Bon, bonne nuit et bonne chance à ceux qui trouveront.
Bonne nuit Marine750, Mais toi tu as ta déco complète et terminée non ? Comment as tu fait pour l'avoir ton complet ton serpent ? Je n'y arrive pas...Je suis à 68 % et après c'est fini grrrr
Heureusement qu'il y a wikipédia il y a aussi des tel où les lettres ont disparues au fil des modèles !
Ordi, téléphone = il ne manque plus que le clavier musical.....
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
c'est bien ça il faut faire la correspondance entre les lettres et les chiffres d'un clavier téléphonique
J'en ai trouvé quelques uns mais ils sont dans le désordre: quinze, quatre, onze, dix huit, vingt et un:
je ne trouve pas le 863
863 = une heure
Pourquoi 863 = 1h ?
8 tuv
6 mno
3 def
bonne nuit,
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Et après, s'il y a besoin, je propose d'essayer d'affiner avec ça
Bonne nuit,
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Les 2 premiers horaires des feux sont validés. Merci @mysine (FR1) pour celui de 4h.
je parie sur 11h49 pour le prochain.
Bons feux
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Réponses
Bref, y a de quoi s'amuser !
J'en ai trouvé quelques uns mais ils sont dans le désordre: quinze, quatre, une, onze, dix huit, vingt et un:
Merci Anjea
Mais toi tu as ta déco complète et terminée non ? Comment as tu fait pour l'avoir ton complet ton serpent ? Je n'y arrive pas...Je suis à 68 % et après c'est fini grrrr
Bon repos :-))
Heureusement qu'il y a wikipédia
Ordi, téléphone = il ne manque plus que le clavier musical.....
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Bonsoir
j'ai trouvé cela pour l'instant
? 4h ? 11h 18h 21h
bon jeu
merci Anjea
C'est plutôt difficile ce soir...Je n'aime pas les chiffres du tout, alors je laisse tomber :-))
Bonne chance et bon courage à vous
Fabie
Oui, bravo Isa et Lise, je m'étais complètement fourvoyée avec les codes des touches clavier.
Merci et bonne soirée
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
je pense avoir trouvé pour 784693
Bonne nuit à toi
pour moi, c'est 1, 4, 11, 15, 18, 21, mais je peux me tromper
ça correspond à un clavier de téléphone
bonne nuit à tous
J'ai 1h-4h-11h et 18h je continue ...
Edit: la suite 15h et 21 h .
Donc dans l 'ordre 1h-4h-11h-15h18h et 21h .
Et je parie pour le prochain à 1h19 ;
Merci à tous pour ce beau moment d'échange .
Je peux déconnecter l'esprit serein
Bon, j'arréte pour ce soir
Bonne nuit à tous
J'arrive donc à : 1h - 4h -11h - 15h - 18h - 21h
Et après, s'il y a besoin, je propose d'essayer d'affiner avec ça
Bonne nuit,
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Pour le prochain FEU, je dirais .....11h29
Bons feux et Bonne journée
Merci à Jonquille pour cette magnifique signature !
Membre de Bigfarm, coop qui recherche toujours des joueurs motivés !
A condition que je ne sois pas en train de bosser dans les couloirs.
Merci Anjea
Je mise sur un petit 11h09 .
Bons feux et belle journée pleine de serpents
Traduction de mon téléphone portable
Pour ne pas croire que c'est du "chinois", je ne vous parle que de la 1ére série de chiffres
784693 = ( P,q, r , s ) + ( T, u , v )+ (G,h , i ) + (M, n ,o) + (W,x,y, z) + (D,e, f )
Vous avez trouvé ? trés bien !
Bonne journée à tous
trop forte ^^
Merci Anjea
Merci à Jonquille pour cette magnifique signature !
Membre de Bigfarm, coop qui recherche toujours des joueurs motivés !
et 19 mn
1er feu = 20 récompenses
Bientot fini le lapin ( 93% )