Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

la boîte de messagerie pour les tout nouveaux, tout neufs ?

Bonjour à tous, 

Notre coopérative essaie de parrainer des nouveaux joueurs, on les voit bien dans l'aéroport, mais très vite, ces joueurs semblent se lasser, et pas moyen de leur laisser un petit message de bienvenue et d'encouragement, il faut qu'ils atteignent quel niveau pour qu'on puisse leur écrire une petite bafouille ?

Merci de votre lecture

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour @SophieEvere (FR1) ,

    Dès qu'une ferme est créée, on peut envoyer un message à son propriétaire, en le cherchant dans le classement des joueurs et puis en cliquant sur l'icône "message"



    Belle fin de journée à toi.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    On ne peut pas parrainer des joueurs dans le jeu, sauf à ceux que t'as invité à rejoindre le jeu.

    A part ça, on peut écrire un message à un nouveau joueur dès qu'il atteint le niveau 6.
  • bernie_liege (FR1)bernie_liege (FR1) FR1 Messages: 72
    Bonjour Marine,

    Sophie faisait bien allusion à des joueurs "externes", quand on va dans le centre d'accueil de l'aéroport, le jeu propose un lien, facilement utilisable à mettre dans google+ quand il existait encore ou instagram, etc...

    Et ce n'est que dans ce centre d'accueil (dans l'aéroport) qu'on peut voir l'évolution de ces joueurs, mais bon, à moins de connaitre les coordonnées du nouveau joueur, impossible de pouvoir lui parler donc, puisqu'il faut le niveau 6

    Bonne soirée
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    bonjour @bernie_liege (FR1)

    Pour inviter un ami externe à rejoindre le jeu, cela se fait par facebook ou e-mail, vous pouvez donc les contacter de cette manière.

    Après, vous pouvez toujours les inciter à s'inscrire sur le forum puisqu'on y dispose d'une messagerie personnelle.

    Mais pour atteindre le niveau 6, il ne faut pas des jours de jeu non plus, c'est très vite fait...  ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.08.2019)
    Bonjour bernie_liege,

    Le niveau 6 et bien plus, on l'a le jour où on crée sa ferme, très rapidement,  à moins qu'on voit directement que ça ne nous plaît pas et qu'on abandonne tout de suite.  

    Le joueur qui met du temps à l'avoir est un joueur qui n'accroche pas ou un gamin qui vient voir ce que c'est et ce n'est peut-être pas le plus intéressant à recruter, (à mon avis) parce qu'il y a peu de chance qu'il continuera.

    Bonne soirée à toi

    Edit : désolée, febus, ton message n'apparaissait pas quand j'ai posté et, du coup, le mien fait double emploi  :)
  • bernie_liege (FR1)bernie_liege (FR1) FR1 Messages: 72
    Hé! Justement, on ne sait pas qui va cliquer sur le fichu lien, alors Sophie fait un blog, où se trouvera le lien, mais avec d'autres captures d'écran, en espérant leur mettre l'eau à la bouche, quelque part, essayer de rendre l'attraction moins, comment dirais-je, moins anonyme ?

    Bonne soirée !

    (J'imagine qu'il y a encore un GOT à la télé, désolé, je connais pas, je l'ai pas)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier