FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Bonsoir, Moi je mettrais plutôt ton idée de série au week end sinon baillement sur baillement demain, et pas sur que les patrons apprécient.....
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Pour moi non plus Kikinette87, je n'aime pas du tout les math...
Bonne soirée
Ca tombe bien, il n'y a pas de maths à faire. @[email protected]"isa100 (FR1)" je confirme que les données correspondent à ce qui est en ma possession.
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler
(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.
Je me demande si ce n'est pas plutôt un truc de geek, vu l'allusion aux fanas du clavier... Donc c'est peut-être plus du côté de l'informatique que des maths qu'il faut chercher... mais pourquoi "on s'appelle, on se fait une bouffe ?" un rapport avec le téléphone ? On est mal barré
Edit : Je n'avais pas vu la réponse de l'Autre Huche : oui, les DONNEES.... c'est plutôt du code informatique...
Je me demande si ce n'est pas plutôt un truc de geek, vu l'allusion aux fanas du clavier... Donc c'est peut-être plus du côté de l'informatique que des maths qu'il faut chercher... mais pourquoi "on s'appelle, on se fait une bouffe ?" un rapport avec le téléphone ? On est mal barré
Edit : Je n'avais pas vu la réponse de l'Autre Huche : oui, les DONNEES.... c'est plutôt du code informatique...
Je pense moi aussi à quelque chose qui à un rapport avec le téléphone..Mais quoi ? Peut être ceux qui jouent sur leur téléphone avec le clavier de celui-ci..Mal barré en effet lol :-)
Pour moi non plus Kikinette87, je n'aime pas du tout les math...
Bonne soirée
Ca tombe bien, il n'y a pas de maths à faire. @[email protected]"isa100 (FR1)" je confirme que les données correspondent à ce qui est en ma possession.
OK j'ai compris, je me serais encore trompée d'une heure
J'avais bon sur 2 chiffres ;-) et @agent007 (FR1) sur 2 autres,et @elvire777 (FR1) aucun mais 5 de ses chiffres ont 1 de plus.
bon feu
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Réponses
Bonne fin de soirée à tous
Merci Anjea
Bonne soirée également
Fabie
Surtout que le cygne se trouve toujours à l'étang !
Bonne soirée Elina
Pas pour rien que ma boîte mail m'envoyait un tas de notifications
Merci pour l'info Elina .
Ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres
Bonne soirée
Merci Anjea
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
et moi, la série 1h, 2h, 3h, 4h, 5h ,6h, 7h
et donc, passer une "nuit blanche"
Bonsoir,
Moi je mettrais plutôt ton idée de série au week end
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Bonne fin de soirée à tous
784693 782873 863 6693 3494848 846483886
On s'appelle, on se fait une bouffe ?
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
Merci Anjea
Mais le plus difficile, c'est de trouver ces horaires !
Hum, espérons que nous utilisons les mêmes claviers ^^
Bonne soirée
@[email protected]"isa100 (FR1)" je confirme que les données correspondent à ce qui est en ma possession.
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
Merci Anjea
Donc c'est peut-être plus du côté de l'informatique que des maths qu'il faut chercher...
mais pourquoi "on s'appelle, on se fait une bouffe ?" un rapport avec le téléphone ?
On est mal barré
Edit :
Je n'avais pas vu la réponse de l'Autre Huche : oui, les DONNEES.... c'est plutôt du code informatique...
...En tenant comptes des lettres . moi, j'ai un clavier " Azerty "
Isa, tu as déjà compris ce que c'est ?
J'ai également un clavier Azerty mais cela ne donne rien...A mon avis nous ferions fausse route
Bonne soirée smile:
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.