Accueil French Discussions fermées

[NoBug]collecte des recoltes

madu (FR1)madu (FR1) FR1 Messages: 3
Modifié (21.08.2019) dans Discussions fermées
j'en ai marre des bugs et compagnie ,aujourd'hui je ne peux plus collecter mes recoltes ,pourquoi tout ces problemes et après une reparation à chaud il y a toujours des problemes nouveaux donc ne toucher plus à rien !!!!!MADU
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Il y a eu une réparation aujourd'hui ? 
    :hushed:

  • Anakine73 (FR1)Anakine73 (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour ça va faire trois jours que j'ai le même problème impossible de récolter faut je clique comme une dingue pour obtenir un résultat du coup je rate tous mes défi et impossible d e produire correctement. J'ai rafraîchie plusieurs fois ma session et je me suis reconnectée maintes fois ce matin ça continue ....
  • Anakine73 (FR1)Anakine73 (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour ça va faire trois jours que j'ai le même problème impossible de récolter faut je clique comme une dingue pour obtenir un résultat voir rien du tout ... du coup je rate tous mes défis et impossible de produire correctement. J'ai rafraîchie plusieurs fois ma session et je me suis reconnectée maintes fois et ...ce matin ça continue ....
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (22.07.2019)
    Bonjour Anakine

    AS tu essaye le bouton miracle?

    CTRLF5 ca devrait rentrer dans l'ordre

    Bonne chance
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Anakine73 (FR1)

    as-tu pensé à faire CTRL F5 ? Souvent ça aide à régler ce genre de problème.

    Et sinon, j'ai personnellement rencontré ce problème, il y a quelques mois de cela et ça venait de ma souris que j'ai dû changer. Depuis, c'est bon.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    Tu as changé la souris a cause du chat, il te l'a bouffée, pauvre souris et vilain matou :D
  • Anakine73 (FR1)Anakine73 (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour Elina,

    Là ça fonctionne à nouveau mais tu as raison j'ai changé de souris récemment ceci devrait expliquer cela ;-)
    Dans tous les cas merci pour ton astuce si cela devait se reproduire je ne manquerais pas de l'appliquer. 

    Encore merci pour ton aide 
Sign In to comment.