Accueil Discussions fermées

[NonBug] Mes jetons du zodiaque ne sont pas comptés pour ma récompense du jour

Scoubidoudou (FR1)Scoubidoudou (FR1) FR1 Messages: 151
Modifié (27.01.2019) dans Discussions fermées
Les vignettes qui tombent ne sont pas comptabilisées chez moi :(
Post edited by Lautre_Huche on

Meilleures réponses

Réponses

• Scoubidoudou (FR1)Scoubidoudou (FR1) FR1 Messages: 151
    D'autres rencontrent-ils ce bug ?
  • Scoubidoudou (FR1)Scoubidoudou (FR1) FR1 Messages: 151
    Ok !  Merci !!!
    Ce topic peut être effacé !
  • Saikro (FR1)Saikro (FR1) FR1 Messages: 30
    Bonjour
    Il semblerait qu'il n'y ait pas seulement un problème de lancement de feux..
    avec le feux qui vient de passer, aux alentours de 12h15... j'ai récolté quasiment tout ce que j'avais sur F1... et malgré cela ma récompense de "défi d'activité" est resté bloquée au niv2...  je n'ai donc pas réussi à trouver 20 malheureuses carte "boeufs".. en récoltant tous les pommiers (22), tous les champs (15), poules, cochons, moulins.. avec le feu en activité en plus...
    on les trouve où et comment les cartes du zodiaques ?????????,

• Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 2,921
    une chance sur 12 d'avoir des jetons d'un signe particulier. Cela n'a pas changé, parfois on gagne, parfois on perd.
    Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature
    Faire une capture d'écran
    Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP
    Lautre_Huche a dit :
    une chance sur 12 d'avoir des jetons d'un signe particulier. Cela n'a pas changé, parfois on gagne, parfois on perd.
    Ok une chance sur 12...
    mais là.. le feu en activité.. je n'ai pas atteint la 2ème récompense d'activité...en récoltant TOUTE ma ferme.. alors que le signe du "boeuf" sur la déco est quasi plein; j'ai donc bien eu les cartes.. mais pas de progression sur le défi d'activité...
    hier avec 2 passages de feux.. j'ai récolté les 20 récompenses... 
    là c'est plutôt "qui gagne perd"... 
    Saikro (FR1) a dit :
    Lautre_Huche a dit :
    Ok une chance sur 12...
    mais là.. le feu en activité.. je n'ai pas atteint la 2ème récompense d'activité...en récoltant TOUTE ma ferme.. alors que le signe du "boeuf" sur la déco est quasi plein; j'ai donc bien eu les cartes.. mais pas de progression sur le défi d'activité...
    hier avec 2 passages de feux.. j'ai récolté les 20 récompenses... 
    là c'est plutôt "qui gagne perd".

le feu de 14h15 vient de passer..
    j'ai donc récolté.. en 15 mn j'ai réussi à obtenir les 16 récompenses d'activité (en forçant un peu) qu'il me manquait pour aujourd'hui.. alors qu'à midi, durant le même laps de temps, pendant le feu, je n'en avais obtenu aucune... 
    donc c'est bien le jeu qui bug... 
    Si tu le dis, @Saikro (FR1)
    Je suppose que quand tu ne gagnes rien avec ton ticket de loterie, tu dis la même chose à celui qui te l'a vendu.
    :tongue:

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature

Pour m'envoyer un MP
    Lautre_Huche a dit :
    Si tu le dis, @Saikro (FR1)
    Je suppose que quand tu ne gagnes rien avec ton ticket de loterie, tu dis la même chose à celui qui te l'a vendu.
    :tongue:
    c'est pas "si je le dis"... je fais part d'un problème rencontré.. pas de quelque chose issu de mon imaginaire..
    j'ai vraiment du mal à cerner ton rôle de "modérateur" dans ta perpétuelle condescendance cachée derrière un pseudo humour...
    il est clair que si nous rencontrons des difficultés.. mieux vaut se taire.. étant donné que le rôle du modérateur, en tous cas celui de Lautre Huche, est de systématiquement tourner tout à la dérision, juste une manière de déguiser la moquerie..
    et, concernant le problème que j'ai rencontré avec l'évent du nouvel an chinois.. à savoir le compteur des récompenses du défi d'activité bloqué, je ne suis pas la seule dans ce cas..
    rien à voir avec une quelconque loterie...

