Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

canarderie grand format

Bonjour
Avec mes pièces de championnat, j'envisage d'acheter une canarderie grand format mais je ne sais laquelle choisir. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en gagner une et je ne sais pas où trouver leurs caractéristiques
Y a-t-il des différences entre la super canarderie, la canarderie de luxe et la canarderie éblouissante  ( à part leur prix d'achat a à la nouvelle boutique ! ) ?
Merci d'avance pour vos conseils et bon jeu à tous.

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (14.03.2019)
    Bonsoir Christiane

    Si ma memoire est bonne elles ont une capacité d'oeufs et fumier plus importante, je ne saurais te dire combien.
    Mes canardieres de luxe niveau 8, 908 oeufs et 227 fumiers
    Apres il te faut beaucoup d'ouvriers et enormement de dolls pour les augmenter.

    Bon jeu et bonne soirée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.03.2019)
    Bonjour Christiane, 

    Tu peux trouver les caractéristique des trois grandes canarderies ici : 

    https://crazybigfarm.tk/farm/buildings/GF_dandy_duck_coop.htm
    https://crazybigfarm.tk/farm/buildings/GF_deluxe_duck_coop.htm
    https://crazybigfarm.tk/farm/buildings/GF_dazzling_duck_coop.htm

    Je te laisse aller voir parce que ça prendrait vraiment trop de place de te les mettre directement sur le forum.

    Au niveau de la production, l'importance est croissante et la canarderie éblouissante donne la plus grande production en occupant la même place et le même nombre d'ouvriers que les deux autres. De plus, le prix des up (considérable, c'est sûr) est le même pour les trois. Je vise donc celle-là : tant qu'à prendre beaucoup de place, autant qu'elle me donne un maximum, je trouve, même si le prix de départ est un peu plus élevé.  Sur la valeur finale de la canarderie à son niveau maximum, cette différence est anecdotique. 
    Sachant qu'elles ne mettent que 2 heures à produire, la différence devient énorme à la longue.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Merci Alain et Funambuleke pour les retours. Je vais donc attendre d'être encore plus riche pour me payer la canarderie éblouissante ; bien gérer, c'est parfois être très patient !
    Bon jeu à tous
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Fondamentalement, meixu vaut attendre et acheter la plus chère.
  • pilou4202 (FR1)pilou4202 (FR1) FR1 Messages: 125
    j'ai déjà la super canardière,mais je vais prendre les 2 autres cela mettra le temps qu'il faudra mais cela vaudra le coup
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Leur principal intérêt est de pouvoir récolter toutes les 2h.
    Mais perso, je préfère la canarderie viking qui produit plus qu'une normale en prenant 2x moins de place.
  • cyrilledu49 (FR1)cyrilledu49 (FR1) FR1 Messages: 102
    petite question sur les super canarderie :
    est-ce que les livres boost achetés dans la librairie pour oeufs canards fonctionnent dans les supercanarderies ?
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    effectivement le livre boosts "Oeuf de cane" de la librairie permet de produire plus d’œufs dans les super canardières ;)

  • cyrilledu49 (FR1)cyrilledu49 (FR1) FR1 Messages: 102
    effectivement le livre boosts "Oeuf de cane" de la librairie permet de produire plus d’œufs dans les super canardières ;)


    OK . merci. ça va me décider pour investir mes pièces du championnat du monde dans ces super canarderies
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Les grosses canardières produisent plus que 4 petites pour la même durée, le même emplacement et le même nombre d'ouvriers... mais le diable se cache dans les détails, et le détail est "la même durée". Pour être intéressante du point de vue de la production, la grosse canardière doit être récoltée toutes les 2h, sinon l'avantage est perdu.
    De plus la grosse canardière produit beaucoup moins que 4 canardières normales quand il faut beaucoup d’œufs à un moment donné (mission, évènement...).
    Si tu es peu connecté, les canardières nordiques sont une alternative à regarder de près,moins de place, plus de production.

    J'ai fait un mix des deux, les grosses pour aérer ma ferme et pouvoir fournir rapidement, les nordiques pour une grosse production et les évènements.

    A chacun ses choix,
    Bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier