Pôv' vieux Georges !

En voyant arriver Georges et son silo éternellement bugué, il m'est venu quelques pensées gentiment farfelues que j'ai eu envie de partager.

Déjà, j'ai décidé de laisser ce pauvre décharné vivre sa vieillesse en paix : à force de s'acharner, je crains qu'il ne finisse par nous faire un infarctus, ce qui serait regrettable puisque c'est tout de même grâce à lui que nous avons une ferme à développer, à gérer et sur laquelle nous détendre (pour peu que nous soyons doués pour la détente  :p )

Mais je m'en voudrais de m'égarer.  o:) Donc, Georges est là, toujours fidèle au poste.  Et brusquement, je me suis souvenue de mon vieil oncle Georges (c'était un grand-oncle, en fait, mais vous vous en fichez et vous avez raison :D ) et je l'ai imaginé en train d'emballer des cagettes de maïs (c'était déjà rigolo), mais encore plus, comme ça arrive à notre Georges (ça va, vous me suivez ?) des cagettes de poissons quelque peu odorants parce qu'ils ont attendu à quai que Georges (le nôtre) nous les demande.

Alors Georges (le mien), face aux  cagettes de poissons trop parfumés, c'était, je vous prie de le croire, un spectacle très drôle, sachant que ce Georges (toujours le mien) était plutôt un fonctionnaire, plus habitué à l'odeur paisible des bureaux qu'à celle des champs ou, pire encore, d'un port de pêche.

Et même si Germaine l'avait aidé (c'était l'épouse de mon Georges), je ne suis pas certaine que ça aurait été moins drôle car je ne l'imagine pas plus dans ce rôle. :s

Bref Georges (celui des cagettes) m'a joliment fait penser à l'époque où, petite fille, je tremblais devant Georges (le mien, vous suivez toujours ?) qui était plutôt sévère et intimidant, contrairement à ce brave décharné acharné qui squatte à nouveau ma ferme.

J'arrête là. B)

Par contre si vous avez envie de nous divertir avec ce que peuvent vous inspirer les événements ou personnages de notre jeu préféré, ne vous gênez pas et partagez donc ce qu'ils vous inspirent. :p

Cela nous fera grand bien de rire. :D

La plus grande victoire sur le harcèlement moral est de ne pas devenir ce qu'on veut faire de vous.(A Leblay)

Ne profitez pas du Net pour vous venger sur les autres de ce qui est difficile dans votre propre vie : cela ne résoudra malheureusement pas vos soucis.

Réponses

Sign In to comment.