Ton signe était à combien hier soir, et il évolué jusque combien ?
    Ton signe pouvait déjà être quasi rempli hier soir, cela n'est pas une preuve...
    Et hier, j'ai aussi du attendre la fin de journée pour le voir bouger. 
    Mais je sais, je suis le méchant, qui s'en tape, et qui a même passé deux jours à surveiller le forum alors qu'il était chez des clients pour ne pas remonter les infos suite à l'arrivée du HTML5.
    Donc, comme tout ce que je dis n'est que fantaisie, je te propose de postuler pour prendre ma place.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature

Pour m'envoyer un MP
  • SystemSystem Messages: 106,446
    Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : [Transmis]Délai dans le lancement du feu.
    Lautre_Huche a dit :
    Ton signe était à combien hier soir, et il évolué jusque combien ?
    Ton signe pouvait déjà être quasi rempli hier soir, cela n'est pas une preuve...
    Et hier, j'ai aussi du attendre la fin de journée pour le voir bouger. 
    Mais je sais, je suis le méchant, qui s'en tape, et qui a même passé deux jours à surveiller le forum alors qu'il était chez des clients pour ne pas remonter les infos suite à l'arrivée du HTML5.
    Donc, comme tout ce que je dis n'est que fantaisie, je te propose de postuler pour prendre ma place.

je récapitule :
    au feu d'artifice de midi en récoltant quasi toutes les prod de ma F1.. le compteur des récompense est resté bloqué à 2
    au feu d'artifice de 14h... même procédure, récolte de toutes mes prod de F1.. et là.. le compteur est monté à 20
    (je précise, le feu d'artifice a duré 15 mn dans les 2 cas)

des preuves de quoi te faut-il ????
    je ne réclame rien.....
    je signale simplement un dysfonctionnement..

quant à tes activité extra GGS.. elles ne me concernent pas et le choix d'être modérateur t'appartient.. personne ne t'a mis le couteau sous la gorge..

mais je sais, je ne suis qu'une pauvre idiote de joueuse qui confond GGS et la Loterie Nationale

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 10,707
    Modifié (27.01.2019)
    Bonjour Saikro,

Je comprends que ça agace et que ça semble bizarre, mais, comme on ne récolte pas toujours les mêmes signes, même si on récolte les mêmes productions, ce que tu décris arrive souvent et c'est normal.

Je tape n'importe quel nombre, juste pour illustrer mon propos, mais quand tu récoltes 120 cartes, si théoriquement, tu devrais avoir 10 cartes de chaque signe, on sait bien qu'il n'en est rien et que tu peux parfaitement en avoir 20 d'un signe et zéro d'un autre et un grand nombre de combinaisons sont possibles.

Quand tu obtiens peu ou pas de signes que tu désires, c'est juste la faute à pas de chance et la chance peut te sourire la fois suivante.  C'est, en fait, ce que ton exemple illustre à merveille.

Mais tu n'es pas la première à penser qu'il s'agit d'un bug quand l'aléatoire gégéessien amène ce genre de résultat, qui semble frustrant quand on espérait mieux.

Belle fin de journée à toi

signa signée Anjea

"L'humour est la forme la plus saine de la lucidité"  (J. Brel)
    Bonjour Saikro,

Mais tu n'es pas la première à penser qu'il s'agit d'un bug quand l'aléatoire gégéessien amène ce genre de résultat, qui semble frustrant quand on espérait mieux.

merci.. d'avoir compris que je pouvais penser que... 
Sign In to comment.