Accueil French Discussions fermées

[Distribué]Plantage St Patrick

26

Réponses

• Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    quand ont gère un jeux et qu'ont le bombarde d'évent à tout va faut s'attendre par moment que le serveur fasse une crise cardiac 
    C'est bien là que réside le(s) problème(s).
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lautre_Huche a dit :
    Transmis, on est dessus...

Edit : Lié à la fin de St patrick... Vérifiez vos récompenses, prenez des captures d'écran et venez nous voir s'il y a des soucis.
    Comment faire des captures d'écran puisque nous sommes déconnectés !!!
    Rsultat de recherche dimages pour indeed gif
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    en fait faut faire des captures d'écran en permanence...et s'il reste du temps, éventuellement jouer !
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Oups! 30 secondes de jeu et me voilà déconnectée à nouveau: c'est dingue!
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    mout (FR1) a dit :
    Oups! 30 secondes de jeu et me voilà déconnectée à nouveau: c'est dingue!
    Idem
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    panneau de maintenance parti !!
    Je tape mes identifiants ..... pseudo non reconnu !!
    puis tout de suite derrière panneau : la connection au serveur a échoué et .... rebelote !!

• Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Lautre_Huche a dit :

Edit : Lié à la fin de St patrick... Vérifiez vos récompenses, prenez des captures d'écran et venez nous voir s'il y a des soucis.
    Quand vous pourrez vous connecter à nouveau, forcément...
    Ca travaille, ca travaille... Mais je vais devoir m'absenter.

Je vais demander à quelqu'un de poster des infos dans ce sujet pendant que nous serons absent. Au pire, ce sera en anglais et l'un de vous pourra traduire ;)

• christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Pour info, le serveur international fonctionne sans problème.
    Alors espérons une remise en route rapide du serveur français ...
    Modifié (25.03.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    Lautre_Huche a dit :

Quand vous pourrez vous connecter à nouveau, forcément...
    Ca travaille, ca travaille... Mais je vais devoir m'absenter.

Je vais demander à quelqu'un de poster des infos dans ce sujet pendant que nous serons absent. Au pire, ce sera en anglais et l'un de vous pourra traduire ;)

Mais oui, pas de souci, merci l'Autre_Huche ; de toute façon, il n'y a pas d'autre solution que de patienter jusqu'à ce que ça fonctionne  B)
    Rsultat de recherche dimages pour zenitude image
  • Mao2015 (FR1)Mao2015 (FR1) FR1 Messages: 13
    Bonjour !!

eh oui !! ça devait arriver !! 
    bientôt l'hibernation !! (^_^) 
    trop de chose en même temps et boum !!! voilà !!

• bonjour
    le championnat de coop va etre réduis et va change la donne car certaines coop qui jouent plutot la journée que le soir en dédommagement je verrais bien quelques nouvelle semences très chères on peut rever lol 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (25.03.2019)
    Bonjour à tous !

j'arrive à l'instant et ai été mise au courant du problème par @Lautre_Huche .

Je prends donc la relève mais vais devoir m'absenter un petit quart d'heure de 13h45 à 14h00.
    Pas taper si je ne suis pas là à 14h01, je ne maîtrise pas le flux de la circulation dans ma bourgade :smiley:

En attendant, j'espère que le serveur se sera remis en marche.

• Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Lol funambuleke :D Bientôt, tu remercieras pour tous les plantages !

N'oublie pas de te prosterner, ça fait de l'exercice (tu dois en manquer puisque tu es continuellement sur le forum !).
  • Mao2015 (FR1)Mao2015 (FR1) FR1 Messages: 13
    Bonjour Elina !!

Patience nous avons !! 
    Et puis si jamais on se retrouve à la Noel après une longue hibernation du jeu !! (^_^) 

• Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    aussi longtemps... c'est plus de la maintenance !
    Modifié (25.03.2019)
    Lol funambuleke :D Bientôt, tu remercieras pour tous les plantages !

N'oublie pas de te prosterner, ça fait de l'exercice (tu dois en manquer puisque tu es continuellement sur le forum !).
    Lol scoubidoudou,  je trouve plus agréable de rire d'un bug que de m'en énerver.  Rire, ça détend et râler ne fera pas revenir le jeu plus vite.

Quant à me prosterner, ce n'est définitivement pas mon style et je ne le fais devant personne !  :p  :D 

Sur ce, je m'en vais à d'agréables occupations IRL.  :) 

Edit : je vois qu'un joueur a trouvé le post de Scoubidoudou abusif ; pour ma part je suis restée en mode humour. Ce genre d'attaque me fait simplement rire, je ne trouve pas ça bien méchant et je lui ai d'ailleurs mis un lol de bon coeur   ;) 
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    jeu revenu

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

J'ai perdu la déco avec les pts village et j'ai une nouvelle déco sans pts village :(
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (25.03.2019)
    Bonjour 

J'ai perdu la déco avec les pts village et j'ai une nouvelle déco sans pts village :(
    Pareil chez moi !! je devais avoir une déco 53 /22 et je n'ai reçu qu'un déco 53 !! faut-il faire un ticket ?

• Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour ;

Revenu chez moi aussi et tout est en ordre .

Bonne journée .
    Modifié (25.03.2019)
    Bonjour 

Pareil chez moi !! je devais avoir une déco 53 /22 et je n'ai reçu qu'un déco 53 !!

Déco 69/21 avant que ça plante 

• narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    idem mes 28 points villages se sont volatilisés :o

Je suggère à tous ceux qui n'ont pas obtenu la décoration avec une satisfaction village de faire F5, de vider les cookies et les caches avant d'écrire un ticket au support car le problème ne semble pas général.

Modifié (25.03.2019)
    Zuuuuuuuuuut !

Pas de tickets au support pour le moment me dit-on d'un côté ..... (je ne vous dis pas ce qu'on me dit de l'autre côté .... héhé, je rigole bien toute seule ^^)

On attend donc un peu, s'il vous plaît !

Merci
    Post edited by - Elina - on
    - Elina - a dit :
    Je suggère à tous ceux qui n'ont pas obtenu la décoration avec une satisfaction village de faire F5, de vider les cookies et les caches avant d'écrire un ticket au support car le problème ne semble pas général.

ça ne marche pas !
    J'ai le même problème : mes 25 sourires de village se sont volatilisés et ça ne sert à rien de vider caches et cookies.   Ce n'est pas général, en effet : certains de ma coop ont les sourires de village et d'autres pas.
  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30
    Je confirme que les manipulations d'usage ne marchent pas pour moi non plus, mon château n'a aucun point de satisfaction village. Je n'étais pas connectée à la fin de l'événement, je ne sais donc pas combien de points se sont volatilisés.
    J'ai la même déco en stock avec un point de moins et satisfaction village mais c'est celle de l'année dernière...

• artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

Bonjour, de mon côté déco reçue avec pts village.

Bonne journée
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    - Elina - a dit :

Il va de soit que j'avais vidé le cache et reco avant de me plaindre !

Par contre j'étais co à la fin de l'event et j'ai vu la déco tomber à contrario de @jodystone (FR1) mais n'ai pas eu le temps de vérifier avant le plantage serveur.
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    J'ai bien eu la déco avec les pts village
Sign In to comment.