Fin d'évent et pas de récompense

Bonjour le Forum,

je viens de fini Hawai "Du nez pour l'agriculture" et point de récompenses ni la possibilité de choisir entre le Tiki et la Piscine....
Très étonnée, car c'est la première fois que ça arrive. Est ce arrivé à d'autres joueurs ou suis je la seule dans ce cas ?
L'Autre-Huche ou Elina ... que faire dans ce cas là ??

Merci de votre réponse et bonne soirée

Réponses

• Febus (FR1)Febus (FR1) Messages: 8,038FR1
    Bonsoir @painty (FR1)

"Du nez pour l'agriculture" est le niveau 5 de l'event.
    Et à partir du niveau 5 il y a maintenant, après l'event "normal", l'épreuve de vitesse, pour tous les events.

Tu obtiendras ta récompense "normale" à la fin de l'épreuve de vitesse, soit après la durée totale de l'event, que tu réalises ou non l'épreuve de vitesse.

Bref, faut attendre quoi. Mais plus pour longtemps... :smile:

coop La Pépinière                                                         made by Litana  :smile:
  • artya (FR1)artya (FR1) Messages: 8,027FR1
     :)

Bonsoir, 

C'est bizarre, car j'avais pris également le niveau 5 et j'ai bien eu ma récompense de fin d'évent même si je  tente l'épreuve de rapidité.

Bonne soirée !! 

By farmerjohn 
  • painty (FR1)painty (FR1) Messages: 103FR1
    Merci Febus pour ta réponse,
    effectivement, il y avait l'épreuve de vitesse que je n'ai pas eu le temps de faire et j'ai reçu les cadeaux
    ce matin.

Bonne journée à tous.
Sign In to comment.