Accueil French Questions sur les annonces officielles

Découvrez l'île tropicale récemment rénovée & plus encore !

2»

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    En fait, l'onglet apparait toujours, mais il est gratuit.
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
    Bonsoir
    Je viens de terminer ma bananeraie N3 comme je fait d'habitude et oh surprise je n'aurai que 900 bananes au lieu des 1000 des autres fois.
    Dans cette nouvelle île il y a eu de bonnes nouvelles mais celle là c'est pas cool
    Bon jeux
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Depuis, que cette ile tropicale a été rénovée, je m'investis beaucoup plus.  Et quelle bonne surprise hier, aprés avoir amélioré 5 champs niv 3 !

    Pas moins de .....300 Humus d'algue en cadeau !  :)

    Bonne journée  :)
  • mamsCéline (FR1)mamsCéline (FR1) FR1 Messages: 29
    Bonsoir
    J'aimerai savoir si les semences spéciales de cacahuètes, oranges et raisins disparaîtrons à la fin de la tropicale ou resterons pour une prochaine ile
    Merci
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @mamsCéline (FR1)

    non, les semences spéciales seront transformées en coquillages à la fin de l'île tropicale.
    Donc autant s'en servir tant qu'on en a :smile: 

    Bonne journée et bon jeu
  • BigBenoit (INT1)BigBenoit (INT1) INT1 Messages: 50
    Question : quelqu'un a peut-être acheté le verger polyvalent ; comment s'améliore-t-il ?
    Bonjour Christiane,

    j'ai acheté le verger polyvalent et il s'améliore normalement (dollars) et avec des délais "ordinaires". 

    et pour ceux qui n'en voient pas l'intérêt, il permet surtout de gagner de la place pour ceux qui ne voient pas l'intérêt d'avoir une 2ème ou une 3ème ceriseraie.   
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    J'ai 11 pommeraies et 4 ceriseraies et je dois dire que je ne suis jamais embarrassée pour en utiliser la production.  Si je devais ajouter un verger, ce serait des pommes et ça ne m'avancerait en rien qu'il puisse me donner des pommes ou des cerises.  Vu le prix de ce verger polyvalent, je préfère nettement ajouter ce qui m'est le plus utile et choisir entre l'un ou l'autre.

    Peut-être serait-il plus utile à un joueur avec une ferme moins avancée, qui manque de place, mais ce joueur risque aussi d'avoir bien plus de mal à l'acheter.  C'est un peu le serpent qui se mord la queue (normal de parler de serpent quand il est question de pommes  :p ) et je pense que ne succomberai pas à sa tentation ^^
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (19.09.2019)
    Bonjour,

    au sujet du verger polyvalent , une discussion a été créée. Voici le lien, ou il est donné en détail le prix à payer , pour l'amélioration de ce "verger polyvalent" .  On est partis, alors...
    Verger versatile, niveau 1 à 39 000 000 coquillages, 6 travailleurs, 30 minutes
    2 : 612 000 $ / -1 / 9:00:00
    3 : 1 092 000$ / -1 / 19:00:00
    4 : 1 800 000$ / -1 / 22:00:00
    5 : 3 120 000$ / -1 / 28:00:00
    6 : 5 400 000$ / -1 / 33:35:00
    7 : 9 240 000$ / -1 / 40:50:00
    8 : 15 600 000$ / -1 / 50:40:00
    9 : 21 600 000$ / -1 / 64:50:00
    Soit 58 464 000$ au total, 16 ouvriers et une dizaine de jours de construction.

    Bref, avoir dans ma ferme un "verger polyvalent" ne m'intéresse pas ! 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Je suis assez collectionneur et j'avais les moyens d'acheter ce verger. Je le trouve pratique: en période TA, il est en pomme, et sinon l'un ou l'autre selon les contrats bio.
    Mais c'est fort dommage qu'il n'ait pas un surplus de production comme les pommeraies et cerisaies de coop, surtout au prix où il coûte.
    J'achèterais aussi le verger polyvalent de la ferme bonbon, qui doit être du même style mais pour la gourmande.
    Mais uniquement 1 comme l'autre et pour le côté collectionnite ;-)

    sinon, ce serait bien soit que ggs réduise son prix, ou monte sa prod.

    Bon jeu,
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    y-a-t-il un moyen d'acheter des maison tropicales en dehors de l’événement ferme temporaire tropicale  ?
    Merci
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Elles sont aussi en vente avec des pièces du championnat du monde (page 3)

    Bon jeu
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    zoze (FR1) a dit :
    Bonjour,

    y-a-t-il un moyen d'acheter des maison tropicales en dehors de l’événement ferme temporaire tropicale  ?
    Merci
    Salut,

    Chez le marchand du CDM, avec des pièces CDM.

    Bon jeu, 
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    merci à vous

    Bon jeu
Sign In to comment.