Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

PA et ses poissons

Bonsoir,

Je me souviens d'une discussion, que je n'ai pas retrouvée :-( , où des joueurs signalaient avoir des poissons d'un même groupe se succédant.

J'ai lu sur le forum anglais, annonce de leurs modos, que c'est un bug, connu de ggs et qui aurait du être fixé courant avril, donc pas pour celui qui avait commencé fin mars.
Voici le lien et l'extrait pour ceusses plus à l'aise que moi en anglais:
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/en/discussion/comment/4066887/#Comment_4066887
As you probably noticed in the last FHWE, something went wrong with the order of the crates & we started to get consecutive crates from the same type of pool, that is not supposed to happen, the team have identified the issue on the server side, but the fix will most likely come in April & so will not make it into the FHWE that starts on March 31st.

Et j'ai souvenir qu'au dernier PA, j'ai eu des crustacés proches les uns des autres mais peut-être pas se suivant.

Et au sujet du PA, ça fait un bail sans, et un calendrier sans info pour juin (en anglais non plus d'ailleurs), donc il risque fort d'arriver début juin et qu'on soit au courant au dernier moment, ceci sans que ce soit une pique envers les modos. C'est envers ggs que j'en ai.

Bon jeu,

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    A ma connaissance, le bug n'a pas été annoncé comme corrigé. 
    En ce qui concerne le calendrier, il devrait tomber début de semaine. Mais personne ne l'a actuellement, sinon nous l'aurions diffusé. Mis à part un rendez-vous qui nous empêche d'être présents, l'info tombe sur tous les forums en même temps.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    A ma connaissance, le bug n'a pas été annoncé comme corrigé. 
    En ce qui concerne le calendrier, il devrait tomber début de semaine. Mais personne ne l'a actuellement, sinon nous l'aurions diffusé. Mis à part un rendez-vous qui nous empêche d'être présents, l'info tombe sur tous les forums en même temps.
    Bonsoir,

    Oui, je me doute pour la diffusion, et vous avez à les traduire en plus !

    Mais comme vous pouvez être absents, ce peut être intéressant de lire ce qui se passe ailleurs, en particulier où il y a des CM dont c'est le boulot et qui donc sont à même de publier au moment où cela arrive.

    Bon jeu, et merci pour toutes ces traducs :-)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier