Accueil French Discussions fermées

[Updated] impossible d'ouvrir la Foire ou 1 défi !

marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
Modifié (01.02.2019) dans Discussions fermées
Bonjour !

je ne peux absolument pas jouer sur la foire du village !! >:)>:)

je ne peux :
- ni ouvrir l'évent,
- ni ouvrir la recherche d'1 défi,
- ni voir 1 défi en cours et son évolution

Exactement, la page plante : ça m'éjecte du jeu avec page blanche "aie aie aie... réactualisez"

Je joue sous Google et il est à jour
A part cela, je n'avais aucun probl jusqu'ici sur HTML, à part les quelques petits soucis déjà signalés par d'autres joueurs

J'ai cherché toutes les solutions que j'ai pu trouver,
j'ai vidé les caches et cookies et tous les historiques,
j'ai vérifié que Google est à jour,
j'ai supprimé des extensions,
j'ai vérifié la mise à jour de tous mes programmes sur l'ordi,
j'ai tout nettoyé et défragmenté,
j'ai fait des recherches de virus,
j'ai relancé X fois l'ordi,
j'ai essayé avec Firefox (mis à jour).... kif kif....

Il me resterait quoi à essayer ???
Mais suis-je la seule dans ce cas ???

Merci d'avance !! :)

Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

• laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (29.01.2019)
    Bonjour Marie,

Une joueuse de notre coop est dans le meme cas que toi. Bizarre comme bug, et c'est la 1ère fois car pour les autres défis du village tout allait bien.

J'espère qu'il y a une solution à ce bug :)

• FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour !

je ne peux :
    - ni ouvrir l'évent,

Exactement, la page plante : ça m'éjecte du jeu avec page blanche "aie aie aie... réactualisez"

A part cela, je n'avais aucun probl jusqu'ici sur HTML, à part les quelques petits soucis déjà signalés par d'autres joueurs

Bonsoir:smile:
    Je n'ai pas le problème, je suis avec chromium, la version libre du navigateur de google.
    D'autres de ma coop n'ont pas le problème non plus.

J'ai déjà eu ce problème lors d'autres foires, de mémoire en changeant de ferme, cela remettait l'accès.

Pas d'autre idée.

Bonne chance,
  • Bonjour !

je ne peux :
    - ni ouvrir l'évent,

• Lautre_HucheLautre_Huche FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Marie, peux-tu aller voir ce post et venir me dire ici ce qu'il en est pour toi ?
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonsoir !!

et merci pour les témoignages... ça me rassure de ne pas être la seule... mais moi qui aime bcp la foire, j'en ai été privée depuis ce matin :'(

par contre, en revenant sur Firefox, j arrive maintenant à rentrer dans les défis....

Sur la recherche de défis, je vois pa les numéros de pages et je comprends pas ce que je vois et je peux donc faire aucune recherche.. Et jai pa pensé à faire 1 impression d'écran,

mais là, sur le défi en cours, je viens de faire 1 copie... c'est vraiment bizarre ces images transparentes :

et pour le classement, je ne vois que nous,ça m'avance beaucoup !!hihi

j'espère trouver 1 solution d'ici la finde la foire pour pouvoir rejouer, comme avant, sur Google, parce que jaime pa du tout Firefox et c'est très très lent chez moi :'(

Bonne soirée à tous !! :)
    Ceci est un problème de chargement insuffisant des données du jeu.
    Visiblement, le jeu n'a pas l'intégralité des images à afficher. Je suppose que tu as vidé le cache ?
    Pense à mon post juste au-dessus de celui-ci, stp.
    Modifié (29.01.2019)
    Bonsoir @Lautre_Huche !!

oui, alors je suis revenue sur Google, à l instant comme jai vu ton post précédent
    et jai Windows 7, mais jai trouvé le gestionnaire des tâches... ça bouge sans arrêt mais voià ce qu il dit : 

c'est des Ko !!! hem

Edit : heuuu oui jai pas arrêté de vider les caches et cookies aujourd hui

et là je dois supprimer la ligne de Bigfarm à 305 000 ko ???
    La suite par MP :)
  • patkaja (FR1)patkaja (FR1) FR1 Messages: 12
     Bonsoir je suis dans la même situation que vous pas moyen de jouer au défi village .
     :/  :'(;)
    @patkaja (FR1) : mêmes questions qu'à Marie, ci-dessus... 
    Pensez à lire les sujets et à donner les infos demandées, svp.
    Modifié (01.02.2019)

BESOIN DE RETOUR D'INFO...

Une mise à jour a eu lieu aujourd'hui.
    Cela veut dire que vous devez aller sur la page de jeu et appuyer sur F5.
    ...
    ...
    Bon, j'avais dit la page de jeu, pas le forum.
    Les performances pour la foire devraient être améliorées.
    Merci de nous indiquer si, après avoir actualisé le jeu, vous remarquez des changements, sachant que nous nous attendons à des améliorations ;)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Coucou

Depuis la maintenance, c'est plus rapide pour acceder au menu de la foire du village, 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

C'est un chouïa plus rapide pour l'afficher (firefox et chrome) et surtout avec firefox quand je récolte 10 champs, j'ai tout récolté, plus nécessaire de faire un 2ième passage pour recliquer sur plusieurs champs.
    Cela va aussi mieux avec firefox pour remplir un bateau.

Bon jeu,
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

A la fin d'un défi, il n'y a plus de fenêtre qui s'ouvre et qui ne nous indique plus combien on a fait de pts.
    Bonjour !!

pour moi, rien de changé... c a d que sur Google je ne peux toujours pas ouvrir la foire ni 1 défi en cours sans être éjectée du jeu, avec la page "aie aie aie... réactualisez !"

je suis toujours obligée de passer sur Firefox pour voir ou choisir 1 défi

Je ne sais pas pourquoi mon jeu est très très lent sur Firefox... mais alors c'est très pénible de jouer dans ces conditions.. en plus obligée de vider les caches au bout de 30mn de jeu, sinon les images de défi redeviennent transparentes et partiellement invisibles

Ca serait bien d'avoir aussi des nouvelles de ceux qui pouvaient avoir des problèmes pour ouvrir la foire, avant la maintenance ?
    Chez moi, je ne vois pas de différence avant / après.... et vous ??

• Bonjour ,

Je voudrais signaler le même problème que rencontre "marie8383", en effet je me fait sortir du jeu a chaque fois d'un défi est terminé ou lorsque je veux voir quels sont les produits demandés (clic sur montrez moi).
    Pour info : je joue sous chrome Version 72.0.3626.81 (Build officiel) (32 bits).
    Tout le reste fonctionne.

Merci 
    Stef

• crescen (FR1)crescen (FR1) FR1 Messages: 33
    bonjour,ce même probléme récurrent pour bon accueil ,qui,aprés toutes les manipulations possibles et conseillées(y compris la gestion des tâches)n'a pas vu son probléme s'arranger,au contraire!!!malheureusement,chez nous,déjà 2 joueurs nous ont quitté à cause des bugs snif mais s'il n'en reste qu'une je serais celle là,mdr,bon meilleur jeu à tous ;-)
    On va profiter de la foire qui arrive pour confirmer si ce bug est toujours d'actualité...
    Bonjour @Lautre_Huche ! et merci de remonter le sujet :)

Jusqu'à maintenant, le bug a persisté pour moi
    mais j'arrive, depuis, à rejouer sur Google pendant les Foires  :)

J'ai souvent le même plantage du jeu, en voulant ouvrir n'importe quoi d'autre, comme l Event du Championnat ou du TA en cours
    ou, parfois, c'est n'importe quelle fenêtre qui vient s'imposer, comme 1 résultat de mission ou 1 résultat de CC ou de TA qui me fait tout planter... et je verrai jamais ce qui était marqué comme résultat  :'(

Mais... en fait, j'ai examiné mon ordi sous toutes les coutures, pendant des semaines...et jai trouvé plein de fichiers inutiles que j'ai pu détruire pour libérer de la mémoire
    C'est je pense ce qui fait (ou ça aide) que mon jeu sur Google est redevenu possible et même pendant la Foire, où j'ai pu avoir le plaisir de choisir des défis sans trop craindre le crash  :);)

Le seul bémol, c'est que pour éviter le plantage, je dois bien vider mes caches très très souvent, pour ne pas dire "archi souvent" et relancer l'ordi régulièrement
    mais je suis devenue, du coup, 1 experte en caches et cookies et en C.Cleaner...  :D

Pourtant, je prévois d'amener mon ordi chez l'informaticien parce que je suppose qu'on peut virer encore plein de choses, mais que j'ose pas toucher par crainte de faire des bêtises... Lui, pourra sans doute me libérer encore plein de place dans la mémoire... et j'espère que, là, ça fonctionnera au top !

En attendant, je regarderai s'il y a du mieux pour la Foire qui arrive :)
    et si les techniciens, chez GGS, ont pu améliorer les choses, tant mieux !! :);)

Bonne prochaine Foire à tous !! :)

Bonjour Marie,

Merci pour ce retour détaillé. Tant qu'à aller chez l'informaticien avec ton ordinateur, demande-lui de vérifier si ta RAM (mémoire vive) est encore suffisante pour l'utilisation actuelle des logiciels.
    Ne le cachons pas, chaque mise à jour de Windows, Chrome,... Augmente la RAM nécessaire pour une utilisation normale. 
    Peut-être te suggèrera-t-il d'ajouter ou remplacer une carte mémoire. Ce n'est pas hors de prix et permet souvent de maintenir un PC en état de fonctionnement.
    coucou !! :)
    ok je manquerai pas de lui demander  ;)
Sign In to comment.