Accueil French Discussions fermées

ranch: même compétition d'affilée

tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
Bonjour,

Voici mes compétions au ranch ce matin.

La même compétition dans la même minute... Aucune autre compétition dans la matinée. Je considère que c'est un bug,de proposer le même cheval immédiatement, un peu comme les missions de même produit successives.

Bon jeu

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour tout le monde

    Depuis un grand moment, je me suis aperçu que l'entrainement des cheveaux en 1 heure n'etait plus d'actualité,
    pourtant c'etait pratique pour l'avancement des cheveaux.

    Pourrait on m'expliquer le pourquoi du comment de cette disparition? :)

    Bonne journée

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    En fait l'entraînement rapide des chevaux, avec moins de fer, est un cadeau de GGS à l'occasion de certaines fêtes, Noël par exemple. Donc c'est à la discrétion de GGS, comme les pièces porte-bonheur, ou les offres sur les livres (en ce moment on a 75%, même pas annoncé par message ou sur l'écran d'accueil).

    On en aura peut-être cet été ;)

    Bon jeu

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Toto

    Merci pour ta reponse et de ton explication

    Bon jeu egalement
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour......moi ce que je trouve injuste c'est de toujours perdre contre un adversaire avec un cheval beaucoup plus bas,à quoi çà sert alors d'entrainner nos chevaux ?
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour tous :)

    @Chataigne- (FR1) 
    C'est en effet peu logique, car dans la réalité notre cheval bien entraîné ne perdrait pas contre 1 cheval débutant

    Mais puisque GGS veut la chose comme ça, il ne nous reste plus qu'à essayer de comprendre 1 peu la mécanique et s'adapter...

    Mon cheval niv 115 ne gagnera quasiment jamais si je le confronte à 1 cheval niv 15 ou même 50.... alors je m'arrange pour proposer à ces chevaux de petits niveaux 1 cheval de niveau approchant de mon écurie... C'est pas toujours gagnant non plus, je pense parce que je sollicite rarement mes autres chevaux sur les défis, mais c'est 1 tentative avec plus de chances de gagner  ;):)

    Sinon, on a toujours le choix entre 3 chevaux et s'il y a 1 petit niveau dans le lot, on peut l'éviter en en choisissant 1 autre :)  ;)

    @tototo (FR1)
    Je n'ai jamais remarqué ce bug, parce que ça fait longtemps que je ne regarde plus les messages de défis reçus.... Mais s'il n'y a pas de réponse, c'est sûrement que GGS ne répond rien à ce sujet pour l'instant, ayant d'autres priorités :)
    D'ailleurs, les missions en doublettes, au CC, ça continue encore et encore  :D 

    Bonne journée à tous !! :)
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Merci marie8383 de prendre la peine ne nous répondre mais si je joue avec un cheval à 40 j'ai des adversaires à plus de 100 alors je perd quand même et je trouve que le ranch est très mal géré....
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Bonjour......moi ce que je trouve injuste c'est de toujours perdre contre un adversaire avec un cheval beaucoup plus bas,à quoi çà sert alors d'entrainner nos chevaux ?


    Merci marie8383 de prendre la peine ne nous répondre mais si je joue avec un cheval à 40 j'ai des adversaires à plus de 100 alors je perd quand même et je trouve que le ranch est très mal géré....

    Il faut améliorer ton cheval... Tu pourras aller plus loin, jusqu'en ligue platine. C'est le niveau de ton cheval qui décide de la position finale dans les ligues. Un cheval de niveau 40 n'ira probablement pas en ligue platine, mais a de bonnes chances de finir en ligue or. GGS assigne des compétitions de façon à ce que chaque cheval termine dans la ligue de son niveau. Il m'est arrivé, après 3 jours sans compétition, de voir que mon cheval n'avait pas été défié, et donc proposé au défi pour qu'il ne perde pas sa position à cause de défaites.

    Le fait que tu perdes contre des niveaux plus bas, est assez courant. En fait tu gagnes aussi parfois contre des niveaux plus haut.

    Bonne chance


  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    bon çà c'est quelqu'un qui n'a rien compris de ce que j'ai dis.....le cheval de 40 n'est qu'un exemple
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je reviendrai une dernière fois sur ces chevaux qui battent des plus forts...C'est la glorieuse incertitude du sport, qui a permis que la France soit championne du monde en foot pour le plus grand malheur, à part 60 millions de personnes, du monde entier.

    Et oui, parfois ceux qu'on attend se font battre par des adversaires qu'on n'aurait jamais attendu là. La dernière en date, c'était hier, regardez bien la tête du coureur en bleu, sur la droite...


    Passez voir un extrait vidéo si vous en voulez plus, sa tête vaut véritablement le coup d'oeil.
Sign In to comment.