Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Récompense Essence Défis Ranch => (donc une question, au final, qui est en fait un bug)

www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
Bonjour,

J'ai par exemple de disponible pour faire mes défis :  94 essence ok sur 100. 

Si je rajoute avant de faire les défis une récompense gagnée, prenons celle des +30 essence, aurai-je au total :

=>  94 + 30 = 124  avant de débuter mes défis, ou bien 

=> 94 + 6  (soit la différence) = 100 et donc perdrais-je alors les 30 gagnées ?

Si quelqu'un (e)  connais cette réponse, merci par avance.

Bonne journée et Bon 1er Mai 

Post edited by www-ww (FR1) on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (01.05.2019)
    Pouet,
    De mémoire, j'ai déjà eu les deux cas. Mais je ne sais plus dans quel cas, il y avait de l'essence en cadeau à certains endroits...
    Je testerai avec la prochaine saison, si on me le rappelle ou que j'y pense.

    Bon appétit !
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonjour,

    J'ai par exemple de disponible pour faire mes défis :  94 essence ok sur 100. 

    Si je rajoute avant de faire les défis une récompense gagnée, prenons celle des +30 essence, aurai-je au total :

    =>  94 + 30 = 124  avant de débuter mes défis, ou bien 

    => 94 + 6  (soit la différence) = 100 et donc perdrais-je alors les 30 gagnées ?

    Si quelqu'un (e)  connais cette réponse, merci par avance.

    Bonne journée et Bon 1er Mai 

    Bonjour,

    Je n'avais compris au départ cette histoire d'essence, j'étais branché sur les essences de jasmin et lavande ;-), je n'avais pas tilte avec le ranch.

    Donc, j'ai déjà testé plusieurs fois: les essences en kdo s'ajoutent, quitte à dépasser les plafond de 100.
    Par contre, celles obtainables toutes les heures ne s'ajouteront pas tant que le plafond sera atteint ou dépassé.

    Bon jeu,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Avec de l'essence gagnée, j'ai déjà été jusqu'à 200 unités d'essence disponibles.  Que je me suis dépêchée d'utiliser pour la raison que donne FromPol à la fin de son post.

    Belle journée à vous.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonjour,

    J'ai par exemple de disponible pour faire mes défis :  94 essence ok sur 100. 
    Si je rajoute avant de faire les défis une récompense gagnée, prenons celle des +30 essence, aurai-je au total :

    =>  94 + 30 = 124  avant de débuter mes défis, ou bien 

    => 94 + 6  (soit la différence) = 100 et donc perdrais-je alors les 30 gagnées ?

    Si quelqu'un (e)  connais cette réponse, merci par avance.
    Bonne journée et Bon 1er Mai 

    Bonjour,

    Je n'avais compris au départ cette histoire d'essence, j'étais branché sur les essences de jasmin et lavande ;-), je n'avais pas tilte avec le ranch.

    Donc, j'ai déjà testé plusieurs fois: les essences en kdo s'ajoutent, quitte à dépasser les plafond de 100.
    Par contre, celles obtainables toutes les heures ne s'ajouteront pas tant que le plafond sera atteint ou dépassé.

    Bon jeu,

    Bonjour @FromPol (FR1) ,

    Il me manque certains des screens faits en justificatifs pour les mettre tous ici. C'est pour celà que j'ai attendu pour te répondre. 

    Merci, ta réponse me confirme donc, que j'ai bien eu un bug, puisqu'après ajout des +30 essence, je n'ai eu que les 100 en total  (94 ok + delta 6)  au lieu de 124.

    Comme j'ai du faire de nombreuses décos et recos hier (cause surcharge serveur), je suppose que cela à favorisé cette non comptabilisation, Et c'est bien dommage, car parfois 2 ou 3 défis en plus, permettent d'accéder au niveau suivant de récompense.

    Ca ira mieux pour la prochaine  :)  

    PS =>  dans l'absolu, tu as raison ;), les essences de jasmin ou lavande sont bien mieux.   A quand l'essence  parfumée  ?   :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier