Accueil French Discussions fermées

expulsion bizarre

Je suis dans la coop Giant Farming et je me suis retrouvée expulsée de la coop alors que la chef ne m'a pas mise dehors ! conclusion : j'étais 1ère au classement du championnat, j'ai perdu tous mes points et ma coop aussi qui de la 5ème place est passée à la 8ème place ! encore un bug ???? 

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.07.2019)
    Bonjour 

    Ton chef a donné son password à quelqu'un ? 

    Pour en savoir plus, fais un ticket au support !
  • elisa3450 (FR1)elisa3450 (FR1) FR1 Messages: 26
    Ok ! merci Marine !
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Je suis dans la coop Giant Farming et je me suis retrouvée expulsée de la coop alors que la chef ne m'a pas mise dehors ! conclusion : j'étais 1ère au classement du championnat, j'ai perdu tous mes points et ma coop aussi qui de la 5ème place est passée à la 8ème place ! encore un bug ???? 
    Bonjour elisa3450,

    Comme il n'y a que le ( la ) chef de coop, qui peut expulser des membres, il est possible , qu'il y a eu un partage du mot de passe de la chef 

    Et le fait, que tu étais 1ére au classement du championnat, peut provoquer des jalousies ! 

    Mais, bon, je fais juste des suppositions 

    Bon championnat  :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elisa

    Je viens de regarder et tu fais partie de ta coop 

    Bon champ
  • elisa3450 (FR1)elisa3450 (FR1) FR1 Messages: 26
    Ce serait quand même idiot puisque la coop est redescendue et qu'il y aura moins de cadeaux pour tout le monde mais ce sont des choses qui peuvent arriver ! bon championnat à toi aussi 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Tu as reçu un mp automatique en te faisant expulser ?
  • elisa3450 (FR1)elisa3450 (FR1) FR1 Messages: 26
    Oui un mp qui me disait que j'avais été expulsé et dès que ma chef de coop s'est aperçue que je n'étais plus là, elle m'a invitée à revenir ! donc je suis retournée dans la coop mais sans aucun des points que j'avais fait pour le championnat et la coop a baissé dans le classement
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Dans ce cas, ta chef de coop a tout intérêt à changer de mot de passe le plus rapidement possible et à le garder secret !
    Voici comment faire, ainsi que quelques idées pour éviter de perdre son compte : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4025149/#Comment_4025149
Sign In to comment.