Accueil French Problèmes techniques et bugs

Monde onirique : pas d'accès -> LIRE LE PREMIER POST !

24

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.10.2019)
    A voir les discussions qui s'ouvrent partout, il faudra qu'ils se penchent volle gaz  (sans tomber, si possible) sur la question.

    Il y a un stuut, comme on dit chez moi  >:) 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @LapinFarmer (FR1)

    on ne peut que vous conseiller d'aller sur la ferme onirique et une fois que vous y êtes, vous ouvrez une nouvelle fenêtre sur votre navigateur et ouvrez à nouveau Big Farm pour accéder à la ferme principale ou gourmande ou florale .....
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Lautre_Huche a dit :
    Et, accessoirement, j'ai bien vu passer l'info mais n'y pensais plus, ceux qui jouent via des plateformes n'ont PAS accès au monde onirique. Donc, si vous jouez via jeux.fr, vous êtes bloqués et c'est "normal"
    Histoire d'être certain que vous l'avez vu.
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (01.10.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    Lautre_Huche a dit :
    Et, accessoirement, j'ai bien vu passer l'info mais n'y pensais plus, ceux qui jouent via des plateformes n'ont PAS accès au monde onirique. Donc, si vous jouez via jeux.fr, vous êtes bloqués et c'est "normal"
    Histoire d'être certain que vous l'avez vu.
    Merci c'est bien clair maintenant  mais pas juste   :(
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    On est d'accord et j'en parle demain. là, je viens de finir une journée de 14h, je relance ma ferme et je vais faire dodo.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.10.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    Lautre_Huche a dit :
    Et, accessoirement, j'ai bien vu passer l'info mais n'y pensais plus, ceux qui jouent via des plateformes n'ont PAS accès au monde onirique. Donc, si vous jouez via jeux.fr, vous êtes bloqués et c'est "normal"
    Histoire d'être certain que vous l'avez vu.
    En fait, le problème est toujours avec la même plateforme, à savoir jeu.fr
    Je m'étais inscrite au départ par la plateforme Jeux-Gratuits.com et je n'ai jamais eu aucun problème.  Je peux me connecter par la page d'accueil du jeu (ce que je fais toujours, je ne passe plus par cette plateforme depuis longtemps) et je n'ai aucun des ennuis que rencontrent les joueurs inscrits via jeu.fr qui n'a jamais rien voulu négocier : le problème est connu depuis des années.

    Certaines plateformes sont manifestement plus correctes que d'autres parce que, finalement, ils lèsent les joueurs qui leur ont fait confiance.

    Aux nouveaux joueurs qui arrivent via jeu.fr, je conseillerais franchement de laisser tomber leur ferme quand elle est petite et de la recommencer en passant directement par GGS.  Mais au passage, je me demande pourquoi GGS continue à collaborer avec eux alors que ça n'amène que des ennuis aux joueurs.

    Quand GGS a voulu introduire la pub (le "cinéma") dans le jeu pour permettre aux joueurs de gagner quelques po, ça a été un échec parce que certains (encore les mêmes, les pauvres) ne pouvaient pas l'avoir : jeu.fr la bloquait.
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir et à demain :smile:

                                                                    

    ou le jour d'après

                                                              Rsultat de recherche dimages pour boire un coup
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonsoir,

    j'ai le même problème que ChrisGaby, et je ne passe pas par une plate-forme.
    L'adresse dans mon onglet est : https://bigfarm.goodgamestudios.com/?= et mon numéro de joueur

    Donc logiquement cela devrait fonctionner non ?

    J'ajouterai que mon ordinateur est nettoyé et archi vidé, je joue sur Chrome et je suis niveau 36.
    J'ai fondé une petite coopérative pour avoir accès à tous les events

    Aurais-je oublié quelque chose ?

    Merci 
  • Isabelle... (FR1)Isabelle... (FR1) FR1 Messages: 16
    J'ai le même problème.  Impossible d'ouvrir la ferme onirique !  Lorsque je clic sur le lien, je suis déconnectée du jeu et je reviens sur ma ferme principale.
  • magaloufarm (FR1)magaloufarm (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour,

    Malgré plusieurs essais, un jeu rechargé plusieurs fois... la ferme onirique ne marche pas !!!

    Dommage quand on nous annonce une nouvelle ferme

    Le problème est peut-être lié mais je ne peux plus non plus mettre le jeu en plein écran ...


