Accueil Discussions fermées

[Autres joueurs impactés ?] Criée cadenassée

SystemSystem Messages: 106,418
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Mise en place du HTML5 - Reports de bugs après MAJ du 24/01/2019.

Réponses

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 23,640
    Je pensais que ce bug allait disparaitre depuis un bout de temps : 

Merci Anjea ;)
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    jamais vu  ça
    tu es sur quelle ferme quand tu as ça ?
    Sam-chan @ fr 1
    Sur la principale et la gourmande et pour le débloquer, faut aller sur la florale et la zone de pêche. 

C'est un bug qui est arrivé l'année dernière et si je me souviens bien, on l'avait avant les grandes vacances.

Merci Anjea ;)
    Eh bien pourtant, ce bug existe bien. 

Tu n'aurais pas une mémoire de poissons rouges par hasard ? :p 

Merci Anjea ;)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,467
    Modifié (08.02.2019)
    Bonsoir tlm, Coucou Marine et merci pour l'info,

Eh bien je rejoins moi aussi le club des cadenas sur les contrats Criée.  Et ça tombait très mal !

Par habitude j'ai déco/reco, fait 2 actualisations, et récupéré les contrats sans cadenas en allant sur la florale. :)

Bon week end,   :)

PS =>  La preuve  :p  
           :)   Bonne Journée   :)
    "Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à toulmonde. - Le comment en user en estout  un arparmi leArts. -   Leur exigence : le fond, la forme. - Leuemballage : l'orthographe.  -  Un mot a tous lepouvoirs. 
    :D   Depouvoirs qul'hommn'aura jamais sans lui   (Www-ww)"

Je  sais  que  je  ne  sais  pas  ce  que  je  ne  sais  pas    (Marguerite Yourcenar)
     <3  Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment... <3
Sign In to comment.