Accueil French Annonces Officielles

Le Monde Onirique vous attend !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Modifié (01.10.2019) dans Annonces Officielles

 Big Farm Dream World

Bonjour fermiers et fermières,

Il est déjà bien tard et vous devriez aller au lit ! Quand je dors, je rêve toujours de choses incroyables. Parfois, je rêve d'un endroit où tout semble possible. .

Mon Monde Onirique me permet de construire ma ferme de la façon dont je le souhaite et sans aucune restriction. Ce n'est possible que dans un rêve ... 

Vous êtes vous déjà demandé comment ça serait de construire une ferme à partir de rien, avec des temps de construction plus courts, des améliorations de bâtiments illimitées et autant de bâtiments de production que possible (comme 4 moulins) ? Eh bien, maintenant, voici votre chance de le découvrir ! Rejoignez le Monde Onirique, une nouvelle ferme temporaire, où vous pourrez construire la ferme de vos rêves avec une monnaie spécifique, des bonus de production, des offres premium et des bâtiments à thème. Collectez autant d'XP que possible pour figurer parmi les meilleurs rêveurs ! 

Le Monde Onirique commence AUJOURD'HUI ! 

Alors, enfilez vos pyjamas et soyez émerveillés par ce Monde des Rêves. 


Une nouvelle saison de la Ligue des Maîtres au Championnat des Coopératives commence ! 

Même le plus beau des étés arrive à sa fin. Pour nous, cela annonce une nouvelle saison de la Ligue des Maîtres.  Le nouveau bâtiment sur le thème de l'automne sera disponible pour vous dans la ferme gourmande : 

Big Farm Autumn 2019 Monument



Les 7 ans de Big Farm !

Cela fait déjà 7 ans que Big Farm existe. Fêtons cela ensemble ! Chacun d'entre vous recevra ce super nouveau drapeau. 

Nous attendons avec impatience de nombreuses années à venir ! 




Offre du mois !

Halloween va vite arriver ! Alors sortez vos déguisements et préparez-vous pour une nuit d'horreur. Décorez votre ferme pour l'occasion avec l'Arbre mort ! 

  Halloween Tree


Nouvelle saison équestre sur le thème de l'Automne

Si le temps change et les arbres perdent leurs feuilles, l'automne est alors de retour ! Pourquoi ne fêterions-nous pas ce changement de saison avec une nouvelle compétition équestre aussi ? Préparez un bon chocolat chaud et profitez-en alors que les arbres changent de couleur. Même les animaux se préparent à l'automne : qui ne voudrait pas dormir tout l'hiver ? 

Big Farm Horse Season Avatar

Horse Season Autumn Decoration

Le Roi de l'Automne



Bugs réparés : 

 

  • Boulangerie - valeurs négatives affichées en cas d'ingrédients manquants
  • Village de Coop - le mode tetris n'est pas grisé 
  • Village de Coop - Banque/Usine métaux/Usine textile - Infos bulles mal placées après une amélioration 
  • Pêche en haute mer - infos bulles des bateaux mal placées
  • Profil du joueur - Le menu déroulant pour visiter les fermes est manquant 
  • Envoyer Oleg / Aller à la pêche - info bulle - le montant affiché est faux quand l'Amphibien est activé 
  • CC - Le bouton pour voir le rang de sa propre coop ne fonctionne pas
  • Points de coop - A la fin d'un event de coop - le menu déroulant pour voir le rang ne fonctionne pas 
  • Librairie : Un niveau incorrect du livre est affiché lors de l'upgrade du niveau 6 au niveau 7
  • Village : Les bâtiments sont bloqués après une amélioration
  • Concours hippique (Hourrah !) : Les textes ne sont pas affichés correctement


Au passage, un correctif sera déployé sur le serveur pour les clôtures d'événements. On verra à l'usure, mais le serveur devrait être coupé pendant une heure environ.

Sujet de discussion

Vous souhaitant un bel automne,

Cordialement,

Votre Equipe Big Farm

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (01.10.2019)
    https://www.youtube.com/watch?v=PK_qUYyATWw&feature=youtu.be

    Cliquez sur le lien et une vidéo explicative s'ouvrira


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Une maintenance a eu lieu dans le monde onirique : 
    • Le transfert vers le monde onirique devrait être rétabli
    • Des offres étaient proposées pour des fermes n'existant pas dans le monde onirique
    • Le coût de l'activation des tracteurs a été réduit
    • Il n'est plus possible de déplacer la librairie en mode tetris
    • Le classement motrera votre position d'abord
    • Le retour du monde onirique vers la ferme classique ne réactivera pas l'ensemble des pop-ups (au premier retour)
    • Les événements du serveur régulier ne passeront plus dire bonjour dans la ferme onirique
    P.S. : Inutile de vous précipiter, un bug en cachait un autre... On est dessus. Enfin, moi je suis sur ma chaise et les techniciens sont sur le bug.

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Mise à jour : 
    Il y a encore et toujours des problèmes de connexions. 
    La bonne nouvelle, c'est que l'équipe cherche.
    La mauvaise, c'est qu'on ne peut même pas, pour l'instant, assurer qu'on pourra jouer ce Week-end.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello,

    Comme je reçois des tonnes de MP, voici une clarification... Ou même deux !

    1. En ce qui concerne le monde onirique, il s'agit d'un event temporaire. Donc, tout ce que vous y possédez disparaitra, à l'exception des diamants, qui sont rapatriés sur la ferme d'origine, et de l'or, à la condition que vous en ayez acheté.

    2. Si vous avez des questions, posez-les sur le forum (et lisez le forum également), cela bénéficiera au plus grand nombre. Je ne réponds que très rarement aux questions d'ordre général envoyées par MP.
Sign In to comment.