Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Déjà transmis] Temps de construction non indiqué

Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
Modifié (09.10.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour

Nous avons actuellement sur notre village coop l'usine bois en construction. Le temps de construction restant ne s'affiche plus ! il y a à la place un tiret !
impossible également de voir ce temps sur l'usine non plus...

Merci de nous redonner cette vision

Post edited by - Elina - on

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.10.2019)
    Bonjour Laulol,

    Nous avons eu le même problème pour nos deux dernières constructions au village : le temps de construction s'affiche au départ et puis disparaît et il reste le tiret dont tu parles.  Il faut donc calculer quand ça finira et le noter si on veut s'en souvenir et ce n'est pas ce qu'il y a de plus commode.

    Par contre, la construction se termine heureusement normalement lorsque le temps est écoulé.

    Je pense qu'à la prochaine construction, si ça continue, je ferai un ticket au support pour le signaler, vu que sur le forum personne ne pourra y faire grand chose.

    Bonne journée à toi

    Edit : cela dit, vu l'état du jeu pour le moment, notamment pour la ligue des fermiers et la ferme onirique, je ne crois pas que les équipes chargées des bugs placeront ce genre de détail, sans impact sur le jeu, en priorité
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour ! :)

    A tout hasard..... je dis bien "à tout hasard"... parce que je n'ai jamais regardé ça..... est ce que dans l'Entrepôt, on ne verrait pas aussi le "temps de construction en cours" sur les autre bâtiments ?

    j'imagine ça possible parce qu'on y voit l'avancée des matériaux fournis.... mais.... rien de sûr...  j'imagine, c'est tout..... :D 

    Bon jeu à tous !! :)
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonjour
    même problème pour les usines, mais problème de temps aussi pour les productions avec un compteur complètement fantaisiste.... 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous,

    ce bug a déjà été remonté mais semble effectivement persister ....

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Moi aussi le temps de construction de l'usine bois et textiles au niveau 22 bug.
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    oui oui ça persiste et c'est pas pratique du tout ! ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier