FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Bonjour, Enfin c'est terminé ! Je les ai tous eu je suis contente
Bon courage à ceux pour qui ce n'est pas encore fini...Vous avez encore du temps ^^
Bon après-midi
Bravo Fabie5
moi, il me reste 2 signes à finir. Dragon à 86% et Serpent à 56%.
...Pour l'instant, je n'ai toujours pas acheté de boost. Je verrais celà, à la fin de l'event
Bon aprés-midi
Bonjour agent007
Merci beaucoup, je dois bien avouer que j'ai craqué et acheté un boost (mon serpent était à 98 % et je n'y arrivais pas) la patience et moi dans ce jeu ça fait 2...
Je voulais dire également un grand merci à toi, et à tous ceux qui se sont creusé les méninges, et ce n'est pas fini pour trouver les indices qui donnaient les horaires des feux, c'est très sympa de partager vos infos et mérite d'être signalé !
Bon courage à toi agent007, tu vas y arriver j'en suis persuadée
Bon courage à ceux pour qui ce n'est pas encore fini...Vous avez encore du temps ^^
Bon après-midi
Bravo Fabie5
...Pour l'instant, je n'ai toujours pas acheté de boost. Je verrais celà, à la fin de l'event
Bon aprés-midi
Bonjour agent007
Merci beaucoup, je dois bien avouer que j'ai craqué et acheté un boost (mon serpent était à 98 % et je n'y arrivais pas) la patience et moi dans ce jeu ça fait 2...
Je voulais dire également un grand merci à toi, et à tous ceux qui se sont creusé les méninges, et ce n'est pas fini pour trouver les indices qui donnaient les horaires des feux, c'est très sympa de partager vos infos et mérite d'être signalé !
Bon après-midi à toi également
Fabie
Merci Fabie.
Pour moi, c'est avec un grand plaisir, que si je peux trouver les indices, j'en parle sur le forum. Dans l'affaire , tout le monde est "gagnant" !
Bon après-midi
Bravo Fabie5
Bon aprés-midi
Bonjour agent007
Fabie
Merci Fabie.
Pour moi, c'est avec un grand plaisir, que si je peux trouver les indices, j'en parle sur le forum. Dans l'affaire , tout le monde est "gagnant" !
Aprés tout , on est tous dans le méme bateau
Bonne soirée
Merci c'est gentil agent007,
Une très bonne et belle soirée à toi et à vous tous
Il vient de m'arriver exactement la même chose, il y a 1 minute !!! j'ai réessayé 4 à 5 fois et finalement le sens interdit est passé en coche verte et mon pseudo a été accepté. Donc retente, ça va finir par marcher. Bon courage
Réponses
Feu à 7h20 .
C'était tout juste , pour que je rate le feu de 7h ! ...Réveillé en retard
Mais , ca va , ....GGS m'avait attendu !
Bonne journée à tous
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
moi, je mise pour un prochain feu à 13h14
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Bon samedi et bons feux
Et je parie pour 13h47 !
Merci à Jonquille pour cette magnifique signature !
Membre de Bigfarm, coop qui recherche toujours des joueurs motivés !
à 13h18 durée 16mn30
made by @Anjea (FR1)
Merci Anjea
et moi, j'avais parié quoi ? ....Regarde mon post de 7h53
Bon appétit à tous
Enfin c'est terminé ! Je les ai tous eu
Bon après-midi
Car certains me payent "cher" pour avoir les bons horaires des feux ! LOL
Allez , je vois le prochain feu à 18h33
Bon aprés-midi
Fabie
Aprés tout , on est tous dans le méme bateau
Bonne soirée
Une très bonne et belle soirée à toi et à vous tous
Fabie
J'ai vu le feu démarrer à 18h47 pour 18mn05;
Bon jeu et bons feux
Merci à Anjea
Le prochain 22h17 et le suivant 23h51 ( je ne serai plus là ) .
A demain vous tous
Bon, je vois le prochain feu à 22h22 et le dernier à .....23h59
Bons feux et Bonne soirée à tous
....En attendant les nouveaux indices
Ça nous permettra d'avoir aussi les 20 récompenses du 3 février
Merci Anjea
Prochains feux pour moi à 22h30...Ensuite à minute pile
Bonne soirée et bons feux
Fabie
ne voyant pas le feu arriver, je me suis déconnecté au jeu
Mais, maintenant, je ne peux plus me connecter !
...Mon pseudo n'est pas accepté !
Il vient de m'arriver exactement la même chose, il y a 1 minute !!!
j'ai réessayé 4 à 5 fois et finalement le sens interdit est passé en coche verte et mon pseudo a été accepté.
Donc retente, ça va finir par marcher.
Bon courage
Edit :
Pas de chance : on est en plein feux !!