Hawai : bug avec noix de coco, coquillages et fleurs

SystemSystem Messages: 105,828
05.10.2019 modifié dans Problèmes techniques et bugs
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : [DISCUSSION] Event HAWAI.
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

• bonjour event  hawaien ne foncionne pas avez vous le mème problème merci
  • Lautre_HucheLautre_Huche Messages: 2,001Moderator, ModDarkGreen
    Bonjour @GirlFrederique1 (FR1),

To message ne nous aide pas beaucoup à comprendre le problème...
    Quel niveau de l'event joues-tu ?
    Quel est le problème ?
    Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @FarmerJohn22 (US1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature
    Faire une capture d'écran
    Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) Messages: 147FR1
    je viens juste de remarquer
    j en suis aux coquilles st jacques
    et depuis aujourdhui  il ne me les comptabilise pas

jour bon et journée bonne
  • pour évent  Hawaien j'en suis o fleurs je récolte et ça ne comptabilise pas je devrais finir  aujourd 'hui  merci pour le contact 
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) Messages: 147FR1
    oups  j ai oublié

étape 4  niveau 6
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) Messages: 87FR1
    quand on récolte les fleurs sont pas comptabiliser  donc impossible a finir
  • lilasjolie (FR1)lilasjolie (FR1) Messages: 6FR1
    1 des  joueuses (=l abretonne) de la ferme Bonne rencontre s'est aperçue que les coquillages de l'évent en cours n'étaient pas comptabilisés! son compte reste à 0!!
    Pouvez-vous intervenir?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) Messages: 9,588FR1
    05.10.2019 modifié
    Bonjour lilasjolie,

Hé non, on ne peut pas intervenir pour ça sur le forum où il n'y a que des joueurs.  S'il y a réellement un problème avec la récolte de coquillages, ça relève du support.
    Mais il y a peut-être une explication toute simple : cette joueuse sait-elle que les coquillages se récoltent uniquement avec les champs, les pommiers, les cerisiers et la niche et que la récolte est aléatoire et prend donc parfois du temps ?

Si les coquillages arrivent mais semblent ne pas se comptabiliser, essayer Ctrl + F5, ça remet souvent les choses en ordre.

Bon we à toi

La plus grande victoire sur le harcèlement moral est de ne pas devenir ce qu'on veut faire de vous.(A Leblay)

Ne profitez pas du Net pour vous venger sur les autres de ce qui est difficile dans votre propre vie : cela ne résoudra malheureusement pas vos soucis.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) Messages: 9,588FR1
    Bonjour moniquw,

Les fleurs peuvent se récolter un peu partout, mais c'est tout de même essentiellement dans le silo, le composteur et le moulin qu'on est certain d'en trouver en bonne quantité.

Si elles semblent ne pas se comptabiliser, il faut essayer la formule magique : ctrl F5 pour actualiser. : ça fait souvent rentrer les choses dans l'ordre.

La plus grande victoire sur le harcèlement moral est de ne pas devenir ce qu'on veut faire de vous.(A Leblay)

Ne profitez pas du Net pour vous venger sur les autres de ce qui est difficile dans votre propre vie : cela ne résoudra malheureusement pas vos soucis.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Messages: 2,001Moderator, ModDarkGreen
    Il y a plusieurs rapports de bugs à ce niveau. Peut-être que le redémarrage des serveurs résoudra le souci.
    Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @FarmerJohn22 (US1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature
    Faire une capture d'écran
    Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) Messages: 87FR1
    merci de vos réponse  fonctionne normalement maintenant
Sign In to comment.