Bonjour a vous, ancien et nouveau joueur Une pensée a mes camarades de jeu et forum qui depuis qqes années me connaissent ... Ne citons personnes ils se reconnaîtront Certains d'entre vous ont franchis ses murs et m'ont accompagné ds l'irl.
Je vous souhaite a tous de bonnes fêtes , profitez de la chaleur de vos proches
Merci encore a tous et pour tout! Bisessss https://youtu.be/zC30BYR3CUk Et si tu vois Pierre alias Cellardoor Bonnes fêtes à toi , tu etais le meilleur !!! Un champion !!! Personnes a mon goût ne t'arrive a la cheville Amicalement Bisesss Free. https://youtu.be/q1MmYVcDyMs
Bonjour, Excellente année 2019 à tous les big farmers ainsi qu'à tous ceux qui font que ce jeu existe. Et c'est parti pour une nouvelle année de délires !!!!! Bonne année !!!!
Réponses
comme je ne peux pas créer un post
je le mets ici et les modos le déplaceront
je vous souhaite un très Joyeux Noël
bon jeu à tous ladou
merci litana pour ta gentillesse et ta patience
BONNE DESCENTE
Coop KAT COOP IN
Coop test GOTTHARD
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
Une pensée a mes camarades de jeu et forum qui depuis qqes années me connaissent ...
Ne citons personnes ils se reconnaîtront
Certains d'entre vous ont franchis ses murs et m'ont accompagné ds l'irl.
Je vous souhaite a tous de bonnes fêtes , profitez de la chaleur de vos proches
Merci encore a tous et pour tout!Bisessss
Et si tu vois Pierre alias Cellardoor
Bonnes fêtes à toi , tu etais le meilleur !!! Un champion !!!
Personnes a mon goût ne t'arrive a la cheville
Amicalement Bisesss
Free.
◄◄♫♫♫►►
et Meilleurs voeux 2019 à tous
Adieu 2018 , vive 2019 qui se profile a l'horizon .......
Merci LITANA
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
Excellente année 2019 à tous les big farmers ainsi qu'à tous ceux qui font que ce jeu existe.
Et c'est parti pour une nouvelle année de délires !!!!!
Bonne année !!!!
Bonne année 2019 et bonne santé bigfarmers et bigfarmieres
Merci LITANA
Bonne continuation sur le jeu
Olympea
merci Anjea
Belle et heureuse année à tous les visiteurs du forum
Bouhh...
Merci beaucoup @Julliiaa26 (FR1)
Merci beaucoup @Julliiaa26 (FR1)