Accueil French Questions sur les annonces officielles

MAJ - Une exposition de décorations et autres nouveautés

1235»

Réponses

  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

     
    Effectivement, il n'est pas nécessaire de placer les décos, pour les démonter. Mais si on les démonte, sans les placer , on ne gagne pas de .......$ !

    En les démontant avec la Paysagiste, on ne récupére que des morceaux de déco 

    Mais, moi, je suis "riche".  Et donc,je les démonte avec la Paysagiste 

     Merci pour l'info !! J'ignorais qu'on pouvait récupérer des $ !!
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Quand on construit pour la 1ère fois dans une des fermes, on reçoit des points d'expérience. Je n'ai pas fait gaffe si cela arrive quand on la construit pour la 1ère fois dans la ferme des décorations. et si oui, si le booost de doublement des XP s'applique; d'ailleurs on ne  voit pas ce boost dans la ferme des décorations.

    Bon jeu,
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    d'où  l'importance des mots : démonter =/= détruire 
  • éric4 (FR1)éric4 (FR1) FR1 Messages: 37
    la ferme des déco, je trouve dommage d attendre d être au niveaux 50 et de voir quelle sert a rien, du moins pour le moment je pense, j ai remarquer que si on place les déco dedans ça monte pas la satisfaction dans nos fermes, ou encore un bug 
  • bonjour a tous,
    a défaut quelle ne serve a rien pour le moment on peut toujours se faire quelques dollard en la débroussaillant et up le portail et barrière déja ca de pris 
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    je viens de lire qu'on peut up barrière et portail mais ça sert à quoi??

    Merci.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour zoze

    c'est pour améliorer la satisfaction de tes ouvriers  ce qui réduit les côuts de production

    bon jeu à toi
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je crois que la question concernait la vallée des décorations, vu l'endroit où elle est posée.
    Et dans ce cas (uniquement), la réponse est, à mon grand regret : à part à perdre de l'argent, à rien. Pour le moment peut-être;
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bien vu Lautre_Huche et merci.

    Par contre j'imagine que la présence épisodique de l'archi dans cette vallée ne sert à rien non plus ....

    Bon AM.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    zoze (FR1) a dit :
    Bien vu Lautre_Huche et merci.

    Par contre j'imagine que la présence épisodique de l'archi dans cette vallée ne sert à rien non plus ....

    Bon AM.

    Bien sûr que si, puisque cela permet d'améliorer la barrière et le portail.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    zoze (FR1) a dit :
    Bien vu Lautre_Huche et merci.

    Par contre j'imagine que la présence épisodique de l'archi dans cette vallée ne sert à rien non plus ....

    Bon AM.

    Bien sûr que si, puisque cela permet d'améliorer la barrière et le portail.
    non, l'archi n'est pas requis pour upper barrière et portail.
    De plus si ce up ne sert à tien......... :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745




  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    Coucou @Marine750 (FR1) , on parle de la ferme aux décos. 
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    re:-)

    désolée j'étais hors sujet j'avais pas compris que c'était pour la ferme déco

    bon jeu

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    @artya (FR1) 

    J'ai très bien compris 

    Les captures que j'ai mis, c'était depuis la ferme des décos.
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)Marine750 (FR1) a dit :
    @artya (FR1) 

    J'ai très bien compris 

    Les captures que j'ai mis, c'était depuis la ferme des décos.

    Oups désolée, j'avais pas vu !! je croyais que c'était des captures de la gourmande. 
    Donc j'ai rien dit !!  ;)

    Bon jeu !!
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    OK Marine .

    En fait c'est la même routine pour tous les up.

    Moi j'en étais seulement aux up 2, 3 je n'étais pas allée au-delà!!!

     :) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.01.2019)
    Coucou zoze,

    Je me permets de te suggérer de t'arrêter là car, pour le moment uper la barrière et le portail de la ferme aux décos revient juste à mettre ses dollars de jeu dans la poubelle ^^

    Autant les employer plus utilement sauf si on ne sait plus quoi en faire ^^
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Coucou funambuleke,

    en fait je n'ai rien commencé, j'en suis au questionnement.

    Pas de panique.  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour

    #1 - Swap decorations between farms.
    Store your deco that's located on MF, GF or FF then place it on the DV. Notice when you mouse over the deco it tells you what farm it came from. After 24 hours you'll notice it now reads Drop box so you can store it again in your drop box, for any farm w/no rebuild time.
    En français: quand vous installez une décoration provenant d'une ferme dans la vallée, au bout d'un certain temps (1 jour) elle retourne dans la remise..
    Avez-vous vérifier cela?

    Bon jeu

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886

    Bonjour tototo (FR1) ;

    Non , je pense qu'après 1 jour , tu as à nouveau la possibilité de la stocker dans ta remise et pas qu'elle y retourne automatiquement ...

    Bonne journée .
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Je me suis mal exprimé dans la traduction, "Swap decorations between farms." veut dire "permuter les décorations entre les fermes". Crazy dit que les décorations déposées de l'inventaire d'une ferme sont attribuer à la remise au bout de 24h, et donc pourront être reconstruites dans une autre ferme, après retour dans la remise  Je n'ai pas constaté cela, mais il y a peut-être une manipulation supplémentaire à faire

    Bon jeu


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    C'était un bug, qui sera corrigé avec la maintenance du jour.
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (04.04.2019)
    Bonjour à tous 

    Est ce normal qu'une fois le dernier terrain de la ferme "vallée des décorations" acheter, nous n'obtenions plus de permis de décorer?
    Nous sommes plusieurs dans notre coop dans ce cas la.

    J'avais cru comprendre dans un des post de L'autre huche que ces permis servaient également pour pouvoir poser des décos.
     Donc si c'est bien le cas cela risque d'être gênant de ne plus récolter de permis de décorer.
    Je me posais également la question concernant le nouvel évent qui ne devrait plus tarder à arriver sur cette ferme, si il faudrait ces permis pour pouvoir participer à l'évent.

    Merci aux modos pour leurs réponses.

    Belle journée à tous 

    Papy Michel
    Post edited by papy Michel (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.04.2019)
    Bonjour Papy Michel,

    J'ignore si ces permis seront utiles pour autre chose mais c'est vrai qu'on n'en reçoit plus dès qu'on a acheté le dernier terrain, ce qui me ferait conseiller, par précaution, aux joueurs qui ne les ont pas encore tous, de ne pas acheter le dernier terrain trop vite, de manière à continuer à en recevoir.

    C'est ce que j'aurais fait si j'avais eu connaissance de cela.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    On m'a confirmé il y a quelque temps que ces permis ne seraient pas nécessaires pour poser des décos. Ni pour l'event qui aura lieu dans la vallée...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Lautre_Huche, et merci pour l'info.   :)
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Merci beaucoup L'autre huche .
Sign In to comment.