Bug affichage et connexion
artya (FR1)
FR1 Messages: 8,501
dans Discussions fermées
Bonjour, depuis quelques heures j'ai un problème d'affichage ( roues crantées à la place des icônes produits, fonds verts ...), et quand je vide cache et actualise voici ce que j'ai
Qqn d'autre a ce problème ? 0
Sign In to comment.
Réponses
Sur notre serveur je ne sais pas, mais on a pas mal de retours au niveau international.
Il semblerait que redémarrer son modem (la boite de ton fournisseur d'accès) permette de résoudre le problème.
Du moins, si ctrl+F5 ou le redémarrage de l'ordinateur ne suffisent pas.
J'attends des nouvelles
Malheureusement, je n'ai pas accès au modem pour l'instant et donc rien à faire en ce moment tjs page grise.
J'ai aussi de sérieux problèmes. En plus de ceux que tu cites,certains éléments se bloquent comme les tracteurs par exemple et si j'essaie de relancer ma ferme, je n'arrive plus à me connecter. Je reçois un message me disant qu'il n'y a pas de connexion avec goodgame.
Oui c'est exactement pareil chez moi !!
Il est noté que le site à mis trop de temps pour répondre !!
Remarque : j'ai redémarrer le modem comme suggérer et rien n'y a fait tjs pareil
voici un autre exemple: il y a un moulin devant ma maison secondaire.
Je n'en ai évidemment pas accès
Au moins tu es connectée, tandis que moi tjs pas !!
Pour résoudre ce problème, nous avons la gestion de problème de base :
Pour info, tous les modérateurs connectés ont un jeu sans problème, sauf deux. L'un d'entre eux a redémarré son modem et a récupéré une connection stable, un deuxième a encore quelques soucis.
Bonne nouvelle !! J'ai refait une tentative avec mon modem et ça y est c'est reparti !!
Bonne soirée à tous !!
il m' est impossible d accède a la page du jeu ! un carré avec coin replié et en dessous écrit trop de temps a répondre j ai bien suivis les conseils plus haut rien ne se passe?,hier soir tout était normal
c´est la faute au Tanuki qui ralenti vachement le jeu. En faisant F5, normalement, le jeu devrait s´ouvrir.
Bonne journée.
merci mais j en suis toujours au meme stade page avec le carré
5 posts au-dessus de celui-ci.
j ai bien lu ton post points par points et au résultat j en suis toujours a la meme chose page toute grise avec le carré plié coin supérieure droit; je ne suis pas un pro de l informatique je pense devoir faire une croix sur le jeu je suis déçu apres tant d heures a joue et niveau 215 si je ne trompe pas
Donc, il faut vraiment éteindre le modem, éteindre l'ordinateur, attendre une minute, redémarrer le modem, attendre qu'il soit relancé avant de rallumer l'ordinateur et voir ce que cela donne.
Et si vous avez un petit bouton "reset" sur votre modem (le genre de petit bouton sur lequel on ne peut appuyer qu'avec une aiguille ou une pointe de porte-mine), appuyez dessus, il parait que cela aide.
Heureuse de te voir de retour parmi nous !
TOUT est cependant TREEEEES lent
Est-ce que Golden Week n'y serait pas pour quelque chose car j'ai des joueurs qui sont ralentis aussi
A ma 1ère connexion, vers midi, bien des difficultés (c'est assez rare) à obtenir les fermes affichées normalement. Très très long à s'afficher, à se mettre en place. Au bout d'un moment, ça a fonctionné normalement. Par contre, j'ai des bâtiments "fantômes" (notamment les usines) sur le village de coop ^^.
Et tout ça malgré des deco/reco et les manip' habituelles.
Est-ce que d'autres ont eu ce souci, est-ce un bug connu ?
Dans un moment, je réinitialiserai ma box, pour voir. Mais en principe, je n'ai pas besoin de le faire, les manip' d'usage étant suffisantes à régler les petits bugs divers...
(Pour info, ça n'empêche pas de produire (le "zZ" en bleu étant visible) et de récolter les prod')
j'ai personnellement ce problème depuis quelques semaines, je fais un "petit" CTRL F5 et tout revient en ordre, normalement. Mais ça peut prendre pas loin de 3 à 4 minutes pour que le jeu se charge.
Essaie et reviens nous dire
Je fais le plus souvent deco/reco, suppression des cookies... et F5 pour ce que j'appelle les manip' d'usage, donc il faut vraiment que j'y rajoute cette touche magique à chaque fois ; )
Le pire c'est que parfois je l'ai eu fait, et même conseillé. Vous (les modos) le conseillez tellement souvent en plus. Mais hier, je n'y ai pas pensé, ce n'est n'était pas systématique chez moi, alors que c'est ce qu'on devrait faire en 1er à priori, ou au moins quand F5 ne fonctionne pas. Je n'avais pas percuté son utilité, son importance plutôt.
Mais ça, c'était avant ; )