[Transmis] Foire - pop-up jetons de construction disparaissent

sullina (FR1)sullina (FR1) Messages: 264FR1
17.06.2019 modifié dans Problèmes techniques et bugs
bonjour je viens de gagner 8 jetons de construction a la foire mais la fenêtre a pop et dépop dans la seconde du coup je ne les ai pas eu
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

• artya (FR1)artya (FR1) Messages: 8,027FR1
     :)

Bonsoir, 

bonjour je viens de gagner 8 jetons de construction a la foire mais la fenêtre a pop et dépop dans la seconde du coup je ne les ai pas eu

Il m'est arrivé la même chose, je me suis alors déconnectée, puis reconnectée et j'ai enfin eu mes jetons !!

Bon jeu !!

By farmerjohn 
  • Litana (FR1)Litana (FR1) Messages: 602FR1
    Bonjour,
    Oui, gros bug à chaque fois avec les jetons de constructions. Avec CTRL F5, ça rentre dans l'ordre, mais faut le faire systématiquement : /

• pivoine0001 (FR1)pivoine0001 (FR1) Messages: 13FR1
    bonsoir , ça fait deux fois, moi aussi ,que je perd 10 jetons de construction, j'avais 52 jetons et à quelques instant près ,je voulais  agrandir une étable , je  l'ai mise en amélioration mais il ne me reste que 2 jetons les 10 gagnés ont disparu ???? 
    çà ne donne pas envie de se casser la tête pour gagner, c'est navrant
    bonne soirée à tous 
    pivoine0001
  • Lautre_HucheLautre_Huche Messages: 1,541Moderator, ModDarkGreen
    Bonjour Pivoine,

Tu n'as pas perdu 10 jetons, mais tu en as utilisé 50.

La réponse se trouve ici, dans le tout premier post : 

ATTENTION: dès lors qu'on a 50 jetons automatiquement la construction,ou destruction se mettra sur ce nouvel emplacement.

Quelques petits conseils de Millettina:(merci de ton aide)

- lancer l'amélioration la plus longue dans cet emplacement unique
    - attention aux décos, ce serait dommage de perdre 50 jetons pour une petite déco

Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @FarmerJohn22 (US1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature
    Faire une capture d'écran
    Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP
Sign In to comment.