Accueil French Discussions fermées

[APPAR] Bonus journalier

mf59251 (FR1)mf59251 (FR1) Messages: 3
Modifié (23.01.2019) dans Discussions fermées

  Bonjour

1 à 2  fois par semaine je ne bénéficie pas du bonus journalier

Cela n'est pas normal et si vous avez également ce problème faites le savoir

Bon jeu à tous

Marie

Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour @mf59251 (FR1)

    Je ne vois pas de quoi tu parles, lorsque tu évoques le "bonus journalier".
    Pourrais-tu être plus précise ?

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    les cadeaux que donne Mathilda lors de chaque connexion  par 24h
    1 jour des xp, 1 jour des po, un jour des$ ou un coffre etc....
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (03.12.2018)

      Bonjour

    1 à 2  fois par semaine je ne bénéficie pas du bonus journalier

    Cela n'est pas normal et si vous avez également ce problème faites le savoir

    Bon jeu à tous

    Marie

    Bonsoir,

    Si tu parles bien des cadeaux à la connexion (comme l'a noté Sam-chan), est-ce que tu as pu réellement vérifier qu'ils ne s'ajoutaient pas à tes stocks (malgré la fenêtre qui ne s'affiche pas) ?
    Je n'ai plus la fenêtre quasiment, que de temps en temps, mais j'ai pu remarquer que je bénéficie des cadeaux quand même. J'ai pu le constater avec l'or en particulier, en voyant un bonus de PO ajouté à mon stock. Je n'ai pas vérifié pour le reste mais j'imagine que c'est pareil, j'ai tendance à faire confiance à GGS ^^
    La fenêtre qui ne s'affiche presque plus, ou pas souvent, ça viendrait peut-être d'un conflit entre Flash et HTLM, je ne sais pas, quelqu'un pourra peut-être confirmer (ou infirmer)...  Comme je passe sous Flash en arrivant direct sur le jeu, je me dis que ça doit être ça. Je n'ai plus, non plus, depuis un certain temps les fenêtres de fin de championnats avec les résultats, les cadeaux gagnés...
    Est-ce que tu passes également sous Flash dès que tu arrives sur le jeu ? Ceci expliquerait peut-être cela 

    Bonne soirée : )

    Edit/une tite faute 
  • bonsoir voyageuse,

    Je n'ai pas vérifié si les cadeaux arrivés ou pas, je vais y faire attention, je n'y avais pas pensé.

    Je suis sous Flash c'est là ou j'ai le moins de problème

    Merci pour ta réponse et bonne soirée

    Marie

  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Bonjour
    Moi non plus je n'ai plus la fenêtre des cadeaux à la connexion... et je ne suis pas sous flash 
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour

    moi aussi ce matin je n'ai pas eu mon bonus journalier je suis sous flash  et c'est la première fois que cela m'arrive

    bon jeu
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Quand vous êtes dans le cas, je veux bien avoir un screenshot de l'écran de cadeau journalier du lendemain : Recommencez-vous au numéro 1 ou continuez-vous la série ?
    Il est possible que l'écran ne s'affiche pas, surtout quand il y a un paquet de popups à afficher. Mais la récompense est octroyée néanmoins.
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Modifié (24.12.2018)
    Depuis hier, je ne reçois plus de cadeau lors de ma première connexion.

    Suis-je la seule à rencontrer ce problème ? ^^

    ______
    EDIT D'Elina qui est en vacances : merci de ne pas faire de double post : il suffit de modifier le premier pour rajouter quelque chose.
    Post edited by - Elina - on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Scoubidoudou

    As tu etee sage? pour avoir des cadeaux :)

    Bonne fete de Noël
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    bonsoir a tous

     lol même les enfants pas trop sage on droit a leurs cadeaux .........
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    un rafraîchissement de page suffit à faire apparaitre le cadeau du jour.

    Bonne soirée.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Depuis hier, je ne reçois plus de cadeau lors de ma première connexion.

    Bonsoir,
    Quand tu arrives sur le jeu, tu passes direct sous Flash ?
    Car dans ce cas, on n'a plus les fenêtres mais on a les cadeaux quand même (c'est mon cas) :) 
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Modifié (24.12.2018)
    Bonjour Litana,
    Non, je ne passe pas directement sous Flash...
    Aujourd'hui encore, rien.



    Lautre Huche passe par le forum mais pas un mot de sa part :(  Elle fait l'autruche.


    __________
    EDIT D'Elina qui est en vacances : merci de ne pas faire de double post ; tu peux modifier ton post pour ajouter des éléments (m'enfin, vu ta dernière remarque, je crois bien que tu aurais pu t'abstenir de la rajouter, ça n'apporte absolument rien à ton problème ... bref ... )

    Post edited by Scoubi-dou (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Scoubidoudou (FR1)

    as-tu essayé ce qui t'a été proposé par @Saucisson62 (FR1)  ?
    tu n'en dis rien, mais on aimerait bien savoir ...
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Oui, j'ai tout essayé mais sans résultat.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Oui, j'ai tout essayé mais sans résultat.
    Ok, je transmets
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Merci beaucoup Elina et joyeux Noël :)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (23.01.2019)

    Lautre_Huche a dit :
    Marine : Surprise...
    www-ww : J'avais posé des questions dans ce sujet, qui sont restées sans réponses. MAis je suis preneur de toute info complémentaire.
    Le bonus journalier est ce que l'on reçoit chaque jour à la connexion : dollars, xp, or etc., 

    Précison => quand je dis qu'ils disparaissaient = signifie ne se comptabilisaient pas du tout.
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @www-ww (FR1), je préfère continuer ici, ce sera plus lisible pour gérer l'ensemble.

    Une info : Comme pour tout pop-up, les montants sont crédités quand le pop-up s'ouvre, pas quand il se ferme. Cliquer ou non sur le pop-up n'a donc pas d'influence. Dans ce cas, c'est crédité quand tu démarres le jeu et que le serveur enregistre ta présence.
    En lisant ce que tu as écris dans l'autre sujet, tu as bien le pop-up qui s'affiche, c'est cela ? Donc tu sais ce que tu aurais du recevoir ?
    Y a-t-il des dates auxquelles tu aurais du recevoir de l'or et auxquelles tu n'as rien reçu ? Je sais qu'il y a un log sur l'or, ce sera plus simple.
    Certains ont parlé de l'absence de pop-ups. Dans ce cas, le lendmain, ont-ils un pop-up indiquant que c'est le premier jour de connexion ou pas ? Puis-je en avoir des copies d'écran, incluant l'horloge bigfarm en haut à droite ?

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542

    Alors je vais te préciser ce que j'ai vu concernant les dollars et l'or (ce qui est le plus facile à vérifier de visu) :    

    1. pop-up visible à l'écran
    2. au moment du clic sur accepter, les infos s'enregistrent bien en visuel écran, 
    3. quand je réactualisais, alors les bonus qui auraient du être reçus,  ont bel et bien disparus. Pour moi ce n'est pas un banal bug affichage
    4. Oui j'ai des dates que j'ai en screen, mais qu'actuellement je cherche encore pour pouvoir les transmettre au support. Dès que je remets la main dessus, tu les verras...

    Que veux-tu, au moment où je me suis rendu compte du problème j'ai tout pris en screen ce que je faisais. :s
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    DOnc, si je paraphrase, tes cadeaux sont bien crédités mais redisparaissent par la suite ?
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (24.01.2019)

    Oui, c'est ce que j'ai constaté sur les dollars et l'or, pour les autres cadeaux, je suppose que cela a été identique, c'est-à-dire, non eus eux aussi..
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97

      Bonjour

    1 à 2  fois par semaine je ne bénéficie pas du bonus journalier

    Cela n'est pas normal et si vous avez également ce problème faites le savoir

    Bon jeu à tous

    Marie

    ah je ne suis pas la seule à ne pas avoir mes cadeaux journalier

    je me posais encore la question ce matin rien vu en me connectant avec bien du mal d'ailleurs depuis que je suis passée en HTLM

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Toujours besoin de réponses à mes questions, sinon nous n'avancerons pas...
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (24.01.2019)
    Bonjour @Lautre_Huche,

    Me concernant, je t'ai donné les réponses plus haut. Je continue de chercher mes screens ... précédant cette màj.

    Concernant la màj html5 de ce jour, comme j'en étais au jour 4 des +30po,cette fois-ci, je les ai bien eus. J'attends demain voir si le jour 5 s'enregistre bien également.

    J'en profite pour préciser, que nous ne voyons plus avec la màj de ce jour les 30 ors s'ajouter en visuel comme avant.  Cela avait été une demande faite au temps de Pierre, qui nous avait été accordée, car les joueurs demandaient régulièrement si les 30 ors étaient bien sur leurs comptes.
    Pourrait-on conserver cette fonctionnalité visuelle, ainsi que pour les xp (qui eux s'enregistrent aussi au moment de la connection) ?

    Je ferai donc des vérifications sur les 6 autres prochains jours, voir si tout se déroule comme lorsque flash était fonctionnel.

    Bonne fin de journée,

    EDIT => Le problème existait aussi sur ma ferme inter, donc voir si ok ce jour et à surveiller aussi.
    Post edited by www-ww (FR1) on
Sign In to comment.