Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

feux d'artifice

1435

Réponses

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour,

    C'est quoi cette histoire ? On a les horaire des feux ou pas ?

    xoxo
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    narcis (FR1) a dit :
    Bonjour,

    C'est quoi cette histoire ? On a les horaire des feux ou pas ?

    xoxo
    Bonsoir,

    Y'a des jeux de piste sur le forum, dans ce fil plus précisément.

    Bon jeu,
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    FromPol (FR1) a dit :smile:

     dans ce fil plus précisément.
    Parfois... ou ailleurs, cela dépend car l'U meurt... 

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    narcis (FR1) a dit :
    Bonjour,

    C'est quoi cette histoire ? On a les horaire des feux ou pas ?

    xoxo
    Bonsoir,

    Y'a des jeux de piste sur le forum, dans ce fil plus précisément.

    Bon jeu,
    Si vous avez vous pouvez pas les partager tout simplement pour que tout le monde en profite ?
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    bonsoir,
    J'avoue que moi non plus j'y comprends rien. J'essaie pourtant de trouver mais je n'y arrive pas.
    Alors un coup de main serait le bienvenue aussi.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    D'accord, je respecterai donc les consignes... Je ne dis plus rien.
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    EN ATTENDANT ON NE PEUT PAS RECOLTER  SI PAS D HORAIRE. DONC LE JEU RESTE EN ATTENTE.
    C'est vraiment pénible de tenir les joueurs en otage .
    cmm05
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    cmm05 (FR1) a dit :
    EN ATTENDANT ON NE PEUT PAS RECOLTER  SI PAS D HORAIRE. DONC LE JEU RESTE EN ATTENTE.
    C'est vraiment pénible de tenir les joueurs en otage .
    cmm05
    Bonsoir cmm05 et tous, 
    Il vous faut chercher dans les pages précédentes, le post de lautre-Huche pour comprendre et essayer de trouver les horaires, des petits indices "post avec tous les smileys et c'est du morse"...Pas évident moi, j'ai abandonné :):smile: 
    Bon courage et bonne soirée 
    Fabie
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Moi je ne joue pas en dehors des feux , donc c'est pas une bonne idée de ne rien dire .
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    D'accord, je respecterai donc les consignes... Je ne dis plus rien.
    Bonsoir,

    Motus et bouche cousue, mais peut-être un dessin ? ;-)

    Sinon, j'ai bien apprécié ces petits jeux au fil de l'eau apportant une aide appréciable.

    Merci à toi, et bon jeu à tous
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    oui un dessin ce serait chouette :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    je lance les paris, je verrais bien un FEU .....prochainement .   Autour de 20h  :)
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    c'est long j'attends depuis 15h30 pour jouer !
    cmm05
  • lise718 (FR1)lise718 (FR1) FR1 Messages: 34
    Modifié (28.01.2019)
    Djeiki (FR1) a dit :
    Lautre_Huche a dit :
    D'accord, je respecterai donc les consignes... Je ne dis plus rien.
    *****
    Pourquoi tant de colère? Moi j'ai fait fonctionner mes méninges et j'ai trouvé les indices me permettant de connaitre les heures de ce lundi. J'y ai même pris du plaisir.
    Alors Djeiki si tu ne veux pas chercher ne prive pas les autres de leur plaisir.....
    Lautre Huche ne mérite pas d'être si sauvagement interpellé.
    Post edited by Lautre_Huche on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.01.2019)
    Djeiki (FR1) a dit :
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour Cithare,

    Effectivement, chacun trouve son plaisir où il veut. Et donc, je distille des indices, sans donner d'heure précise. Cela aide ceux qui ont des journées bien remplies à profiter de l'événement. Mais le plaisir de guetter les feux reste, je te l'accorde, une manière de faire un jeu de groupe tout en étant seul derrière son écran.

    Bonjour, ici Djeiki,
    *****


    Bonjour Djeiki,

    C'est ton avis.  Ce n'est pas nécessairement celui des autres joueurs qui peuvent apprécier ce "petit jeu de maternelle" qui demande apparemment un peu plus que la capacité de réflexion d'un enfant de cet âge puisque nous n'avons pas d'enfant de maternelle sur le forum et que certains ne comprennent pas le jeu.

    Je trouve plutôt sympathique qu'un modo qui a reçu des consignes et entend les respecter permette tout de même aux joueurs s'ils sont un peu observateurs, de pouvoir déduire dans quelle tranche d'heure pourrait se trouver certains feux (ou même tous, comme aujourd'hui).
    Ce "petit jeu de maternelle" que tu méprises est une occasion de fédérer un peu les joueurs sur le forum et dans les coop si quelques uns se piquent au jeu, tout un étant un coup de main non négligeable pour l'event.

    Si tu ne veux pas ce coup de main, pas de souci, tu n'es nullement obligé de le prendre.  Mais tout le monde ne partage pas nécessairement ton avis et, pour ma part, en la circonstance, je ne le partage pas du tout.

    Si je suis là, à l'instant, c'était pour venir voir s'il y avait des indices pour demain, en attendant les prochain feux d'aujourd'hui.

    Je trouve franchement dommage de voir quelque chose de négatif dans une aide aux joueurs et d'avoir perdu à ce point le sens du jeu que d'en critiquer aussi peu courtoisement un qui rend service à tous ceux qui décident de le jouer.

    Je pense avoir l'esprit critique (on me l'a parfois reproché ^^) , mais si je peux dire ce que je trouve qui ne va pas (et je l'ai fait), je peux aussi voir ce qui est positif et je trouve dommage de ne plus être capable de l'apprécier.

    Bonne soirée.

    Edit : le fait de ne pas communiquer les heures précises est une décision de GGS et pas des modérateurs et je sais, par expérience, que les modérateurs ont parfois des infos qu'ils doivent garder pour eux.  Ok ça peut agacer les joueurs mais ça fait partie de la fonction, c'est tout.


    C'est sympa de suggérer des choses, mais pour ceux qui ne savent pas déchiffrer les rébus, les énigmes et les charades,  c'est franchement pas cool. Donc ceux qui savent les déchiffrer, doivent les envoyer à tous les joueurs.
    Ceux qui savent les déchiffrer sont ceux qui se sont piqués au jeu pour le faire.
    "Ils doivent les envoyer" !  Oups Marine, je ne pense pas que c'est en le formulant comme ça que tu obtiendras ce que tu désires...  Ce genre de formulation ne m'y incite pas vraiment, en tout cas :s
    Post edited by Lautre_Huche on
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Lautre_Huche a dit :
    D'accord, je respecterai donc les consignes... Je ne dis plus rien.
    Bonsoir,

    Motus et bouche cousue, mais peut-être un dessin ? ;-)

    Sinon, j'ai bien apprécié ces petits jeux au fil de l'eau apportant une aide appréciable.

    Merci à toi, et bon jeu à tous

    Bonsoir,

    Genre rébus (visuel) ?  ou encore on peut passer aussi par les charades....  Les options sont ouvertes.  :)   ;)

    Bonne soirée,
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir,

    C'est dommage de stopper ce jeu d'indices, c'était sympa.
    Je vais le regretter.

    Cela aidait bien, moi et la coop, pour ceux qui travaillent dans la journée.
    Ça permettait de prévoir les récoltes en fonction des heures.

    Bon jeu malgré tout, sans indice.

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    je lance les paris, je verrais bien un FEU .....prochainement .   Autour de 20h  :)
    Les paris sont ouverts !!!!
    Je parie sur 20h37, durée: 14mn (de toute manière, je n'ai jamais plus)

    Bon feu,
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Djeiki (FR1) a dit :

    Ca me parait une bonne idée de se taire quand on a rien à dire.
    (...)
    Que dire face à cette façon de parler...
    httpsencrypted-tbn0gstaticcomimagesqtbnANd9GcSuiAsFQd6rpMvBS49Tn_H5kGFy-h1B9Kua0PqDj3l4Ct0Kmjcb


  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Toujours rien !
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Merci l'Autre-Huche pour t'être démené pour nous donner des indices.
    Je suis désabusée par le comportement de certains joueurs qui ne savent pas apprécié tes efforts pour nous aider en animant le forum avec ton jeu de piste,
    Bonne soirée à tou-te-s.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (29.01.2019)
    Bonsoir à tous !

    je ne suis pas encore intervenue dans cette discussion mais en lisant les quelques posts ci-dessus, je reste interloquée par la méchanceté immodérée de joueurs qui ne cherchent pas à comprendre que malgré des consignes strictes données aux modérateurs par GGS, vous avez, ici, sur le forum français une modo qui ne cherche qu'à vous aider !
    Faites donc le tour des autres forums et vous constaterez qu'il n'y a qu'une modo qui se décarcasse à tenter de vous aider, et elle se trouve ici !

    Quand j'ai lu bien plus haut encore, que le forum ne connaîtrait plus jamais l'ambiance d'avant, bah là, je ne m'étonne plus !
    Il me semble que @Lautre_Huche essaie gentiment de vous aider alors que rien ne l'y oblige.
    Ce serait justement le bon moment de vous détendre, de venir donner les solutions que vous pensez avoir trouvées et d'en discuter entre vous. La modération n'a jamais interdit aux forumeurs de venir rigoler un peu dans un sujet qui le mérite.
    On peut profiter de ce topic pour faire une discussion géante.

    Et les mécontents habituels ne sont en aucun cas obligés de venir déverser leur frustration sur le forum ; dans le cas contraire, la modération se verra obligée de supprimer les posts qui ne viennent qu'importuner la plus grande majorité de joueurs fort sympathiques.

    Je vous donnerais bien des indices, mais je pense qu'ils seraient trop faciles à trouver et je parie que certains viendraient encore s'en plaindre !

    Je souhaite donc que @Lautre_Huche continue, si elle le désire, à donner ses indices.

    Quant à moi, je vous souhaite de bien vous amuser et de passer une bonne soirée :smile:


    Post edited by - Elina - on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    FEU 

    durée 16mn 30
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Bonsoir, 

    Chez moi...y'a le feu, et chez vous ? ;)

    Bon jeu :)
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    20h19 : feu 15 min

  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    feu 20h17. 
    16 mn
    cmm05
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (28.01.2019)
    Bonsoir à tous 

    Djeiki tu dénonces l'injustice due au fait que certain est la solution et pas d'autres. Mais tu oublies que nous sommes tous égaux face aux devinettes de L'autre huche. Seul ceux qui  ont pris la peine de chercher ont trouver la solution.
     Je ne vois pas où est l'injustice la dedans , je verrais plutôt du mérite.

    D'autant que le message de L'autre huche a été copier plusieurs fois, et des indices pour le déchiffrer ont été donné , un message avec plein de smyleys :) .

    L'injustice n'est pas due au petit jeu , mais bien à GGS qui a changé les règles de l'évent et ne nous communique pas les horaires cette année.

    Bonne soirée à tous 

    papy michel
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Pari pour le prochain feu: 10h19 

    Bon feu,
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (28.01.2019)
    Bonsoir à tous,

    Chers Modos,

    Moi j'aimais bien vos jolis smileys, ceux avec une bouche en point et ceux avec une bouche en barre, et j'aimerais bien en revoir des nouveaux ce soir, c'est possible ?

    D'avance merci, et bons feux à tous  :|:o:|:o:|:o:|:o:|:o:|

    Signé : millettina la bouche en coeur  o:)<3

    Pari pour le prochain et dernier feu de ce lundi : entre 22h et 23h   ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    Pari pour le prochain feu: 10h19 

    Bon feu,


    Bonsoir @FromPol (FR1) ,

    là, c'est pour demain matin avec un 10h ..... en revanche, si tu nous dis '22' ... moi qui ne peux pas vendre la mèche, je ne dirai rien  :|  mais tu m'épates quand-même :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier