Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

l'archi va disparaitre ????

2»

Réponses

• - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,531
    Bonsoir à tous,

je lis certains commentaires hyper désagréables à l'encontre de mon binôme.
    Cela commence à sérieusement me casser les pieds.

Ce que je déplore, c'est que ceux que l'on voit tous les jours ici se comportent souvent très bien et évitent justement des propos très négatifs, quels que soient les problèmes qu'ils rencontrent.

Qu'en revanche, ce sont toujours les mêmes - ou quasiment toujours les mêmes - qui ne viennent s'exprimer ici que pour être désagréable et limite insultant surtout vis à vis des modérateurs.
    Je trouve cela fort néfaste pour le forum.
    Accuser les modos de rendre le forum moribond est chose bien aisée.
    Se remettre soi-même en question afin de le rendre plus sympa paraît malheureusement bien compliqué ....

Alors, je clos ce sujet.
    Vous aurez vos réponses quand la modération vous aura apporté l'Annonce Officielle.

Je remercie tous ceux qui ont ce savoir-vivre que j'aime tant ....
  • Lautre_HucheLautre_Huche FR1 Messages: 3,131

On dit aussi que le client est roi (car nous sommes, qu'on le veuille ou non, des "clients" de GGS), vous devriez en tenir compte !

Bref, que faites-vous de la démocratie ?  
    1. Je ne savais pas que Scoubidoudou était représentant des clients. Je le considère comme un client parmi d'autres, libre de choisir ce magasin ou un autre. Nous n'avons pas l'article que vous recherchez, livraison au plus tôt la semaine prochaine.
    2. Au risque de me répéter, ceci n'est pas une démocratie. Vous n'avez pas été convoqué à des élections. Par contre, j'espère que vous irez voter les rares fois où on vous y invite, dans la vie réelle. Eventuellement, entre les coups, allez discuter avec ceux que vous avez élus.

Merci néanmoins aux nombreux joueurs qui, tant sur ce sujet que dans des MP où ils nous ont dit vouloir éviter de rajouter de l'huile sur le feu, nous ont à nouveau démontré que la minorité qui s'exprime de façon grossière et/ou hautaine est effectivement une minorité.
Cette discussion a été fermée.