Accueil French Questions sur les annonces officielles

MAJ - Une exposition de décorations et autres nouveautés

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Bonjour,

vous pourrez discuter allègrement de ce sujet, ci-dessous :smile:.

Bon jeu à tous !

Réponse aux questions déjà posées :
La vallée des décos est-elle une nouvelle ferme ?Oui
Quelle est son utilité ?A l'heure actuelle, juste à faire joli ! (pas de points de satisfaction)
Toutes les décos que l'on possède iront-elle dans la vallée ?Uniquement celles que vous déciderez d'y placer, parce que vous l'aimez bien mais ne pouvez plus la maintenir dans une ferme pour diverses raisons.
Pourra-t-on déplacer des décos entre les fermes ?(Confirmé) Les décorations pourront être placées dans la vallée des décorations depuis les 4 inventaires où se trouvent des décos (décos non-utilisées, Stock ferme principale, stock gourmande, stock florale). Si on décide de les enlever de la vallée des décorations, elles retourneront dans l'inventaire d'où elle venaient. Donc oui, on pourra déplacer les décorations facilement mais non, on ne pourra pas utiliser ce système pour déplacer une déco d'une ferme de production à une autre.
Construire une déco dans la vallée la valide-t-elle dans la tour des décorations ?A l'heure actuelle, non, malheureusement. Cela devrait être le cas à l'avenir.
Post edited by - Elina - on
«1345

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.12.2018)
    Pour la vallée des décos, on aura une nouvelle ferme ? 

    Toutes les décos qu'on posséde iront dans celle-ci ? 

    Pourquoi pas de pts ??? :(
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet @Marine750 (FR1)

    J'ai répondu dans le premier post à tes questions, plus une, histoire de vous devancer ;)
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Bonjour, 
    y a t il une date pour cette MaJ, 
    et sera t il possible de retirer les décos de la vallée, une fois posées ?

    merci et bonne après midi
    pollen
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet @pollen38920 (FR1)

    La MAJ se fera le 19 décembre.
    Pour le fonctionnement exact, on attend de voir. Comme cela fonctionne comme une ferme, je dirais oui. 
    Info complémentaire dans le premier post.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (17.12.2018)
    bonjour

    pour les nouvelles semences  elles serviront à quoi et à qui dans la gourmande et la florale???

    bon jeu :)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    euh... à rien ?
    En termes d'événements, TA, TAC, PA, foire, championnat, elles ne servent pas. En tout cas pas pour l'instant.
    Pour le reste... Wait and see !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    et on pourrait pas avoir des nouvelles semences en f1 aussi ?
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonsoir


    euh... à rien ?
    En termes d'événements, TA, TAC, PA, foire, championnat, elles ne servent pas. En tout cas pas pour l'instant.
    Pour le reste... Wait and see !

    merci on attendra de voir
    bonne soirée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Les nouvelles semences, c''est juste pour faire joli ^^

    Ce qui n'est pas plus mal, vu qu'elles sont à acheter en or.  Cela dit, ça paraît être des cultures bien jolies, en effet.

    Pour ce qui est des infos en jeu, j'applaudis.  Mais j'applaudirais plus encore si le pop up ne revenait pas obstinément, même quand j'ai coché "ne plus afficher"^^

    Sinon, c'est une bonne idée de donner un peu d'info à ceux qui ne désirent pas venir sur le forum ou n'en ont pas encore trouvé le chemin.

    Bonne soirée.
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Bonjour,

    Une mise à jour sympathique, on s'était habitué à moins bien :)

    Une nouvelle ferme, cool; dommage quand même que ce ne soit pas celle qu'on attend depuis des mois :(
    Mais il reste encore 13 jours en 2018, ya encore espoir ^^

    Bonne journée
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    à ce rythme, on aura la volcanique en 2021 :(
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @DuquenpscGamer (FR1)
    Il y a eu une news sur le sujet...

    Pour info, j'ai rajouté des questions dans le premier post.
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Bonjour Mr Lautre_huche

    Il y a eu certes un info sur le sujet, j'ai quand même le droit de trouver dommage que GGS travaille sur une autre ferme, qui n'a à priori aucune utilité ( pour le moment, sic....), alors que celle qu on nous a annoncé depuis des mois est toujours en développement...

    Quant aux 3 points de suspension, je n'en vois pas trop l'utilité... ca ne va pas m'encourager à revenir sur le forum.

    Salutations
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (18.12.2018)
    La news disait que la ferme volcanique était pour 2019 et les 3 points de suspension pour répondre à tes 13 jours.
    Moi aussi je peux jouer au vexé, quand on ne prend pas la peine de lire les infos qu'on vous donne.

    Quant à la vallée, si elle occupe effectivement une place de "ferme", elle n'en a pas les fonctionnalités, puisqu'il ne s'y passera rien. Mais certaines étapes sont parfois nécessaires dans un développement plus global.
    Et puis, pourquoi tente-je de me justifier, après tout ?
    ...

    P.S. Et on dit Madame, svp.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (18.12.2018)
    @Lautre_Huche

    En 2019, mais quand ??? A la saint glinglin, je suppose ? :p 

    De plus, t'es peut-être une nana, mais dans les jeux, tu te prends pour un mec !
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Lautre_Huche, ou se trouve l'info, qui parle de l'arrivée de la ferme volcanique en 2019 ? 

    Merci 

    Bonne journée  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,

    Lautre_Huche, ou se trouve l'info, qui parle de l'arrivée de la ferme volcanique en 2019 ? 

    Merci 

    Bonne journée  :)

    • Ferme volcanique (concept repensé)

      • Nous vous avons souvent posé beaucoup de questions sur ce sujet et nous souhaitons enfin saisir l’occasion pour vous faire le point sur la quatrième ferme principale. Au cours du processus de planification, nous avons constaté que les choses ne pouvaient pas être réalisées exactement comme nous le voulions et qu’il fallait repenser le concept. Cela peut prendre un peu de temps avant que nous passions à l'action, car nous devons repenser le fonctionnement exact de la batterie de serveurs et l'adapter aux autres fonctionnalités et événements existants. Comme c'est le cas, nous ne pouvons pas donner de date précise, mais nous discuterons de la portée de la nouvelle ferme et de ce que nous avons l'intention d'apporter avec elle quand elle sera finalement mise en production.

  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Modifié (18.12.2018)
    @Lautre_Huche

    En 2019, mais quand ??? A la saint glinglin, je suppose ? :p 

    De plus, t'es peut-être une nana, mais dans les jeux, tu te prends pour un mec !
    tu sais Marine ce qu'est GGS. On l'attend depuis 2016 (date a laquelle il en a été fait état) 
    Savoir si l'autruche est masculin ou féminin, impossible a savoir dans ce cas la... Peut être un Hermaphrodite..:  :D A suivre!!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (18.12.2018)
    @Lautre_Huche

    En 2019, mais quand ??? A la saint glinglin, je suppose ? :p 

    De plus, t'es peut-être une nana, mais dans les jeux, tu te prends pour un mec !
    tu sais Marine ce qu'est GGS. On l'attend depuis 2016 (date a laquelle il en a été fait état) 
    Savoir si l'autruche est masculin ou féminin, impossible a savoir dans ce cas la... Peut être un Hermaphrodite..:  :D A suivre!!

    Tout à fait ! 

    Au final, on l'aura jamais :( 



    [mode humour on] les modos, vous pouvez continuer à vous tirer les ch'veux, on vous posera la question toutes les semaines de toute manière :p [mode humour off]
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Lautre_Huche, ou se trouve l'info, qui parle de l'arrivée de la ferme volcanique en 2019 ? 

    Merci 

    Bonne journée  :)

    • Ferme volcanique (concept repensé)

      • Nous vous avons souvent posé beaucoup de questions sur ce sujet et nous souhaitons enfin saisir l’occasion pour vous faire le point sur la quatrième ferme principale. Au cours du processus de planification, nous avons constaté que les choses ne pouvaient pas être réalisées exactement comme nous le voulions et qu’il fallait repenser le concept. Cela peut prendre un peu de temps avant que nous passions à l'action, car nous devons repenser le fonctionnement exact de la batterie de serveurs et l'adapter aux autres fonctionnalités et événements existants. Comme c'est le cas, nous ne pouvons pas donner de date précise, mais nous discuterons de la portée de la nouvelle ferme et de ce que nous avons l'intention d'apporter avec elle quand elle sera finalement mise en production.

    Merci Marine 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    On dit UNE huche. Et UNE autruche.
    Le reste ne vous regarde pas.
    En ce qui concerne la ferme volcanique, on a déjà jeté le brouillon quelques fois. Et tant que tout le monde dans l'équipe ne sera pas content du projet, oui, il sera repensé, en totalité ou en partie. 

    On se recentre sur le sujet du jour ? Merci beaucoup.


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (18.12.2018)
    Lautre_Huche a dit :

    On dit UNE huche. Et UNE autruche. 

    En ce qui concerne la ferme volcanique, on a déjà jeté le brouillon quelques fois. Et tant que tout le monde dans l'équipe ne sera pas content du projet, oui, il sera repensé, en totalité ou en partie. 

    Ah bon, on le savait pas ! 

    En gros, ça fait 300 000 plombs qu'ils bossent dessus :p 
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonsoir,

    Les nouvelles semences, c''est juste pour faire joli ^^

    Ce qui n'est pas plus mal, vu qu'elles sont à acheter en or.  Cela dit, ça paraît être des cultures bien jolies, en effet.


    Bonsoir,

    acheter des semences qui ne servent à rien ET  avec de l'or......
    du GGS pur jus !!!!!
     :)  :)

    joyeux noël !!!!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir zoze,

    Bah, si on a l'occasion d'en gagner, je les cultiverai et sinon j'irai les regarder pousser chez ceux qui les achèteront.

    Je ne suis pas nécessairement contre ce qui ne sert à rien si c'est joli ^^


  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (19.12.2018)
    Bonsoir à tous

    Je n'ai pas les dons de madame Irma, mais je suppose que ces nouvelles semences serviront soit pour des évents à venir, soit pour faciliter les évents existant déjà sur la ferme gourmande et floral.

    Lors du dernier octoberfest , j'ai d'ailleurs utilisé les semences de tomates pour avancer l'évent mariage par exemple. Event que je n'ai pas terminé évidemment car infaisable sans golder mais au moins je suis arrivé à la dernière étape mieux que d'habitude.

    Je préfère attendre la MAJ pour voir quel temps de productions elles auront, avant de tout rejeter en bloc.

    Quand au nouveau espace de stockage des décos, je ni vois aucun intérêt pour l'instant vu comme il est présenté, j'espère seulement qu'il ne provoqueras pas de ralentissement supplémentaire. Pareil pour la chimérique ferme volcanique que je ne suis pas pressé de voir arriver.

    Bonne soirée à tous.

    Papy Michel
    Post edited by papy Michel (FR1) on
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Pouet @Lautre_Huche

    Et donc les maisons majestueuses ou autres prairies de l 'amitié non reçu à cause d'un bug de GGS seront COMPENSÉES ....... par 2 deco et un coffre en or ???
    C'est une blague ? Où est la caméra ??
    c'est absolument scandaleux et malhonnete, sachant que l'erreur vient de leur coté et pas du nôtre !!! 
    escroquerie c'est censuré sur le forum ??
    Franchement je suis ecoeurée
  • cocobibi (FR1)cocobibi (FR1) FR1 Messages: 42
    Bonsoir,
    Dommage que les priorités de GGS ne coïncident pas avec les besoins des joueurs !

    Cette nouvelle ferme pour les déco c'est ça l'espace de stockage promis pour facilité le réagencement des bâtiments ?

    Est-ce que les déco avec satisfaction village pourront y être placées puis replacées dans les fermes sans temps de construction?
    Et  si on y place les déco avec satifact° village seront-elles prise en compte ?

    J'attend avec impatience une nouvelle version de l'archi pour les déco avec satisfaction village car j'en ai tout un stock à démonter. . . mais en attendant il y aura ce nouvel emplacement de stockage ! SUPER ! ! ! !

    Bonne Soirée


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet
    @lisoo (FR1) : Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir dit, répété, et je le remonte à nouveau à l'instant. Pas taper sur le messager ;)
    @cocobibi (FR1)
    - espace de stockage pour faciliter le réangencement des fermes : non. Celui-ci a pris un peu de retard, des bugs ont été détectés
    - Replacer sans temps de construction : aucune idée pour la vallée, mais comm eil faut repasser par l'inventaire, je suppose que le temps est toujours là. Cfr ma réponse précédente.
    - satisfaction prise en compte : j'ai répondu dans le premier post, c'est non.
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    Pas de nouvelles de la Maj et du TA par hasard ? 

    Je demande juste au cas où , merci. Car j'aimerais pas que le TA arrive et que la Maj soit lancée après , ca serais très désagréable.


    Papy Michel 
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167

    Pour ce qui est des infos en jeu, j'applaudis.  Mais j'applaudirais plus encore si le pop up ne revenait pas obstinément, même quand j'ai coché "ne plus afficher"^^

    Comme tout réglage sur un ordi, il disparaît à chaque nettoyage.
    Pas de c.cleaner ou autre et le pop up ne revient pas.

    Bonne journée à tous
Sign In to comment.