Accueil French Discussions fermées

Contrats bio : bug ?

Bonjour,

Depuis hier, les nouveaux contrats que j'ai (2) arrivent avec des produits déjà donnés ^^
Bug connu ou pas ? Y'en a d'autres dans le même cas ?


J'ai cliqué dessus pour le supprimer dès que je l'ai eu, et c'est là que ça m'a demandé confirmation vu que j'avais déjà donné des produits ! (Ce qui n'est pas le cas, j'en suis certaine à 1000%. D'une part, parce que déjà, je ne remplis pas les contrats avec certains produits demandés en grosse quantité, comme le choux ou le blé par exemple. Et d'autre part, parce que jamais je ne donne que 8 cerises ou 7 pêches par exemple !)



Voilà pour le 1er, et plus tard, j'en ai reçu un autre direct avec des produits aussi déjà fournis oO : 



Merci de m'éclairer, bonne journée :)

PS : sous HTML ou Flash, j'ai testé : même combat  ^^

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Par le plus grand des hasards, quelqu'un de la coop aurait souscrit à un abonnement de coop ?
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    J'ai posé la question, je reviendrai dès que j'aurai les retours (pour le moment, quelques "non") :)
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (19.12.2018)
    Bonjour Litana ;

    Une autre piste peut-être , celle de Lester , si tu as cliqué sur un produit et que le petit point en bas s'est mis en vert même sans donner quoi que ce soit , ce sont les %tages "offerts" par Lester selon ton niveau de cachette .

    Cela dit , j'imagine que tu as déjà vérifié ça mais parfois , si tu es comme moi un peu tête en l'air et nez dans les étoiles ... ;)

    Bonne journée .

    Edit: non ça n'est pas ça puisqu'il y a des dons sur divers produits ( quand je disais que j'avais la tête dans les nuages ) .
    Etant donné que l'on ne peut qu'éditer et non supprimer son message , je tente de me rattraper comme je peux  :s
    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Litana (FR1) a dit :
    J'ai posé la question, je reviendrai dès que j'aurai les retours (pour le moment, quelques "non") :)
    Plus simple et surtout bien plus rapide que le message de coop pour savoir si abonnements ou pas =>la pomme verte marquée Big Farm dans les onglets du bas de l'écran (entre "fonctions multijoueurs" et "boosts de ferme"). Un grand MERCI Mamouna pour le tuyau <3

    Donc @ Lautre_Huche -> oui : Abonnement il y a : )
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour Litana ;

    Une autre piste peut-être , celle de Lester , si tu as cliqué sur un produit et que le petit point en bas s'est mis en vert même sans donner quoi que ce soit , ce sont les %tages "offerts" par Lester selon ton niveau de cachette .

    Cela dit , j'imagine que tu as déjà vérifié ça mais parfois , si tu es comme moi un peu tête en l'air et nez dans les étoiles ... ;)

    Bonne journée .

    Edit: non ça n'est pas ça puisqu'il y a des dons sur divers produits ( quand je disais que j'avais la tête dans les nuages ) .
    Etant donné que l'on ne peut qu'éditer et non supprimer sont message , je tente de me rattraper comme je peux  :s
    Merci quand même Elvire  d'avoir essayé un coup de main  :)
    Et , juste entre nous,  oui je peux aussi tout à fait être tête en l'air, tête dans les nuages, étoiles etc... 
    C'est d'ailleurs plus joli de dire ça tiens, que  de dire que je suis en mode "quiche" (comme je le fais parfois) en tout cas. Mais une chose qui est sure, c'est que je sais très bien le faire ; )
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Litana (FR1) a dit : 

    Donc @ Lautre_Huche -> oui : Abonnement il y a : )

    Bonjour,
    UP au cas où : )


    Et je viens de voir que c'est le cas également pour la pêche : /




    Pour info : 
    J'ai "honoré" le contrat "Université" de la ferme principale, et j'ai refusé le 1er contrat  "Auberge de jeunesse" (ce que je n'avais pas encore fait). J'ai aussi refusé celui de la pêche.  Je verrais donc, pour les suivants proposés en remplacement, si ça rentre dans l'ordre ou si ça "re bug"...

    Bonne journée :) 

  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Mes nouveaux contrats arrivés (et sur F1 et sur la criée) sont à nouveau "normaux" (ils n'ont pas de produits déjà donné), donc à priori tout est rentré dans l'ordre (en tout cas pour le moment) \0/

    Merci, bonne soirée à tous, bon jeu :)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Et là, tu es dans une coop avec un abonnement actif ?
    L'abonnement de coop remplit une partie des contrats, de mémoire. D'ailleurs, cela faisait démarrer le compte à rebours.
    Donc, si maintenant tu restes à 0 et qu'il y a des abonnements actifs, ce serait maintenant un bug...
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (20.12.2018)
    Aïe, donc ce serait un bug ^^
    Car oui, toujours dans la même coop avec abonnement.

    Quand un ou plusieurs joueurs souscrivent un abonnement, ça impacterait les contrats de tous les autres ?
    Etonnant ça. D'autant que personne d'autre n'a posté concernant cette histoire de contrat avec produits déjà donnés. Ça me parait bizarre, et surtout pas très logique. Ça voudrait (aussi) dire que si j'ai envie de refuser un contrat, je perdrais donc quelques marchandises ? Ce n'est pas pour la quantité (on est bien d'accord, c'est pas énorme), mais sur le principe  je trouve ça vraiment pas top, et très étrange.
    Et ça fonctionnerait que sur certains contrats, ou tous ?

    Edit/ après enquête^^, il apparaîtrait que d'autres soient aussi impactés dans notre coop, et d'autres non, ou en tout cas n'ont rien remarqué.
    Le mystère reste entier pour le moment lol, à suivre ; )


    Edit du soir/ Bug (qui en fait n'en serait pas un) revenu ^^



    Rendez- moi mon bug (ou faux bug) SVP  
    J'aimerais pouvoir refuser un contrat si je le désire sans avoir à perdre des produits, laissez nous continuer à avoir ce choix svp Mr GGS. Et puis, pourquoi un joueur de coop qui souscrit un abonnement, ça aurait cet impact sur les contrats du marché bio ?
    Et pourquoi... non, une autre fois, pas toutes les questions en même temps  ; )

    Bonne soirée à tous :)


    Edit du soir, un peu plus tard ^^
    Je viens de relire la FAQ des abonnements, où j'ai retrouvé entre autres, ça : 
    "Pour vous :
    - Moins de produits requis pour les contrats du marché 
    - Moins de produits requis pour les contrats de la criée
    ..." 
    Je crois que j'ai compris, mais pas sure non plus ^^
    Ça voudrait dire que : les produits déjà fournis automatiquement ne viennent pas de notre stock personnel, mais ça serait "cadeau". On aurait en fait un peu moins à donner grâce à la souscription d'abonnement par un joueur.
    Mais ça veut dire aussi que ce n'est pas encore tout à fait au point et que ça ne fonctionnerait pas à tous les coups...
    J'ai bon ?  
    Post edited by Litana (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Tout à fait. Les produits qui sont là ne sont pas prélevés dans ton stock mais "offerts" par l'abonnement.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Ok, merci. D'un coup, tout s'éclaire ! \0/



    Si quelqu'un pouvait me rassurer en disant que je n'étais pas la seule dans ce brouillard, 
    ça me rassurerait un peu  
Sign In to comment.