Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Déconnexions

Bonjour,
Depuis quelque temps je subis de nombreuses Déconnexions avec chrome obligée de faire constamment des F5. Les membres de ma ferme ont aussi ce problème. Est ce que cela va être réparer rapidement ?
cmm05

Meilleures réponses

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Réponse ✓
    Bonjour,

    Chez moi, sur ma ferme FR ( et méme INTER), je joue avec Chrome.  et si je suis connecté , mais que je ne joue pas pendant 10 à 15 mn, je suis réguliérement déconnecté !  :disappointed:

    et méme si je clique sur "se reconnecter", je ne reviens pas sur le jeu ! 

    Sinon, depuis Vendredi, le jeu rame pas mal !  ( surtout sur FR ) 

    Bon Dimanche  :)
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Réponse ✓
    Oui je confirme j'ai le même souci, Chez moi, sur ma ferme FR , je joue avec Chrome.  et si je suis connecté , mais que je ne joue pas pendant 10 à 15 mn, je suis réguliérement déconnecté !  disappointed
    et méme si je clique sur "se reconnecter", je ne reviens pas sur le jeu ! 

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Je vais encore me faire chambrer, mais chez moi et beaucoup d'autres, cela tourne impeccablement...
    Je rappelle que vous êtes déconnectés dans les cas suivants
    - Si vous (ou quelqu'un d'autre) se connecte à votre compte depuis un autre ordinateur, voire un autre onglet sur le même ordinateur
    - Si votre connexion saute, même pour quelques dixièmes de seconde parfois

    Par ailleurs, si vous êtes déconnectés, il n'est pas nécessaire de faire F5. Vous verrez ceci et il suffit de cliquer sur "se reconnecter"

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour,

    Je vais encore me faire chambrer, mais chez moi et beaucoup d'autres, cela tourne impeccablement...
    Je rappelle que vous êtes déconnectés dans les cas suivants
    - Si vous (ou quelqu'un d'autre) se connecte à votre compte depuis un autre ordinateur, voire un autre onglet sur le même ordinateur
    - Si votre connexion saute, même pour quelques dixièmes de seconde parfois

    Par ailleurs, si vous êtes déconnectés, il n'est pas nécessaire de faire F5. Vous verrez ceci et il suffit de cliquer sur "se reconnecter"

    Bonsoir,

    Tu confirmes juste que ce n'est pas un problème général, ou très dépendant de la configuration mais sans indiquer la tienne.

    Je joue avec firefox et chrome sur le même ordinateur, linux, et donc la même connection pour les serveurs inter et FR.
    Chrome aucun problème.
    Firefox est assez instable et a parfois des déconnections, ce n'est donc pas ma liaison. Peut-être le serveur inter qui a des vapeurs ? Je doute qu'un technicien vienne voir ma ferme sur l'inter en we, surtout que je n'ai ouvert aucun ticket.

    Demain je testerais firefox avec Fr et chrome avec inter.

    Pour ceux qui ont des problèmes, essayez si possible avec d'autres navigateurs. Parfois un passe bien à un moment, et la version suivante a des problèmes.

    Bon jeu,




  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Bonjour Lautre_Huche ,
    Pour répondre à votre question ; 
    - Si votre connexion saute, même pour quelques dixièmes de seconde parfois
    cmm05 oui souvent je fais F5 et ça refonctionne.
    - Si vous (ou quelqu'un d'autre) se connecte à votre compte depuis un autre ordinateur, voire un autre onglet sur le même ordinateur.
    cmm05; Non personne n'a mon mot de passe.
    Par ailleurs, si vous êtes déconnectés, il n'est pas nécessaire de faire F5. Vous verrez ceci et il suffit de cliquer sur "se reconnecter"
    cmm05; Quand je clic sur "se reconnecter" La page saute et revient sur "se reconnecter" .
    J'ai essayé sur Edge mais le jeu est trop lent .
    Mes membres me signalent qu'ils ont souvent des déconnexions sous chrome.
    cmm05
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Réponse ✓
    Bonjour,

    Chez moi, sur ma ferme FR ( et méme INTER), je joue avec Chrome.  et si je suis connecté , mais que je ne joue pas pendant 10 à 15 mn, je suis réguliérement déconnecté !  :disappointed:

    et méme si je clique sur "se reconnecter", je ne reviens pas sur le jeu ! 

    Sinon, depuis Vendredi, le jeu rame pas mal !  ( surtout sur FR ) 

    Bon Dimanche  :)
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Réponse ✓
    Oui je confirme j'ai le même souci, Chez moi, sur ma ferme FR , je joue avec Chrome.  et si je suis connecté , mais que je ne joue pas pendant 10 à 15 mn, je suis réguliérement déconnecté !  disappointed
    et méme si je clique sur "se reconnecter", je ne reviens pas sur le jeu ! 
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonsoir :)

    je peux confirmer que je suis (sur Google) 1 des nombreuses victimes de ce probl de déconnexions et que chaque fois, dans ces cas-là, le bouton "se reconnecter" est d'une totale inutilité... donc je ne l'essaie même plus  :D 
    Bon jeu à tous :)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Et bien je joue sous chrome et je n'ai aucun souci. Sauf dans le train, parce que la connexion est intermittente, justement.
    Par contre, si mon ordi active l'écran de veille, cela me déconnecte au bout de quelque temps, parce que l'ordi en profite pour interrompre le wifi.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonsoir tout le monde :)

    alors, je précise @Lautre_Huche que je ne joue pas en wifi et que mon écran ne se met pas en veille (j'avais supprimé ça)

    exactement, en ce moment, et c'est tout récent ce qui arrive : d'un coup la page devient entièrement verte, puis entièrement noire, puis ya 1 morceau de fenêtre ou du tchat qui tente de se ré afficher, mais n'y parvient jamais....
    Alors quand je suis devant, je fais CTRL F5, je vide les caches et je redémarre l'ordi si je veux être tranquille... et tout remarche pour 15mn à peu près... et ça recommence...

    Si jamais je m'absente de devant l'écran, beh je retrouve encore l'écran qui clignotte tout vert, tout noir, etc.... ou alors je le retrouve déconnecté

    Exactement, depuis ce matin ça n'est pas encore arrivé, mais je ne me suis pas éternisée sur le jeu... alors on verra d'ici demain si ça recommence ou pas :)

    Bonne soirée à tous !! :)


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Aucun soiuci, Marie, on essaie juste de comprendre ce qui se passe.
    L'écran vert et noir qui essaie de se rafraichir, je l'ai eu aujourd'hui. Donc peut-être me l'as-tu envoyé par inadvertance. Continuons à chercher, donc

  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Modifié (23.09.2019)

    lol


    Edit : pardon pour ce LOL, mais tu m'as trop fait rire.....   :D  

  • Valdolo (FR1)Valdolo (FR1) FR1 Messages: 70
    Bonjour à tous.
    Depuis quelques jours, j'ai le même problème que marie.
    Quand je suis quelques minutes sans m'occuper de ma ferme, et que je reviens, ma ferme n'est plus qu'un rectangle qui clignote en vert et noir.
    Ce problème sur ma ferme est présent depuis que j'ai installé des potagers de la plage.
    Y a-t'il un rapport ou pas ?
    En tout cas, c'est bien désagréable, espérons qu'une solution sera rapidement trouvée.
    Merci. Bonne journée à tlm.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    C'est chiant, on se fait éjecter constamment ce soir :( 

    Si c'est la connexion de chez nous qui saute, la connexion sur la tablette devrait sauter aussi, mais comme c'est pas le cas.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (27.09.2019)
    Bonjour,

    J'ai eu quelques écrans clignotants verts puis noirs depuis quelques jours, que j'ai réglés par les manipulations habituelles, mais aujourd'hui cela s'est produit plusieurs fois.

    Cela vient de m'arriver au cours de l'école Shinkei, et j'ai bien cru perdre ce que j'avais fait. 
    Heureusement avec ctrl + F5, je suis bien revenu là où j'en étais. 

    Bonne fin de journée,
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Je l'ai eu aussi ce matin et y'a quelques jours !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    L'ayant eu il y a quelque temps, je vois de quoi on parle. Mais difficile de le faire comprendre aux développeurs. 
    Si quelqu'un a la bonté d'en prendre une capture d'écran, voire une petite vidéo, cela serait très utile. Merci d'avance.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (27.09.2019)
    Bonsoir,

    @Lautre_Huche

    Au départ on a à l'écran une image jeu normale (par exemple de la ferme principale) et puis tout à coup on se retrouve

    - avec en premier un écran vert



    puis un bout ou des bouts de l'image que l'on avait à l'écran qui apparaissent quelques secondes, mais sans possibilité de cliquer dessus pour essayer de les fixer . (D'ailleurs cliquer dessus les fait  disparaître plus vite).

    - puis l'écran noir



    Par contre, et c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois, il est impossible de prendre en capture écran les bouts d'image qui tentent de s'afficher sur le fond vert (donc qui clignotent). Il est à noter que ces bouts image sont différents dans leurs emplacements à chaque clignotement.
    Dès que l'on tente une capture écran, le ou les bouts apparus disparaissent.

    Et alors c'est le défilé des clignotements des écrans verts et noirs.

    Il ne reste plus alors qu'à fermer et rouvrir le jeu. Et faire toutes les manips d'usage à chaque fois que cela se produit.

    J'espère avoir été suffisamment claire dans le détail de ces explications.

    Bonne soirée,

    Edit pour reformulation §
  • Bonsoir,

    j'ai eu plusieurs fois le même soucis depuis quelques jours.

    :-(
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bonjour a tous et bon week, meme soucis aussi pour moi
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    C'est pas mieux chez moi : 


     


     


  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour tous :)

    Jai réussi à prendre en photo 1 image clignotante... et donc avant qu'elle apparaisse c'est tout vert, et quand elle s'en va presque instantanément... ça redevient noir... et rebelote....

    Voilà @Lautre_Huche la prise de vue ce matin, après que j'ai fait 1 petit dodo devant l'écran : 




    Bonne journée à tous !! :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (02.10.2019)
    Bonjour @Lautre_Huche

    ça vient de recommencer sur ma ferme chez moi aussi. 

    Y'a t-il une maintenance de prévue pour réparer ce méga giga bug ?
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Je viens aussi d'avoir à nouveau le problème.

    Et je confirme que l’alternance de ces écrans vert, bout image ou noir, n'a lieu que sur FR1.
    Au moment où cela s'est produit, j'avais FR1, INTER et Monde Onirique ouverts en même temps, et les deux derniers sont restés opérationnels.

    Bonne journée,
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pour info, j'ai pu prendre aujourd'hui une vidéo du bug que j'ai transmise à GGS.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.10.2019)
    Bonsoir,

    Je viens de faire connaissance ce soir avec l'écran vert, noir, bouts d'images qui clignotent à toute vitesse, oups, c'est effectivement assez surprenant !  En actualisant, c'est redevenu normal.

    Edit j'ai été gâtée également pour les déconnexions aujourd'hui aussi ; du coup, je me suis demandé s'il y avait un rapport entre les deux 
  • adelin14 (FR1)adelin14 (FR1) FR1 Messages: 1,017
    Bonjour,
    depuis quelques temps idem chez moi écran vert avec apparition de l image du jeu
    - ça alterne façon clignotant 
    Le clignotement est très rapide je n'ai pas réussi à capturer l'image quand le jeu apparaît
    j'ai fait une vidéo avec le tel mais pas possible de la mettre ici
    Au début j'ai pensé que le problème provenait de mon ordi mais ça se reproduit aussi sur mon PC portable
    Et Je vois donc que je ne suis pas seul
    Il suffit de réactualiser pour que tout revienne à la normale mais c'est très ennuyeux quand il y a des  actions en cours
    Bon jeu à tous

  • shoko (FR1)shoko (FR1) FR1 Messages: 7
    meme problème ,ecran vert puis clignotage ,ecran noir    je suis obligée de deco et reco chaque fois 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier