Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

[Transmis] Bâtiments à thème

verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
Bonsoir,


Chez le marchand du championnat nous trouvons tous les bâtiments à thème, sauf un : le jardin fertile
Y a t il une raison particulière ?

Bonne soirée et bon jeu
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (14.03.2019)
    Bonsoir,


    Chez le marchand du championnat nous trouvons tous les bâtiments à thème, sauf un : le jardin fertile
    Y a t il une raison particulière ?

    Bonne soirée et bon jeu
    Bonsoir

    Aucune idée, mais on le gagne en étant 1er au TA coop.
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160

    Bonsoir

    Aucune idée, mais on le gagne en étant 1er au TA coop.
    Merci Marine, mais là n'est pas ma question .....

    Je sais qu'on peut le gagner au TA coop .... mais je ne me fais aucune illusion par ce biais, impossible compte tenu du nombre et du niveau des membres des coop en tête du classement

    Donc, me reste le marchand du championnat pour obtenir ces bâtiments à thème ....

    ;)


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour verena61, 

    Je n'avais pas fait attention à cette particularité, mais c'est vrai que c'est curieux qu'ils n'y soient pas.
    Si un modo passe par là, il pourra peut-être nous en donner l'explication pourvu que les concepteurs la lui fournissent.

    Belle soirée à toi en attendant.
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    De même, on trouve l'adorable étable rurale et pas l'étable rurale. Comment cela ce fait-il ?

    C'est fort dommage, car il manque souvent des bâtiments, on ne peut donc pas faire toute la ferme sur un thème. On se retrouve avec des apparences toutes dépareillées.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    j'ai transmis votre questionnement et viens de recevoir une information assez sympathique pour @clairojojo (FR1) , notamment : l'apparence de l'adorable étable rurale peut aussi convenir à une étable normale !
    GGS tâchera de mieux le préciser pour la prochaine fois ...

    Quant au fait que nous (je m'inclus avec vous, car je suis joueuse avant tout) ayons du mal à compléter un thème d'apparence, je n'ai pas de réponse à vous apporter mais l'idée sera remontée aux développeurs.


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.03.2019)
    - Elina - a dit :
     l'apparence de l'adorable étable rurale peut aussi convenir à une étable normale !



    Bonjour Elina, 

    Et merci pour ta réponse.  Effectivement, comme l'étable normale n'a pas les mêmes dimensions que les étables à thème, je n'aurais jamais imaginé que l'apparence des unes et des autres puissent être la même.  Voilà qui est très surprenant, mais c'est une nouvelle sympathique, en effet.
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Bonjour, 

    J'en ai fait l'expérience sans le savoir, quand j'ai installé cette apparence dont je n'avais pas repéré le caractère "adorable" :D cela a fonctionné, comme montré ci-après, mais les vaches ne s'ébattent pas au-delà de la petite étable, et ont moins d'herbe :/ on voit bien que la surface est plus petite.


    Bonne journée :)
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202

    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    j'ai transmis votre questionnement et viens de recevoir une information assez sympathique pour @clairojojo (FR1) , notamment : l'apparence de l'adorable étable rurale peut aussi convenir à une étable normale !
    GGS tâchera de mieux le préciser pour la prochaine fois ...

    Quant au fait que nous (je m'inclus avec vous, car je suis joueuse avant tout) ayons du mal à compléter un thème d'apparence, je n'ai pas de réponse à vous apporter mais l'idée sera remontée aux développeurs.


    Merci d'avoir posé la question si vite. Je vais donc gagner des pièces de championnat afin d'acheter des apparences étable. Super !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Lavach, 

    Merci pour le témoignage et pour l'image.  J'avoue que je ne trouve pas le résultat particulièrement heureux parce que ça laisse une grande partie du terrain vide et l'étable est toute recroquevillée dans la partie qu'elle occupe.  C'est un peu dommage de ne pas en avoir fait une à bonne dimension.

    Belle journée à toi
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Il n'y a pas non plus les nouvelles étables gigantesques.
    J'espère qu'elles arriveront bientôt et que les prix seront au plus celles des super canarderies.

    Bon jeu,
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
    Bonjour,

    Ma question initiale est restée sans réponse, je ne parlais pas des apparences de bâtiments
    mais du JARDIN FERTILE (potager pour la gourmande)
    Tous les autres bâtiments à thème sont disponibles chez le marchand du championnat sauf celui là, pourquoi ?

    Merci


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,

    Ma question initiale est restée sans réponse, je ne parlais pas des apparences de bâtiments
    mais du JARDIN FERTILE (potager pour la gourmande)
    Tous les autres bâtiments à thème sont disponibles chez le marchand du championnat sauf celui là, pourquoi ?

    Merci



    Bonsoir 

    Parce qu'on peut le gagner (seulement la 1ère coop) en étant à la 1ère place du TA coop.
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160

    Bonsoir 

    Parce qu'on peut le gagner (seulement la 1ère coop) en étant à la 1ère place du TA coop.
    Bonjour,

    Tu m'as déjà fait cette remarque lors de mon 1er message
    Merci, ça je le sais
    Et les autres bâtiments comme le rucher doux par exemple, ou l'étable bonbon, etc, etc on peut aussi les gagner aux différentes roues des temporaires et ils sont disponibles chez le marchand du championnat....

    Ca ne répond toujours pas à ma question
    Bonne jounrée
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Verena,

    Simplement parce que le jardin fertile, comme le champ fertile et la prairie fertile, qui ne sont pas non plus disponible chez le marchand, ne sont pas des bâtiments à thème.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour Verena,

    Simplement parce que le jardin fertile, comme le champ fertile et la prairie fertile, qui ne sont pas non plus disponible chez le marchand, ne sont pas des bâtiments à thème.

    Bonjour @Lautre_Huche

    Les jardins fertiles sont bien des bâtiments à thèmes 


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Considérons alors que ces trois bâtiments ont été exclus parce que GGS souhaitait qu'il en soit ainsi...
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
    Modifié (25.06.2019)
    Bonjour Lautre_Huche

    Je ne suis pas tout à fait d'accord :

    -   sur la principale, le champs fertile est disponible dans le menu construction payable en or

    -   sur la florale, il existe des offres pour la prairie fertile payable en or

    mais il y a aussi la prairie de l'amitié qui elle est bien chez le marchand du championnat et que l'on peut améliorer avec des dollars et non pas avec de l'or

    - sur la gourmande, le jardin fertile qui je suppose, est améliorable avec des dollars n'est pas chez le marchand du championnat
    Edit : car si il était améliorable avec de l'or, ce ne serait pas vraiment un cadeau pour le coop qui le gagne au TA

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier