FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Réponses
-cochon 23.760
-humus 130
-amande 10.282
-rutabaga 15.163
Lait 604k
Amande 228k
Jasmin 101k
Engrais liquide 13.423
Azerty 1h c'est page 54
et farmercoop 8h20 c'est page 61
page 65 - 14h - diamant 63.569 - quebec ferme
Ane 176k
Amande 575k
Blé 295k
Bouquet romantique 70.157
p7 pequenot 364 40 min luzerne 648 ; œufs 1157 ; amandes 381 ; humus 5
p7 K-P-N 384 30 min blé 439 ; aloe vera 374 ; cochons1980 ; pommes 6408
edit (suite)
p7 alexia111 263 30 min maïs 418 ; lait 756 ; amandes 286 ; engrais liquide 17
(transmis par dark-titi)
(p1) lol ? 2h fleurs 4138 ; cochons 5280 ; pêches 1210 ; engrais 374
1er défi du jour :
page 41 Ligue Argent, 30 min
voici le 2ème défi, je reviendrais pour la page (n'ayant toujours pas lancé le défi)
Il dure 5 h 20
A+
merci Anjea
Un nouveau lot:
Bonne foire,
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
* 44 - 40mn - 671 - champ fleurit, 390 blés, 1760 cochons, 762 amandes, 99 nour chèvre
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Bonne Année à tous
Voici des nouveaux défis :
Page 49 Ligue Argent 30 min
Page 1 Ligue Bronze 52 min
Page 54 - Ligue Or - 4h15
Page 54 - Ligue Or - 4h15
A +
merci Anjea
et merciiiiii bcp pour tous ces défis
je m'y colle de suite
mais d'ici que je recopie tout, je voulais aussi vous souhaiter une bonne année à tous !!
et...
et bons choix de défis pour la suite de cette Foire !!
Une nouvelle série:
bonne nuit, et bonne foire
Tu sais que tu peux modifier tes posts ?
Merci Anjea
Page 54 - Ligue Or - Défi 3h15
Page 54 - Ligue Or - Défi 1h20
A+
merci Anjea
Merci @marie8383 (FR1)
Bonne foire,
Page 54 - Ligue Or - 1h00
Page 54 - Ligue Or - 1h00
Page 54 - Ligue Or - 30 min
A +
merci Anjea
Peut-être la dernière fournée:
Bonne foire,
J'ai eu du mal à tenir le rythme, mais ça y est ! je suis à jour pour tout recopier !!
Quelques autres longs défis faits chez nous... 1 peu tard c'est vrai, mais ça peut vous donner 1 peu plus de choix pour les dernières heures de Foire
p 66 - 9H30 - niv 9782 - Le Ptit grain - orge 42248 - miel 41473 - cerises 71706 - nourr cochons 15116
je viens de les intégrer à notre grande liste, qui est maintenant immense, grâce à vous tous et à vos efforts de notes ou de copies d'écran !!
Bravo !! et merci à vous tous pour avoir accepté d'échanger vos infos de défis faits !! )
il n'est pas trop tard !
Vous pouvez encore participer et partager avec nous vos défis, en donnant :
N° de page - durée - Niveau de difficulté - Nom du défi - produits et quantités
Pour aller voir directement la liste de tous les défis connus à cet instant, c'est au tout début de ce sujet, là :
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/187607/foire-du-29-12-18-au-5-1-19-contenu-des-defis/p1
Bonne et Heureuse fin de Foire à tous !!
______
Edit : Coucou tous !!
et un gros.............................
Pour la Foire du Village d'après, tous les défis sont différents, donc on a ouvert 1 autre discussion
et c'est notre @Frompol (FR1) qui s'y colle
Merciiiii @FromPol (FR1)
rendez-vous donc pour la Foire du Village suivante, du 29/1/19 au 5/2/19, dans la nouvelle discut', ici :
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/188947/foire-du-29-01-2019-au-05-02-2019-contenu-des-defis
et Bonne Foire à tous !!