Accueil French Idées et suggestions

Saison des voeux

tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
Bonjour,
Demain commence le mois de Décembre, avec la préparation de Noël et de la nouvelle année
J'ouvre cette discussion pour que chacun exprime ce qu'il souhaite pour cette période festive

Pour ma part:
- pas d'évènement coopératif (championnat, foire, travailleur acharné..)
- 2 pécheurs acharnés
- des vrais promotions en $

Bon jeu

Réponses

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (30.11.2018)
    réparation de tous les bugs
    bouton confirmation achats des offres pop up
    possibilié de profiter des cadeaux gagnés quand on veut
  • lopaliem (FR1)lopaliem (FR1) FR1 Messages: 118
    des joueurs motivés qui integrent ma coop
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour 

    GGS doit etre sourd depuis qu'on lui demande moins de TA Championnats des coops, etc.

    Mais bon il est permis de croire au Pere Noël
    Bon jeu a tous
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    Bonjour, de mon côté je voudrais voir le ranch se développer. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Si j'avais droit à 3 voeux exaucés ( :D ), je choisirais en priorité des priorités la confirmation des dépenses en or, le multirécolteur (que je ne critique pas, j'aurais voulu prendre l'abonnement) donnant encore une possibilité de plus de clics accidentels.  J'avoue en avoir fait plus d'un.

    Des vraies promotions en dollars, comme suggéré par tototo viendraient en second.

    Et un rapport qualité/prix un peu plus réaliste pour ce qui est vendu en or en troisième, car, à mon avis,  la démesure encourage plus à ne pas acheter qu'à acheter plus.

    Je sais que certaines choses sont déjà promises parmi ces voeux, mais le souci est que j'ai un peu de mal à "me servir" d'une promesse et que je souhaiterais sa concrétisation.  :p 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour,

    désolé pour les "lol" mais j'ais jamais vu aussi drole, les gars soyez réalistes dans vos souhaits ce sujet et dans le but de faire de vrais voeux mdr.

    Premier voeux sera la réparation des bugs je pense meme que c'est le plus important.
    Deuxième voeux ben gagner encore prochain CDM.
    Troisième voeux un mois de décembre tranquille, de toute facon il le sera pour moi avec toutes les modifs a faire dans ma ferme.
    Quatrième voeux faire que GGS perfectionne ses systèmes de jeu etc.
    Cinquième voeux que GGS virent les tricheurs du jeu.

    Voilà sa sera déjà bien pour le moment

    bonne fin de journée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.11.2018)
    Ah bah, un souhait, c'est un rêve et pourquoi "loller" des rêves ?   ;) 

    Ils ne font de mal à personne ^^

    Cela dit, s'il s'agit d'une suggestion, je suis d'accord de dire que pour pouvoir être rencontrée, il faut qu'elle reste réaliste et réalisable.  :)
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Funam apprend un peu les blaguounettes tu verras sa ira mieux, regarde aussi dans mes voeux il y en a des marrantes.

    Oh la la la funambule des fois
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Oui, oui, David, j'avais repéré les voeux marrants, ne t'en fais pas ^^

    C'est juste que parfois nous exprimons les choses de façon différente ^^

    Bonne soirée à toi
  • brin d :herbe (FR1)brin d :herbe (FR1) FR1 Messages: 17

    je trouve l'idée d'artya plutôt attrayante

    et un autre vœu serait de connaître rapidement les  apparences et cadeaux de la saison équestre à venir (je fouille régulièrement le forum sans succès)

    un troisième aussi : avoir plus de décos sur le thème de la nature (nouveaux arbres, fleurs...)

    et encore : voir la pluie tomber sur nos fermes de temps en temps pour voir l'arc-en-ciel

  • brin d :herbe (FR1)brin d :herbe (FR1) FR1 Messages: 17

    2 vœux déjà exaucés : g trouvé les images de la saison équestre à venir et les nouvelles apparences automnales sont superbes

    je suis un brin d :herbe comblé

    me manque juste qq gouttes de pluie...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier