019)
    C'est effectivement pénalisant quand un mauvais clic vient ranger un déco village dans l'inventaire et que l'on a déjà une construction en cours ! la satisfaction baisse des fois dramatiquement !
    une alerte devrait signaler "voulez vous ranger cette déco !"
    ou alors ne pas reconstruire une déco déjà construite serait idéal !!!!
    Post edited by Laulol (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier