Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

feux d'artifice

235

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    A quelle heure est le prochain fuego ?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour Marine,

    Comme disait un ancien comique, le FEU viendra dans .....un "certain temps " !   :)
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour 

    A quelle heure est le prochain fuego ?
    Bonjour,

    Avant 18h o:)
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (27.01.2019)
    il était là à 8:45 y paraît
    pour ma part. : présente mais pas de feu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    pfff 

    c'est archi méga naze cette année !
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    râleuse c'est dans ton adn ?:-P
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (27.01.2019)
    yep, puisque même caractère que mon père :p 

    je re et si y'a un feu entre temps, je pète un câble ! ^^
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Lis le forum et utilise les indices, Marine...
    Et si tu pètes un cable sur le forum, tu en auras les conséquences.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    même pas la peine, des indices y'en a pas un seul !
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    FEU !!
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    bonjour
    feu à l'instant 18 minutes

    JP
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.01.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    C'est ton choix, @Sam-chan (FR1)... Chacun jour comme il l'entend :)

    Et pour ceux parmi les autres qui souhaitent profiter des soldes, nous offrons nos antiquités chinoises à -90% ce dimanche entre 11h30 et 12h30 locales  dans nos magasins de  Apia, Cockburn Town, Hagåtña, Kaboul, Luanda, Mata-Utu et Praia
    Un peu kitch parfois les antiquités chinoises, mais j'y ai quand même trouvé un accessoire sympa pour mon chien et il en paraît ravi. 

    Edit :  Marine750 (FR1) a dit :
    même pas la peine, des indices y'en a pas un seul !
    Je suis désolée de te contredire, Marine, mais j'en ai déjà vu deux  qui m'ont été bien utiles et à ma coop aussi.  Je pense que si tu te détendais un peu, tu les verrais aussi.  
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    3  fermes, 3 niches
    quand ça fait un an qu'on a les 3 apparences on en fait quoi ?
    à quand une bourse d'échange ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.01.2019)
    3  fermes, 3 niches
    quand ça fait un an qu'on a les 3 apparences on en fait quoi ?
    à quand une bourse d'échange ?
    Ah bah, on se dit que ça fait plaisir à ceux qui ne les ont pas encore ; c'est un petit plus par rapport aux autres récompenses, c'est tout.
    J'en ai plus que de niches, moi aussi, et je suis loin de me servir de toutes les apparences que je gagne mais je suis contente de celles que j'utilise qui n'intéressent peut-être pas d'autres joueurs.

    Sinon, oui, une bourse d'échange serait sympa, mais je crains qu'on y retrouverait les mêmes apparences à échanger chez la plupart des joueurs : celles qu'on gagne le plus souvent et le plus facilement. ^^

    Edit : orthographe en vadrouille  :D
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    ben Omar ou un autre vendeur pourrait nous les échanger contre un humus d'algues  ou autre (genre un pack d'apparences contre un algue)  comme dans la roue de Santa mais sans la bougie
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ah ça, des algues en échange d'une apparence gagnée, je conviens que ce serait le pied !  Mais il y a un moment que je sais que le père Noël n'existe pas vraiment...   Par contre, c'est vrai que, après tout, on pourrait mettre les apparences dans les ressources qu'on peut donner à l'atelier du père Noël, pourquoi pas ?  Cela, c'est une proposition qui ne me paraîtrait pas irréaliste et pourquoi ne pas la mettre dans les suggestions ?
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    oué comme les casiers à homards ? valeur 0 ?
    et pourquoi attendre Santa ?
    déjà suggéré maintes fois
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    feu 4 min

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Un feu qui dûre 4 mn ? C'est impossible ! 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    oué comme les casiers à homards ? valeur 0 ?
    et pourquoi attendre Santa ?
    déjà suggéré maintes fois
    C'est difficile quand on a une Lada de l'échanger contre une Porshe...
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    j'ai jamais demandé du 1 / 1
    je veux bien donner 10 lada pour une Ferrari :-P
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (27.01.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    C'est ton choix, @Sam-chan (FR1)... Chacun jour comme il l'entend :)

    Et pour ceux parmi les autres qui souhaitent profiter des soldes, nous offrons nos antiquités chinoises à -90% ce dimanche entre 11h30 et 12h30 locales  dans nos magasins de  Apia, Cockburn Town, Hagåtña, Kaboul, Luanda, Mata-Utu et Praia
    Un peu kitch parfois les antiquités chinoises, mais j'y ai quand même trouvé un accessoire sympa pour mon chien et il en paraît ravi. 

    Edit :  Marine750 (FR1) a dit :
    même pas la peine, des indices y'en a pas un seul !
    Je suis désolée de te contredire, Marine, mais j'en ai déjà vu deux  qui m'ont été bien utiles et à ma coop aussi.  Je pense que si tu te détendais un peu, tu les verrais aussi.  
    Si les indices étaient plus compréhensibles, ça irait beaucoup mieux.

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Rêvons un peu en attendant le prochain feu
    Musique douce    Belle-Ile-en-Mer   Marie-Galante   Saint-Vincent
                                Loin Singapour    Seymour Ceylan
                                Vous c'est l'eau c'est l'eau    Qui vous sépare    Et vous laisse à part
    et puis il y a plein d'autres destinations ! Samoa m'a déçue,   Wallis et Futuna c'est trop loin,  mais le Cap Vert, c'est top !
    Quelle sera votre prochaine destination ? L'Autre-Huche, vous qui êtes polyglotte, vous avez des suggestions ?Merci d'avance, et pardon pour le flood. 
    Bon dimanche à tous
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    indice : Objet, fait, signe qui met sur  la trace de quelque chose : Vous avez plusieurs indices pour résoudre cette énigme.

    => te creuser un peu la tête il te faudra petit scarabée
  • rerere (FR1)rerere (FR1) FR1 Messages: 37
    bonjour
    qui aurait la gentillesse de nous donner des info claires
    sur les horaires des feux
    je n'ai reussi a en avoir aucun
    bon jeu merci
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Je pense avoir repéré le jeu de piste, Lautre_Huche et, si je ne me trompe pas, je l'apprécie.

    Au passage, je ne m'étais pas trompée, peut-être parce que j'apprécie la pause, en ayant un petit faible pour un petit café noir avec un morceau de chocolat noir aussi, plutôt que pour le thé et les muffins.

    Et que personne ne me demande d'expliquer ce post, je ne l'expliquerai pas ^^  Tous les éléments pour le comprendre sont sur le forum !  :p

    Merci pour le petit jeu, je l'ai trouvé amusant et utile  :D 
    bonsoir,

    si cette année il faut pour espérer faire un score au nouvel an chinois il devenir no life versus Big Farm ce sera sans moi.
    Mais cela ne concerne que moi bien évidemment.

    Bon jeu aux accros du tout petit écran   :):)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.01.2019)
    Bonjour rerere,

    Malheureusement la seule info claire qu'on puisse te donner est...  qu'il n'y a pas d'info claire !  :(  

    Cela risque malheureusement de ne pas t'aider, mais GGS ne communique pas les heures des feux et il faut les guetter.

    Les "jeux de piste" de Lautre_Huche m'ont permis de deviner la fourchette d'heure d'un feu hier et de celui de ce midi et je ne peux que t'engager à suivre ce qui se passe sur le forum, au cas où un autre "jeu de piste" serait posté,  mais ne voulant pas gâcher le jeu dont j'espère qu'il se renouvellera, je trouverais dommage d'en dire plus ^^  
    Comme l'a dit Sam-Chan plus haut : un indice met sur la trace de quelque chose Autrement dit, il ne la montre pas de façon évidente et il faut y être attentif en commençant par se rendre compte que c'est un indice.  ;)  

    Edit : 
    zoze (FR1) a dit :
    Je pense avoir repéré le jeu de piste, Lautre_Huche et, si je ne me trompe pas, je l'apprécie.

    Au passage, je ne m'étais pas trompée, peut-être parce que j'apprécie la pause, en ayant un petit faible pour un petit café noir avec un morceau de chocolat noir aussi, plutôt que pour le thé et les muffins.

    Et que personne ne me demande d'expliquer ce post, je ne l'expliquerai pas ^^  Tous les éléments pour le comprendre sont sur le forum !  :p

    Merci pour le petit jeu, je l'ai trouvé amusant et utile  :D 
    bonsoir,

    si cette année il faut pour espérer faire un score au nouvel an chinois il devenir no life versus Big Farm ce sera sans moi.
    Mais cela ne concerne que moi bien évidemment.

    Bon jeu aux accros du tout petit écran   :):)

    Bonjour zoze, 

    No life, je ne pense pas, mais il prend du temps, oui.  Cela dit, si on n'attrape aucun feu, on ne le terminera pas, je pense, mais il n'est pas nécessaire de les attraper tous non plus.

    Alors pour le petit jeu de piste, il n'est pas nécessaire non plus d'éplucher tout le forum pour trouver les posts de quelqu'un : en allant voir sur son profil dans ses réponses, de temps en temps en cours de journée, on peut les retrouver assez rapidement.

    Après, il faut un peu jouer les miss Marple et chercher, en quelque sorte, ce que le bocal de pâté faisait dans la salle de bain.

    Lol

    C'est de l'humour, évidemment, mais c'est vrai que j'aime bien ce genre d'énigme ^^






  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour rerere,

    Malheureusement la seule info claire qu'on puisse te donner est...  qu'il n'y a pas d'info claire !  :(  

    Cela risque malheureusement de ne pas t'aider, mais GGS ne communique pas les heures des feux et il faut les guetter.

    Les "jeux de piste" de Lautre_Huche m'ont permis de deviner la fourchette d'heure d'un feu hier et de celui de ce midi et je ne peux que t'engager à suivre ce qui se passe sur le forum, au cas où un autre "jeu de piste" serait posté,  mais ne voulant pas gâcher le jeu dont j'espère qu'il se renouvellera, je trouverais dommage d'en dire plus ^^  
    Comme l'a dit Sam-Chan plus haut : un indice met sur la trace de quelque chose Autrement dit, il ne la montre pas de façon évidente et il faut y être attentif en commençant par se rendre compte que c'est un indice.  ;)  







    je ne quémande pas d'info je note juste que  cet event est extrêmement chronophage.
    Chacun utilise ses loisirs à sa guise mais ma guise à moi n'a pas tout ce temps et ceci explique mon mouvement d'humeur.
    Ça me rappelle aussi la tête de certaines élèves du passé quand elles avaient trouvé une improbable réponse à un  impossible problème et tout ceci n'a rien de ludique .


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (27.01.2019)
    zoze (FR1) a dit :
    je ne quémande pas d'info je note juste que  cet event est extrêmement chronophage.
    Chacun utilise ses loisirs à sa guise mais ma guise à moi n'a pas tout ce temps et ceci explique mon mouvement d'humeur.
    Ça me rappelle aussi la tête de certaines élèves du passé quand elles avaient trouvé une improbable réponse à un  impossible problème et tout ceci n'a rien de ludique .
    Big Farm a toujours été extrêmement chronophage... Ce n'est point une nouveauté... 
    Mais il est vrai que chacun joue selon ses disponibilités. Il ne faudrait pas que le jeu barre tout ou partie de vos vies privées et où professionnelles. 
    Histoire de vous remonter le moral, ou de vous occuper avec quelque chose de ludique, voici quelques smileys...

    :hushed::hushed::neutral::hushed:  :hushed:  :hushed::hushed::neutral:  :neutral::hushed::hushed::neutral:  :neutral::hushed::hushed:  :hushed:  :hushed::neutral::hushed::hushed:  :hushed::hushed::neutral:   :neutral::hushed:   :neutral::hushed::hushed:   :hushed::hushed:
    :neutral::hushed::hushed:  :hushed:  :hushed::hushed::neutral:   :neutral::hushed::hushed::neutral:
    :hushed::hushed::hushed:   :hushed:   :hushed::neutral::neutral::hushed:   :neutral:
    :neutral::hushed::hushed:   :hushed::hushed:   :neutral::hushed::hushed::neutral:
    :neutral::neutral::hushed::neutral:   :hushed::hushed::neutral:   :hushed::hushed:   :neutral::hushed:   :neutral::neutral::hushed::hushed:   :hushed:
    :hushed::hushed::hushed::neutral:   :hushed::hushed:   :neutral::hushed:   :neutral::neutral::hushed:   :neutral:
    :hushed::hushed::hushed::neutral:   :hushed::hushed:   :neutral::hushed:   :neutral::neutral::hushed:   :neutral:   :neutral::hushed::hushed:  :hushed:  :hushed::hushed::neutral:   :neutral::hushed::hushed::neutral:

    J'avoue que l'improbable réponse donnera un probable contentement, à condition de patienter un peu, voire beaucoup si on est deuxième ou troisième.
    Post edited by Lautre_Huche on
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour l'oiseau,

    quand on veut dire à quelqu'un que le sujet est clos, on le dis mais on ne dissémine pas  "point" et "barre" en caractère gras pour terminer l'échange./

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier