Accueil French Discussions fermées

[ok] 1ers au CC : Trophée de Bronze +10% introuvable ! Bug ??

marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
Modifié (24.01.2019) dans Discussions fermées
Bonjour tous !!

Notre coop a fini 1ère au dernier Championnat des Coops, en ligue Bronze ! :);)

On a bien reçu des récompenses, parmi celles annoncées : 

- 1 Grand Arbre de Coopérative rose, pour 15 jours, 

- 1 apparence cerisaie enneigée

- boîtes mystérieuses argent et bronze

Mais aucune trace dans le village du Trophée, pourtant annoncé gagné et prévu pour 15 jours :

1 remarquable trophée de bronze +10% de satisf village 

Ca devrait être à gauche du Paddock, normalement, non ?? ou y a-t-il des changements ?? ou serions-nous victime d' 1 bug ??

Je ne peux pas confirmer si on a eu des modifs de nos satisf village

J'ai vidé les caches, etc...

J'ai essayé de le trouver sous flash et html : rien

je joue sous Google/Flash

Personne de notre coop ne voit le fameux Trophée :(

Merci d'avance pour vos réponses !! :)

Bon jeu !! et bonnes fêtes à tous !! :)

Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (28.12.2018)
    Bonjour Marie,

Nous devions avoir un trophée plus petit, en bronze aussi, et nous ne l'avons pas eu, nous non plus.  Il doit y avoir eu un bug sur les trophées.

Je crains que ça ne relève du support...  qui est en vacances et aucun ticket n'a été fait chez nous.  Je pense que la plupart des coopains n'ont même pas remarqué cette absence, à dire vrai mais en étant premiers, c'est sûr qu'on y est plus attentifs.

Belle journée à toi.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Coucou @funambuleke (FR1) :)
    et merci !! ça me rassure de savoir qu'on n'est pas les seuls... :)

je suppose que beaucoup plus de coops doivent être concernées, même si personne d'autre ne le signale... Mais c'est vrai que j'ai failli ne pas m'en apercevoir non plus... si javais pas juste eu l'idée d'aller vérifier que la "bestiole" était bien là... :D

On ne va pas déranger et encombrer le support en vacances, pour ça... non  :D
    Et puis tout va bien puisque c'est marqué "transmis" sur le 1er post ... Merci @Lautre_Huche ! :)

Bonne soirée !! :)

Bonjour Marie, 

Certains en parlent en mp et pas sur la forum, mais je peux te dire que ta coop et la mienne ne sont pas les seules à être impactées par ce bug.

Belle soirée à toi
  • Lautre_HucheLautre_Huche FR1 Messages: 3,131
    Il faut leur dire de venir le dire sur le forum, qu'on puisse faire la liste des impactés :)
    Les joueurs qui viennent sur le forum sont minoritaires et beaucoup refusent carrément d'y poster même s'ils le consultent parfois pour les annonces officielles ou quand il y a un gros bug, sans s'y connecter.

Certains demandent parfois conseil à des joueurs plus anciens ou s'adressent  directement au support et, même si je trouve ça un peu dommage pour tout le monde, je ne peux que respecter leur volonté et leurs raisons quand ils les donnent.  Le plus souvent d'ailleurs, ils ne les donnent pas et je ne les leur demande pas.
    Un peu de rangement m'a permis de retrouver ce sujet.
    Il s'agit d'un bug d'affichage, apparemment. Vous avez bien le bonus, mais le trophée n'est pas visible. Il parait que certaines coop l'ont encore eu sur le dernier championnat.
    Je garde le sujet ouvert, j'attends une confrmation officielle que ce problème est bien résolu.
    Quelqu'un peut-il confirmer que ceci est résolu, svp ? ou l'infirmer ?
    capture d'écran souhaitée
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    Quelqu'un peut-il confirmer que ceci est résolu, svp ? ou l'infirmer ?
    capture d'écran souhaitée
    Bonsoir,

Le trophée avait disparu de notre village même si gagné à chaque championnat en ligue argent. Il est revenu aujourd'hui :-1:

Bon jeu,
    merci :)

Sign In to comment.