Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour : Mais quel cirque !

13»

Réponses

  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Modifié (06.06.2019)
    Bonjour à tous,

    Quelques infos venues de loin.

    Le compte à rebours ne s'est pas déclenché sur plusieurs servent. GGS cherche pourquoi !
    Peut-être que le champ débutera sans compte à rebours, peut-être pas.
    Et il n'y a plus de vote pour la ligue or et il reste un gros point d'interrogation sur les récompenses.

    C'est pas un championnat coops c'est un championnat bugs héhé. Zéro infos pour le TA :)

    Belle journée
    Djeiki

    Ajout : A priori Compte à rebours du CC à 12h00 et championnat à 12h05 :):)  (à prendre avec des pincettes comme toujours)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (07.06.2019)
    Bonjour,

    12h15 et toujours pas de championnat.
    Par contre, premier Bug arrivé sur le Ranch. Obligé de faire F5 pour pouvoir en sortir.

    Bonne patience.

    EDIT.: Le championnat vient d´arriver.
    EDIT 2 .: Le bug sur le Ranch est toujours présent. Une fois les défis réalisés, il est impossible de revenir sur les autres fermes. Il faut que je fasse F5 pour y accéder de nouveau.
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • le jeu rame de + en + avais vous le méme probème
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir 
    Non pas du tout il est tres fluide

    Bonne soirée
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    ça rame chez moi aussi !
  • paqual (FR1)paqual (FR1) FR1 Messages: 9
    bonjour
    fixez donc ce bug du ranch s'il vous plait avant de lancer autre chose;
    J'en ai marre mais j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Au boulot GGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Paqual

    De quel bug parles tu?
    Bonne journée
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    lorsque nous avons finis les défis, le jeu reste bloqué. On ne peut plus aller nulle part. Il faut que l´on fasse F5 pour revenir sur nos fermes.

    Bonne journée.
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir,

    Le bug du ranch semble corrigé ce soir : en tout cas, ça marche à nouveau correctement pour moi.
    Bonne soirée :-)
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Modifié (14.06.2019)
    Bonjour à tous,

    Est-ce que la MAJ a aussi supprimé la réduction de temps applicable au village ?

    Plusieurs joueurs m'ont signalé qu'au village le temps de production n'avait pas changé.
    Est-ce un bug, une modification que GGS a omis de signaler, ou a-t'on manqué une info quelque part ?

    P.S C'est inscrit sur la réduction de temps, donc ce n'est pas un bug, mais.....(pourquoi ce changement ? ponctuel ? définitif ?)



  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Coucou djeiki 

    On a toujours le temps réduit.
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Ici le temps réduit, on l'a eu ce matin, mais maintenant que la Foire a débuté, avec presqu'une journée d'avance, sans annonce préalable, on ne l'a plus.

    Merci pour les joueurs qui attendaient cette Foire à partir de demain matin.

    Désolée de le dire, mais c'est un peu la gabegie depuis quelques temps....
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    painty (FR1) a dit :
    Ici le temps réduit, on l'a eu ce matin, mais maintenant que la Foire a débuté, avec presqu'une journée d'avance, sans annonce préalable, on ne l'a plus.

    Merci pour les joueurs qui attendaient cette Foire à partir de demain matin.

    Désolée de le dire, mais c'est un peu la gabegie depuis quelques temps....
    Hello painty,

    oui la foire était prévue demain. Je ne vais faire aucun commentaire lol. C'est bien le souk (mince, si, ça c'est un commentaire héhé).
    Je crois que vous ne lisez pas bien mon message. Nous avons la réduc temps. Mais avant elle fonctionnait aussi dans le village. Et maintenant, non.
    Donc un changement de GGS pas très fair play. On va le dire comme ça :):)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Djeiki (FR1) a dit :
    painty (FR1) a dit :
    Ici le temps réduit, on l'a eu ce matin, mais maintenant que la Foire a débuté, avec presqu'une journée d'avance, sans annonce préalable, on ne l'a plus.

    Merci pour les joueurs qui attendaient cette Foire à partir de demain matin.

    Désolée de le dire, mais c'est un peu la gabegie depuis quelques temps....
    Hello painty,

    oui la foire était prévue demain. Je ne vais faire aucun commentaire lol. C'est bien le souk (mince, si, ça c'est un commentaire héhé).
    Je crois que vous ne lisez pas bien mon message. Nous avons la réduc temps. Mais avant elle fonctionnait aussi dans le village. Et maintenant, non.
    Donc un changement de GGS pas très fair play. On va le dire comme ça :):)

    Le temps réduit n'a jamais fonctionné dans le village :(
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Djeiki (FR1) a dit :
    painty (FR1) a dit :
    Ici le temps réduit, on l'a eu ce matin, mais maintenant que la Foire a débuté, avec presqu'une journée d'avance, sans annonce préalable, on ne l'a plus.

    Merci pour les joueurs qui attendaient cette Foire à partir de demain matin.

    Désolée de le dire, mais c'est un peu la gabegie depuis quelques temps....
    Hello painty,

    oui la foire était prévue demain. Je ne vais faire aucun commentaire lol. C'est bien le souk (mince, si, ça c'est un commentaire héhé).
    Je crois que vous ne lisez pas bien mon message. Nous avons la réduc temps. Mais avant elle fonctionnait aussi dans le village. Et maintenant, non.
    Donc un changement de GGS pas très fair play. On va le dire comme ça :):)

    Le temps réduit n'a jamais fonctionné dans le village :(
    Coucou,

    sisi Marine, on en a fait tout plein des cordes en moins de 5h :):)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Djeiki (FR1) a dit :
    Djeiki (FR1) a dit :
    painty (FR1) a dit :
    Ici le temps réduit, on l'a eu ce matin, mais maintenant que la Foire a débuté, avec presqu'une journée d'avance, sans annonce préalable, on ne l'a plus.

    Merci pour les joueurs qui attendaient cette Foire à partir de demain matin.

    Désolée de le dire, mais c'est un peu la gabegie depuis quelques temps....
    Hello painty,

    oui la foire était prévue demain. Je ne vais faire aucun commentaire lol. C'est bien le souk (mince, si, ça c'est un commentaire héhé).
    Je crois que vous ne lisez pas bien mon message. Nous avons la réduc temps. Mais avant elle fonctionnait aussi dans le village. Et maintenant, non.
    Donc un changement de GGS pas très fair play. On va le dire comme ça :):)

    Le temps réduit n'a jamais fonctionné dans le village :(
    Coucou,

    sisi Marine, on en a fait tout plein des cordes en moins de 5h :):)

    Alors je confonds avec le up des usines.
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    Bonsoir, 

    Perso cela fait 1 an 1/2 que je joue et je n'ai jamais eu la réduc de temps qui fonctionnait au village de coop ...
    ( de même pour les fermes temporaires ).

    Bonne soirée !! 
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    Je confirme que les boosts temps réduis fonctionnaient au village , je fabriquais également des cordes.

    Et j'ai été très surpris hier matin de ne plus pouvoir, snifff.

    Bon We à tous 

    Papy Michel 


  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    bonjour,

    je poste ici...parce que le titre du sujet est approprié...encore un raté de calendrier !!!!
    C'est vraiment le cirque chez GGS et ça va encore en décourager plus d'un de s'investir, temps ou argent, dans ce jeu !
    Et pas question de perdre encore plus mon temps à attendre des infos pour des events devenus lassants et sans intérêt pour la grande majorité des fermiers, je parle des TA solo et coops et des championnats de coop.

    ya du soleil dehors...autant en profiter !
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonjour à tous 

    Je confirme que les boosts temps réduis fonctionnaient au village , je fabriquais également des cordes.

    Et j'ai été très surpris hier matin de ne plus pouvoir, snifff.

    Bon We à tous 

    Papy Michel 


    Coucou Papy,

    Yes, snif :)
    Et ce serait bien que GGS nous donne un début de réponse
    bon soleil
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    Oui ca pourrait être pas mal de savoir comment doit fonctionner ce boots réellement, pas normal que certain l'ai eu et d'autres pas.

    Belle semaine à tous 

    Papy Michel
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonsoir,

    Et s'il n'y avait que ça !!!
    Désolée mais le calendrier c'est juste tout et n'importe quoi.

    A force de vouloir faire 20000 trucs pour amasser des sous GGS n'est plus capable de faire quoi que ce soit correctement.
    Bref, je ne vais pas faire en boucle ce que tous les joueurs qui ont quitté ce forum et le jeu ont déjà dit. 
    La bêtise est sourde c'est bien connue.
    Et la mauvaise foi encore plus.

    Bel été aux joueurs
Sign In to comment.