Accueil French Discussions fermées

[Voir FAQ]Probleme avec le stock bois Epicéa

gladsc (FR1)gladsc (FR1) FR1 Messages: 8
Modifié (03.03.2019) dans Discussions fermées
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis hier soir, je vois mon stock d'épicéa à 0. Alors je renouvelle mon stock. Ce soir je viens pour valider sur mon champs e bois épicéa, il me dit que mon stock est plein et qu'il faut que je le vende.
Je suis aller "gestion ferme" puis onglet "coopérative" est c'est noté 0/3000 bois épicéa. Je ne peux ni vendre , ni acheté, car il me dit que je n'ai pas assez d'objet disponible.

Que dois je faire? Merci pour votre aide.

Cordialement

Gladsc
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • gladsc (FR1)gladsc (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (02.03.2019)
    re

    Bon c'est pire que ça , j'ai tout perdu, tous les stock sont a 0 ou presque
    Merci de m'aider car là je ne peux plus jouer.

    Gladsc
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir gladsc

    Ferme toutes tes fenêtres d'ouvertes et re ouvre le jeu , tout devrais rentrer dans l'ordre , c'est un bug qui arrive très souvent 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.03.2019)
    Bonsoir gladsc, 

    Pour compléter la réponse de papy Michel : en cas de souci, la première chose à faire est d'aller voir dans la foire aux questions que Lautre_Huche nous a concoctée si nous n'y trouverions pas une réponse.

    Et, bingo, il y en avait une, en effet  ;) 

    C'est ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3976266/#Comment_3976266

    Il arrive souvent que des "bugs" soient de simples petits bugs d'affichage qui se résolvent en appuyant simplement sur la touche magique (pour savoir laquelle, suivre le lien, c'est une belle occasion de faire connaissance avec cet intéressant topic ;) )  )

    Belle fin de soirée. :) 
  • gladsc (FR1)gladsc (FR1) FR1 Messages: 8
    merci pour votre aide!^^
Sign In to comment.