Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis]Chronos mal gérés par multirécolteur

FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
Modifié (17.06.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir,

J'ai constaté que la discussion sur les bugs du semeur express est fermée mais au moins un des bugs qui y reporté n'est toujours pas fixé, et il n'y a pas d'indication de si c'est transmis ou non:
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/191976/bizarreries-du-multirecolteur

Une autre bizarrerie est le fonctionnement de l'onglet de la ferme concernée sur le côté. Le bug d'"1 seconde" sur lequel il restait figé a été réglé, mais avec le multirécolteur, je retrouve le fonctionnement erratique de la florale. Se retrouve affiché le temps d'une production qui vient d'être relancée automatiquement grâce au multirécolteur alors qu'une autre arrive bientôt à échéance. C'est assez troublant et pas pratique :-(

Pour celui du labo: je ne l'ai pas vu dans un test récent

Pour celui de la répétition 3/2, je ne l'ai pas revu.

Bon jeu,
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir FromPol,
    Cette histoire de chrono concerne quelle ferme ? Je ne l'ai observé que sur la florale, et c'est lié à autre chose. Mais si tu l'as vu sur d'autres fermes, je n'avais pas noté cette info.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    Bonsoir FromPol,
    Cette histoire de chrono concerne quelle ferme ? Je ne l'ai observé que sur la florale, et c'est lié à autre chose. Mais si tu l'as vu sur d'autres fermes, je n'avais pas noté cette info.
    Bonsoir,

    Cela concerne toute ferme où l'on utilise le semeur express, hélas :-(
    Par ex, le champs de pissenlit est renouvelé et hop 28 mn au compteur alors que le moulin arrive bientôt.

    Bon jeu,
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je viens de tester dans ma principale...
    J'avais des cerises à récolter dans 3:40.
    Je relance cochons et poules avec le semeur express, toujours 3:40.
    Je finis par récolter les cerises, prochaine récolte les oeufs à 8:10
    Semeur express, toujours les oeufs.
    Donc comportement normale de ce côté, je ferai d'autres tests demain.


  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (03.06.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    Je viens de tester dans ma principale...
    J'avais des cerises à récolter dans 3:40.
    Je relance cochons et poules avec le semeur express, toujours 3:40.
    Je finis par récolter les cerises, prochaine récolte les oeufs à 8:10
    Semeur express, toujours les oeufs.
    Donc comportement normale de ce côté, je ferai d'autres tests demain.


    Bonsoir,

    Le scénario qu'il m'a semblé percevoir:  une prod qui est en renouvellement, et la plus proche, genre les oeufs du poulailler à 2mn arrive à son temps, hop repartie pour un tour, et le compteur se met à 13mn  alors qu'une autre prod arrive entre temps.

    edit: et que rien n'est récolté entre temps. récolter semble remettre les compteurs à 0.

    Bons tests,
    Post edited by FromPol (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Tu parles de la répétition, là ? Donc pas les boutons accrochés aux horloges, à droite de l'écran, mais celui accroché au cercle de chaque batiment ?
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (04.06.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    Tu parles de la répétition, là ? Donc pas les boutons accrochés aux horloges, à droite de l'écran, mais celui accroché au cercle de chaque batiment ?
    Bonsoir,

    Je parle bien des onglets à droite qui deviennent vert quand un truc est à récolter.
    Leur compteur est erratique avec le semeur express.

    edit: remplacer semeur express par multirécolteur. J'espère qu'ainsi ce sera plus clair.

    Bon jeu,
    Post edited by FromPol (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Up ! 

    Le chrono ne prend pas en compte le multirécolteur, donc quand on récolte, la récolte ne se comptabilise pas dans le TA et faut changer de ferme pour ce soit pris en compte.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Effectivement, l'infobulle sur le silo du travailleur acharné (niveau en cours, décompte en points jusqu'au niveau suivant, niveau et temps restant) ne tient compte ni du multi-récolteur, ni du turbo-récolteur.
    Mais il suffit d'ouvrir le silo pour tout mettre à jour, inutile de changer de ferme.

    Bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier