Monde onirique : le compte de diamants ne cesse de baisser

Bonsoir, 

A chaque visite du classement, je perds des diamants. Pas vraiment un monde de rêve!  :'(
Suis-je la seule dans ce cas?

Merci Nadine pour cette signature

La coopBZH-29 vous attend ! 

Réponses

• chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) Messages: 849FR1
    normal : entre temps, d'autres te sont passés devant au classement et donc tu en gagnes moins !
    ce qui serait grave, c'est que le nombre de la 2ème ligne baisse, ce qui n'est pas le cas !!

Membre de la coop Poivre et sel

plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière

• myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) Messages: 4,884FR1
    Merci @chiwycoco (FR1) pour la réponse. 

Je pensais que ce nombre était le total des diamants récoltés sur ma ferme en effectuant les quêtes.
     Peux-tu me dire à quoi correspond la ligne "source supplémentaire"? Merci d'avance 

Bon jeu

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) Messages: 9,589FR1
    08.10.2019 modifié
    Bonjour Myosotis,

Le score dû à la "source supplémentaire" correspond aux diamants que tu as gagnés pendant la semaine en cours en réalisant des tâches ; ils s'ajoutent aux diamants gagnés par ta place au classement pour donner le total.

Donc le score dû  à  la source supplémentaire ne fait que stagner ou augmenter mais ne peut en aucun cas diminuer au cours d'une même semaine (il est remis à zéro à la fin), tandis que le nombre de diamants dû au classement varie en fonction des fluctuations du classement.

• myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) Messages: 4,884FR1
    Bonjour et merci @funambuleke (FR1)  :)

Sign In to comment.