Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Or

Bonjour,

Mon or disparait de jour en jour sans que je l’utilise, je suis passé de 14 890 à 1 832.

De quoi ça peut venir ?

Merci de me répondre.

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (26.05.2019)
    Bonjour
    En ce moment, tu risques aussi d'utiliser de l'or si tu demandes de l'aide pour trouver les bonbons. C'est bien marqué   0 pièce d'or    mais seul le premier est gratuit.
    Un conseil (gratuit!) ; va dans les paramètres du jeu et demande une confirmation des dépenses d'or à partir de 1 pièce. 
    Bon jeu
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Merci à Christiane pour cette réponse, qui m'a fait penser que la FAQ devait évoluer ;)

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4023172/#Comment_4023172
  • willycat69 (FR1)willycat69 (FR1) FR1 Messages: 2

    Aucune des réponses ne m'ont satisfait, je crois qu’il vaut mieux que j’abandonne ce jeu !!!

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Aucune des réponses ne m'ont satisfait, je crois qu’il vaut mieux que j’abandonne ce jeu !!!


    Bonsoir 

    Fais un ticket au support pour comprendre ce qu'il se passe.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @willycat69 (FR1)
    J'ai donc été perturbé par le tag "résolu" qui est montré.
    Le support est le seul à même de te répondre. Le lien que j'ai donné te permet de prendre contact avec eux.
    Sur le forum, il n'y a que des joueurs. Donc personne ne peut regarder ce qui se passe ou même te rembourser.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier