Semence spéciale avec horloge

Bonjour à toutes et tous,
J'ai des haricots magiques, et au centre commerciale( marchand, page 5 ), on peut acheter des figues de barbarie, des nénuphars, etc ...). Ces semences sont dépendantes d'une horloge ...
Que rapportent ces semences, comment les utilise t'on ?
Je suis très curieux de nature, et là je suis vraiment perplexe ...
Merci de vous réponses, et bon week-end !
Denis71
0
Meilleure réponse
-
artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
Bonjour,Denis71 (FR1) a dit :Bonjour à toutes et tous,J'ai des haricots magiques, et au centre commerciale( marchand, page 5 ), on peut acheter des figues de barbarie, des nénuphars, etc ...). Ces semences sont dépendantes d'une horloge ...Que rapportent ces semences, comment les utilise t'on ?Je suis très curieux de nature, et là je suis vraiment perplexe ...Merci de vous réponses, et bon week-end !Denis71
L'horloge signifie juste que ce sont des semences d'événements au même titre que les haricots magiques ...
Pour l'instant ces semences ne servent qu'à faire joli... ( cela dit je crois qu'elles rapportent aussi des objets lors des évents )
Bonne journée !!5
Réponses
Bonjour,
L'horloge signifie juste que ce sont des semences d'événements au même titre que les haricots magiques ...
Pour l'instant ces semences ne servent qu'à faire joli... ( cela dit je crois qu'elles rapportent aussi des objets lors des évents )
Bonne journée !!
J'ai fait un essai de semences spéciales pour la florale et la gourmande lors des événements qui s'y passent, mais je n'ai remarqué aucun avantage en termes de ressources récoltées pour l'événement.
Cela dit, vu leur prix, mes essais ont été limités et, si la récolte est aléatoire, je peux n'avoir pas tout vu. J'en suis, en tout cas, restée là ^^