  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Lautre_Huche a dit :
    Lautre_Huche a dit :
    Et, accessoirement, j'ai bien vu passer l'info mais n'y pensais plus, ceux qui jouent via des plateformes n'ont PAS accès au monde onirique. Donc, si vous jouez via jeux.fr, vous êtes bloqués et c'est "normal"
    Histoire d'être certain que vous l'avez vu.
    En fait, le problème est toujours avec la même plateforme, à savoir jeu.fr
    Je m'étais inscrite au départ par la plateforme Jeux-Gratuits.com et je n'ai jamais eu aucun problème.  Je peux me connecter par la page d'accueil du jeu (ce que je fais toujours, je ne passe plus par cette plateforme depuis longtemps) et je n'ai aucun des ennuis que rencontrent les joueurs inscrits via jeu.fr qui n'a jamais rien voulu négocier : le problème est connu depuis des années.

    Certaines plateformes sont manifestement plus correctes que d'autres parce que, finalement, ils lèsent les joueurs qui leur ont fait confiance.

    Aux nouveaux joueurs qui arrivent via jeu.fr, je conseillerais franchement de laisser tomber leur ferme quand elle est petite et de la recommencer en passant directement par GGS.  Mais au passage, je me demande pourquoi GGS continue à collaborer avec eux alors que ça n'amène que des ennuis aux joueurs.

    Quand GGS a voulu introduire la pub (le "cinéma") dans le jeu pour permettre aux joueurs de gagner quelques po, ça a été un échec parce que certains (encore les mêmes, les pauvres) ne pouvaient pas l'avoir : jeu.fr la bloquait.
    Coucou @funambuleke (FR1)  :)

    Je me demande pourquoi il faudrait "abandonner" les fermes ouvertes en passant par jeu.fr ou tout autre plateforme ?
    1 fois que la ferme existe, elle existe sur Bigfarm et on peut continuer à accéder à Bigfarm, par l'adresse directe du jeu, au lieu de passer par 1 plateforme, sans être obligé de recommencer à zéro sa ferme, non ?

    Personnellement, au tout début je jouais aussi par jeu.fr et je ne me souviens pas d'avoir perdu accès à ma ferme, le jour où j'ai voulu changer et prendre l'adresse directe du jeu pour y accéder...

    Bonne journée à tous !! :)
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (02.10.2019)
    Bonjour
    Impossible d'aller dans cette ferme onirique !!
    Dès que je clique sur "entrez dans le rêve", je me retrouve dans ma ferme principale !!
    Que faut il faire pour que ça marche ?

    Edit : après 10 tentatives, ça a enfin marché !!

    reedit : petite question : est ce que les diamants gagnés sur cette ferme vont aller dans l'inventaire de la principale ou pas ? et si oui quand ? 
    Post edited by chiwycoco (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.10.2019)
    Coucou Marie,

    Quand des joueurs sont privés de certains aspects du jeu, du courrier, ou de la pub quand GGS en a fait l'essai, ils se sont systématiquement inscrits par la même plateforme.  Je n'en ai encore jamais vu citer qu'une au fil des années et ce problème existe depuis toujours. (Déjà à l'époque de Pierre, on cherchait, en vain, à le résoudre)

    Par chance, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas celle par laquelle je me suis inscrite et par laquelle je n'ai jamais eu aucun ennui.
    Je ne parlerai donc pas de "toute autre plateforme" mais d'une plateforme déterminée.

    Et cela dit, chacun fait ce qu'il veut, mais, personnellement, si j'étais informée, quand ma ferme est toute petite, que je risque pas mal de soucis en passant par la plateforme dont je me suis servie, je préférerais la recommencer en passant directement par le site de GGS que d'avoir des ennuis tout le long de mon jeu.
    Par contre, c'est sûr que si je l'apprenais quand ma ferme est déjà bien avancée, je garderais les ennuis et je ne sacrifierais pas ma ferme.

    Edit : je ne trouve évidemment pas ça normal !  ;)
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour
    Impossible d'aller dans cette ferme onirique !!
    Dès que je clique sur "entrez dans le rêve", je me retrouve dans ma ferme principale !!
    Que faut il faire pour que ça marche ?

    Edit : après 10 tentatives, ça a enfin marché !!

    reedit : petite question : est ce que les diamants gagnés sur cette ferme vont aller dans l'inventaire de la principale ou pas ? et si oui quand ? 
    Bonjour chiwycoco,

    Oui, tes diamants gagnés dans cette ferme "onirique" seront transférés dans ta ferme principale . Quand la 1ére semaine sera finie . 

    Bon jeu et Bonne journée  :)
  • LapinFarmer (FR1)LapinFarmer (FR1) FR1 Messages: 39
    Mon problème justement c'est que je ne peux pas aller sur la ferme onirique.

    En cliquant sur la tour rose, puis en cliquant sur "entrer dans le rêve", je reviens sur la ferme principale...
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    On cherche...
    Il se pourrait que changer de navigateur pourrait aider. 
    Pour le reste, j'attends.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    On connait le problème de la plateforme. Non, ce n'est pas la seule. D'autres plate-formes ont été jusqu'à ne pas suivre l'abandon du flash... Tous ceux qui avaient des fermes là-bas se sont retrouvés à devoir recommencer.
    Apparemment, rapatrier les fermes sur GGS aurait des conséquences dommageables également. Mais je relance le sujet régulièrement.
    En ce qui concerne le monde onirique ; 
    - Si vous êtes sur une pate-forme externe, vous ne devriez même pas voir le stand, je pense
    - Si vous voyez le stand et jouez sur GGS, vous êtes impactés par un autre souci qui me touche aussi et qui est en cours d'investigation.
  • plume69 (FR1)plume69 (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonsoir. Chaque fois que je clique sur l'onglet de la ferme onirique, je reviens sur ma ferme principale, une idée ?

    Bonjour à tous,

    pour ma part,j'ai le même problème que rhodan91... je n'accède pas à la ferme onirique... ni depuis la tour de Tessa, ni depuis le bouton "maison" du menu de droite.
    A chaque tentative, ma cession redémarre jusqu'au message "chargement des éléments du jeu" et "POUFFF" retour dans ma ferme...
    Y-a-t il une solution ????
  • Crystallîne (FR1)Crystallîne (FR1) FR1 Messages: 76
    Modifié (02.10.2019)
    Bonjour, pour ceux qui sont comme moi sur le navigateur Opera le monde onirique ne fonctionne pas .

    J'ai donc été sur Internet explorer à mon grand regrets :( et cela fonctionne

    j'espère qu'ils vont trouver le problème.

    bon jeu à vous tous
    Post edited by Crystallîne (FR1) on
  • plume69 (FR1)plume69 (FR1) FR1 Messages: 10
    RE-bonjour !!

    et voilà, j'ai fait comme Chiwicoco, je me suis acharnée et j'ai enfin réussi.... allez savoir pourquoi ? tester notre motivation peut-être  lol
    Bref, voilà, me voilà connectée avec le village dans les nuages ... ( certains sauront de quoi de je parle  ;-) ... )

    Pour info j'utilise Google chrome, si cela peut aider.

    voili voilou
    belle journée à vous
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    bonjour à tous

    impossible d'y accéder à ce reve onirique, faut que je prenne des cachetons de quoi ??

    pour etre sérieuse je ne peux paq y accéder, quand je clique sur le batiment de Tessa, le jeu se recharge et je retombe sur ma F1
    Que se soit sur chrome ou sur firefox, rien ne fonctionne


    @- Elina - 
    @Lautre_Huche
  • GirlLoupiotte (FR1)GirlLoupiotte (FR1) FR1 Messages: 97
    Bonjour,
    impossible de valider la tâche relative au marché des rêveur. je remplis le contrat, il part avec le camion mais la tâche n'est pas validée, elle reste à faire ...
  • Boogywonder (FR1)Boogywonder (FR1) FR1 Messages: 9
    Et oui pour moi aussi la ferme onirique reste un rêve. Impossible de m'y connecter, je reviens systématiquement à mes fermes ! Plus qu'à fermer les yeux et imaginer les diamants qui tombent ! ;))
  • zoah (FR1)zoah (FR1) FR1 Messages: 4
    pas moyen d'aller dans monde onirique
  • minet44 (FR1)minet44 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour
    Lorsque je clique sur le monde Onirique de TESSA:
    soit ça me déconnecte
    soit je reviens sur la ferme principale
    je n'arrive pas à faire le monde onirique de Tessa
    pourquoi ??????
    Cordialement
    minet44
  • nanard6 (FR1)nanard6 (FR1) FR1 Messages: 58

    Bonjour,

    Chez moi la ferme onirique n'est pas accessible. Comme d'autres l'ont signalé je suis systématiquement renvoyé sur la ferme de base.

    Mon ordinateur est : Mac OS high sierra en version 10. 13.6

    avec Safari version 13.0

    je reçois Internet avec la fibre.


    Par ailleurs l'ensemble du jeu est régulièrement ralenti d'une manière importante depuis 48 heures.


  • roe (FR1)roe (FR1) FR1 Messages: 6
    idem

    n(es-ce qu'un rêve ?

    un bug de plus, 
    roe
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Pas d'accès avec Mac OS Mojave pour moi 
    meme pas essayé avec safari vu que je n accede pas ni avec mozilla ni chrome

    en attendant, je reve ... :)
  • ro80 (FR1)ro80 (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonjour, pareil pour le marché des rêveurs, pas possible de voir mon rang, pas de chat. Une des joueuses de ma coop, Mimille ne peut pas y aller.
    Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai noté.

    Bon courage :)
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Impossible d'aller sur la ferme onirique. Chaque fois le jeu me repousse sur les fermes habituelles

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier