Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Remboursement de l´Or du Père Noêl

Bonjour,

je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas alors nous rembourser QUE 240 Or, cela fait mince par rapport à toutes les fois que le Père Noêl nous a subtiliser notre Or et cela, à chaque passage.

Ne pourriez-vous pas réajuster réellement nos dépenses d´or concernant ce Père Noêl car ce n´est pas avec cette aumône que mon compte sera renfloué ?

Bonne journée.

Réponses

  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour.......moi on m'a rembourser 480 pièces alors que j'en avais perdu 720
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour
    C'est Papy Alain

    Perso, perdu 500 or, récupéré 720 or
    Bon je ne suis pas perdant, mais j'aurai préféré un billet bleu pour la mine
    Bonne journée et bon jeu
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour,

    Exactement la même chose que Papy Alain. Je suis contente !
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonjour,

    Pour ma part, je suis ravie d'avoir bien récupéré les 720 ors que j'avais perdus avec cet atelier, même si je regrette évidemment de n'avoir pu profiter complètement de cet event que j'ai dû abandonné après constat du bug :-) 
    J'espère retrouver l'Atelier l'an prochain, entièrement corrigé, et qu'il ne va pas passer à la trappe comme l'event de coop de Noël qui nous plaisait beaucoup.
    Bon jeu et bonne après-midi

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet chers amis,

    J'ai fait revérifier vos comptes. On me confirme que le montant correspond bien à ce qui a été pris par le père Noël.
    Comme ces montants ont été identifiés tout à fait différemment dans le système, il est facile de les vérifier. 

    Je me permets par contre de rappeler que l'or a été pris dans certains cas, pas de façon systématique, et toujours pour un montant de 240 po. Le 500 de Papy Alain n'est donc pas cohérent, le père Noël avait bien pris 720.
    Donc voilà, de notre côté, tout est en ordre et a été revérifié à l'instant.

    Désolée pour ceux qui espéraient plus.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (09.01.2019)
    Re-bonjour,

    je m´attendais à une telle réponse, j´avais quand même envoyé un ticket au support au tout début et aucune réponse depuis ce jour.

    190 Or plus 240 Or n´ont jamais fait 240 Or. J´ai ouvert le Père Noêl plus de 2 fois lorsque je voulais enlever les points d´exclamations de mes clients.

    Bref, certains sont heureux, d´autres moins. On ne m´y reprendra plus jamais.

    Bonne fin d´après-midi.

    EDIT.: Le fait d´affirmer que ce sont 240 Or qui ont été débités à chaque fois est erroné car si vous relisez mon post concernant le sujet fermé du "Père Noêl est un voleur", vous y verrez que la première fois, ce ne fut que 190 Ors.
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    si je dis avoir perdu 720 ors et qu'on m'a redonner 480 j'ai assez d'années de vies d'accumulées pour savoir compter mais on a jamais le dernier mot avec eux j'aurais honte à leur place.
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    Un grand merci pour le remboursement :)<3
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonsoir à tous,

    Merci pour le remboursement :)

    En ce qui me concerne, j'ai dû déconnecter puis reconnecter pour recevoir les pièces d'or (boîte de dialogue)

    Bon jeu :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.01.2019)
    Bonsoir à tous,

    Bien reçu le remboursement des 1200 PO   que le père Noël m'avait empruntées (5X240,  lors de la première ouverture de l'atelier après avoir joué ma part quotidienne, ensuite il ne prélevait plus rien du tout ) .  
    Merci aussi.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • bonsoir à tous

    bien reçu le remboursement de mon or lors du bug de l'atelier du pere noel, un grand merci
    bonne soirée
    bibises anne
  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    Bonsoir

    Pour moi pas de remboursement .

    bonne soirée

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    bon, sur le serveur de l´international, il s´avère qu´il y a un bug dans le remboursement de l´or.

    Certains en ont recu mais pas la totalité et d´autres, comme papi souris, pas du tout.

    Bonne soirée.
  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    Bonsoir Saucisson62

    Merci pour ta réponse .

    Bonne soirée
  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    Bonjour

    j'ai récupéré l'or .
    Merci

    bonne journée
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    J'ai reçu hier tout l'or qui m'avait été prélevé à l'ouverture de l'atelier, donc affaire réglée en ce qui me concerne. Merci :)

    Bonne journée.

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (10.01.2019)
    Bonjour,

    Merci de vous référer à la news nouvellement postée à ce sujet :)
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour

    et merci moi aussi j'ai récupéré l'or dépensé

    bon jeu 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Complément d'information : 
    @Saucisson62 (FR1), ton compte a été scruté. On a vérifié le log de tes mouvements d'or depuis le début, cela colle impeccablement avec le montant affiché, tout est correct.
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour et merci, j'ai bien été remboursée
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    désolé mais je reste sur ma position, il me manque toujours les 190 Or de la première fois.
    Ne pouvant pas vérifier moi-même mes logs comme cela se fait sur d´autres jeux, je prends acte de vos écrits.
    Bref, ce n´est pas la fin du monde et je m´en relèverai. Pour d´autres, ce sera plus dur.

    Bonne soirée.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier