[Updated] impossible d'ouvrir la Foire ou 1 défi !

Bonjour !
je ne peux absolument pas jouer sur la foire du village !! 

je ne peux :
- ni ouvrir l'évent,
- ni ouvrir la recherche d'1 défi,
- ni voir 1 défi en cours et son évolution
Exactement, la page plante : ça m'éjecte du jeu avec page blanche "aie aie aie... réactualisez"
Je joue sous Google et il est à jour
A part cela, je n'avais aucun probl jusqu'ici sur HTML, à part les quelques petits soucis déjà signalés par d'autres joueurs
J'ai cherché toutes les solutions que j'ai pu trouver,
j'ai vidé les caches et cookies et tous les historiques,
j'ai vérifié que Google est à jour,
j'ai supprimé des extensions,
j'ai vérifié la mise à jour de tous mes programmes sur l'ordi,
j'ai tout nettoyé et défragmenté,
j'ai fait des recherches de virus,
j'ai relancé X fois l'ordi,
j'ai essayé avec Firefox (mis à jour).... kif kif....
Il me resterait quoi à essayer ???
Mais suis-je la seule dans ce cas ???
Merci d'avance !! 

Post edited by Lautre_Huche on
1
Sign In to comment.
Réponses
Une joueuse de notre coop est dans le meme cas que toi. Bizarre comme bug, et c'est la 1ère fois car pour les autres défis du village tout allait bien.
J'espère qu'il y a une solution à ce bug
Je n'ai pas le problème, je suis avec chromium, la version libre du navigateur de google.
D'autres de ma coop n'ont pas le problème non plus.
J'ai déjà eu ce problème lors d'autres foires, de mémoire en changeant de ferme, cela remettait l'accès.
Pas d'autre idée.
Bonne chance,
Visiblement, le jeu n'a pas l'intégralité des images à afficher. Je suppose que tu as vidé le cache ?
Pense à mon post juste au-dessus de celui-ci, stp.
oui, alors je suis revenue sur Google, à l instant comme jai vu ton post précédent
et jai Windows 7, mais jai trouvé le gestionnaire des tâches... ça bouge sans arrêt mais voià ce qu il dit :
c'est des Ko !!! hem
Edit : heuuu oui jai pas arrêté de vider les caches et cookies aujourd hui
et là je dois supprimer la ligne de Bigfarm à 305 000 ko ???
Pensez à lire les sujets et à donner les infos demandées, svp.
BESOIN DE RETOUR D'INFO...
Cela veut dire que vous devez aller sur la page de jeu et appuyer sur F5.
...
...
Bon, j'avais dit la page de jeu, pas le forum.
Merci de nous indiquer si, après avoir actualisé le jeu, vous remarquez des changements, sachant que nous nous attendons à des améliorations
Depuis la maintenance, c'est plus rapide pour acceder au menu de la foire du village,
A la fin d'un défi, il n'y a plus de fenêtre qui s'ouvre et qui ne nous indique plus combien on a fait de pts.
Je voudrais signaler le même problème que rencontre "marie8383", en effet je me fait sortir du jeu a chaque fois d'un défi est terminé ou lorsque je veux voir quels sont les produits demandés (clic sur montrez moi).
Pour info : je joue sous chrome Version 72.0.3626.81 (Build officiel) (32 bits).
Tout le reste fonctionne.
Merci
Stef
Jusqu'à maintenant, le bug a persisté pour moi
mais j'arrive, depuis, à rejouer sur Google pendant les Foires
J'ai souvent le même plantage du jeu, en voulant ouvrir n'importe quoi d'autre, comme l Event du Championnat ou du TA en cours
ou, parfois, c'est n'importe quelle fenêtre qui vient s'imposer, comme 1 résultat de mission ou 1 résultat de CC ou de TA qui me fait tout planter... et je verrai jamais ce qui était marqué comme résultat
Mais... en fait, j'ai examiné mon ordi sous toutes les coutures, pendant des semaines...et jai trouvé plein de fichiers inutiles que j'ai pu détruire pour libérer de la mémoire
C'est je pense ce qui fait (ou ça aide) que mon jeu sur Google est redevenu possible et même pendant la Foire, où j'ai pu avoir le plaisir de choisir des défis sans trop craindre le crash
Le seul bémol, c'est que pour éviter le plantage, je dois bien vider mes caches très très souvent, pour ne pas dire "archi souvent" et relancer l'ordi régulièrement
mais je suis devenue, du coup, 1 experte en caches et cookies et en C.Cleaner...
Pourtant, je prévois d'amener mon ordi chez l'informaticien parce que je suppose qu'on peut virer encore plein de choses, mais que j'ose pas toucher par crainte de faire des bêtises... Lui, pourra sans doute me libérer encore plein de place dans la mémoire... et j'espère que, là, ça fonctionnera au top !
En attendant, je regarderai s'il y a du mieux pour la Foire qui arrive
et si les techniciens, chez GGS, ont pu améliorer les choses, tant mieux !!
Bonne prochaine Foire à tous !!
Merci pour ce retour détaillé. Tant qu'à aller chez l'informaticien avec ton ordinateur, demande-lui de vérifier si ta RAM (mémoire vive) est encore suffisante pour l'utilisation actuelle des logiciels.
Ne le cachons pas, chaque mise à jour de Windows, Chrome,... Augmente la RAM nécessaire pour une utilisation normale.
Peut-être te suggèrera-t-il d'ajouter ou remplacer une carte mémoire. Ce n'est pas hors de prix et permet souvent de maintenir un PC en état de fonctionnement.
ok je manquerai pas de lui demander