Bouton "jouer maintenant" disparu ??

Bonjour 
Bien qu'étant connectée sur le forum, je n'ai plus... et ce depuis plusieurs jours... le bouton "jouer maintenant" sur forum.... C'est normal, ça ??
Ya des joueurs qui me disent qu'ils l'ont.... alors, je suis 1 cas isolé ???
merci pour vos réponses
et bonne journée à tous !!

Bien qu'étant connectée sur le forum, je n'ai plus... et ce depuis plusieurs jours... le bouton "jouer maintenant" sur forum.... C'est normal, ça ??
Ya des joueurs qui me disent qu'ils l'ont.... alors, je suis 1 cas isolé ???
merci pour vos réponses

et bonne journée à tous !!

0
Réponses
Je confirme, je l'ai ^^
et oui,je sais que toi tu as toujours le bouton; merci
Peut-être que nos modérateurs @- Elina -ou @Lautre_Huche auraient 1 idée du pourquoi de mon problème ?
Si je vais direct sur le forum, je n'ai pas le bouton... ça m'oblige à fermer le forum pour me connecter au jeu...
et depuis le jeu, j'ai bien mon bouton pour accéder au forum, mais dans tous les cas je ne vois plus jamais marqué "jouer maintenant", alors qu'avant le bouton y était tout le temps
Tu as essayé de voir si avec un autre navigateur c'était pareil ?
merciiii de m'y faire penser.... je viens de faire l'essai sur Firefox et effectivement, sur Firefox le bouton "jouer maintenant" est bien là
reste juste que je tiens à jouer sur Google et que cela ne me dit pas pourquoi sur Google je n'ai plus le bouton... enfin, moi je comprends pas en tout cas...
En espérant que la chose puisse 1 jour être solutionnée ou comprise.... même si c'est pas vital, c'est enquiquinant....
Bonne soirée à tous !!
As-tu essayé un ctrl F5 sur le forum ?
J'ai la même configuration que toi et tout roule...
oui, bonne idée.. mais non le CTRL F5 ça n'a rien changé...
Je me pose la question si 1 bloqueur de publicités et suivis, comme "adblock plus" peut causer ce soucis ?... parce que ce programme de bloquage ne fonctionnait plus et j'ai réussi à le réactiver dernièrement...
merci et bonne fin de journée !
Maintenant, il n'y a pas de pub sur le forum, donc tu pourrais le désactiver sur celui-ci...
et merciiiiiiiiii @Lautre_Huche
effectivement, je vois enfin le bouton "jouer maintenant"...... ahhhh ça va mieux !!!
j'ai mis le temps à réagir... je sais... c'est parce que j'avais été bcp absente du jeu depuis... et pas pris le temps non plus de fouiller dans les vieilles discussions... mais c'était donc bien Adblock qui m'empêchait d'avoir le bouton... bien vu
Bon jeu à vous tous !!