Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Récupérer mes points de satisfaction dans la ferme principale

Bonjour
J'ai fait une reconstruction de ma ferme et ai dû stocker mes décorations pendant un moment. Je viens de les réinstaller et il me semble que je n'ai pase récupéré pas la totalité de mes points de satisfaction, même après un rafraichissement de la page. Savez-vous comment faire ?
Merci

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @Tatamiche (FR1)

    si tu es bien sûre d'avoir remis toutes les mêmes décos que tu avais retirées pour réagencer ta ferme, tu dois avoir récupéré la même satisfaction qu'avant.
    Si tu as un doute, il te faudra faire un ticket au support qui, je l'espère, pourra vérifier cela.

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Il faut aussi vérifier que ton chien est bien nourri; il peut y avoir une grosse différence de satisfaction pour ta ferme, entre un chien heureux ou non.
    Au passage n'oublie pas de lui faire prendre de l'exercice une fois par jour, ce sont des XP faciles et gratuits.

    Bon jeu

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (06.03.2019)
    Bonsoir 

    Je pense surtout qu'il y a un bug ! 

    En principe, suis dans le vert sur la florale et actuellement, suis dans le rouge. 

     

    La gourmande : D'habitude, suis dans le rouge et là, suis dans le vert ! 


  • Tatamiche (FR1)Tatamiche (FR1) FR1 Messages: 6
    Merci à tous. Pour le toutou pas de souci il est bien nourri et fait de l'exercice régulièrement.
    Je pense comme Marine750 qu'il y a un bug quelque part car j'ai vraiment remis toutes mes décos. Je vais signaler.
    Bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier