BUG récolte Boulangerie et Buggy Agricole

dans Discussions fermées
Bonjour !
je ne retrouve pas la discussion où avait été signalé que l'activation du Buggy Agricole ne changeait plus rien aux récoltes de la Boulangerie
et où, si mes souvenirs sont bons, il était répondu que "ce n était qu'un bug d'affichage et que les récoltes étaient correctes"
Depuis, j'évitais d'utiliser le Buggy... ou alors je m'en servais en essayant de faire confiance au résultat dans mes stocks
Finalement, je me suis penchée sur le problème de près :
Je joue sur FLASH
avec Windows 7
J'ai 1 boulangerie niv 5
et 1 buggy niv 7
Mon stockage grange max : 4 500
buggy activé sur la 2e option : +15
Je n'ai pas constaté d'erreur d'affichage : ce qui est affiché "à récolter" et ce qui "est récolté" et ce qui est "engrangé dans les stocks" correspondent tous les 3
Le seul problème est que si nous avons 1 grange pleine de chaussons aux pommes, le système nous propose de revendre le nombre de chaussons qu'il faudrait revendre "si on n'avait pas activé le Buggy"... et ne nous fait récolter et mettre en stock "que ce nombre là"
(dans mon cas, ça se monte à 202 chaussons) (202 à récolter - 202 vendus - 202 récoltés - stock plein 4500)
Le seul cas où j'arrive à récolter 217 chaussons dans ma grange, c'est si je fais, avant de récolter; toute la place nécessaire dans mes stocks... Dans ce cas là je vois bien 217 à récolter - 217 récoltés - stock augmenté de 217 chaussons
Je rajouterai screens en reprovoquant le probl tout à l heure
Bonne journée à tous !
je ne retrouve pas la discussion où avait été signalé que l'activation du Buggy Agricole ne changeait plus rien aux récoltes de la Boulangerie
et où, si mes souvenirs sont bons, il était répondu que "ce n était qu'un bug d'affichage et que les récoltes étaient correctes"
Depuis, j'évitais d'utiliser le Buggy... ou alors je m'en servais en essayant de faire confiance au résultat dans mes stocks
Finalement, je me suis penchée sur le problème de près :
Je joue sur FLASH
avec Windows 7
J'ai 1 boulangerie niv 5
et 1 buggy niv 7
Mon stockage grange max : 4 500
buggy activé sur la 2e option : +15
Je n'ai pas constaté d'erreur d'affichage : ce qui est affiché "à récolter" et ce qui "est récolté" et ce qui est "engrangé dans les stocks" correspondent tous les 3
Le seul problème est que si nous avons 1 grange pleine de chaussons aux pommes, le système nous propose de revendre le nombre de chaussons qu'il faudrait revendre "si on n'avait pas activé le Buggy"... et ne nous fait récolter et mettre en stock "que ce nombre là"
(dans mon cas, ça se monte à 202 chaussons) (202 à récolter - 202 vendus - 202 récoltés - stock plein 4500)
Le seul cas où j'arrive à récolter 217 chaussons dans ma grange, c'est si je fais, avant de récolter; toute la place nécessaire dans mes stocks... Dans ce cas là je vois bien 217 à récolter - 217 récoltés - stock augmenté de 217 chaussons
Je rajouterai screens en reprovoquant le probl tout à l heure
Bonne journée à tous !

3
Sign In to comment.
Réponses
heu, pardon... je me permets un double post pour rajouter les images promises il y a 3 jours mais que j'avais oublié de faire...
Donc, pour le cas où on a la grange pleine, ou en surstock, comme là :
et le Buggy activé sur la 2e option
ça me propose 1 récolte comme si je n'avais pas activé de Buggy, soit : 202 :
Est-ce 1 bug d'affichage.... ? voyons :
Pour l'instant, ça me propose de revendre de quoi faire la place tout juste pour les 202 chaussons (4542 + 202 - 4500 = 244)... on va voir ...
Je revends comme demandé...
En fait, ça me re-propose de faire 1 deuxième vente...
J'avais essayé de ne pas l'accepter, pour voir... et je ne récupérais que 202 chaussons pour monter mon stock à 4500 tout juste...
Bon, ce coup-ci, je me dis que je vais accepter la 2ème vente proposée... au moins yaura la place largement pour me mettre 1 peu de surplus...
Alors, j'accepte cette 2e vente presque forcée... et voilà le résultat :
il manque donc juste les 175 chaussons qu'on m'a fait vendre en 2ème vente, pour récolter... alors qu'on ne m'a fait faire auparavant que la place pour 202 chaussons...
Donc, mon surplus du Buggy il est où s'il vous plait ??
Ya pas grand chose pour 15 chaussons de plus... mais quand même... si je voulais mettre 1 option plus chère du Buggy, ça resterait je suppose peine perdue...
Voilà... ce post juste pour savoir si GGS connait ce bug tel qu'il est ?
car, entre temps... j'ai vu qu'il était prévu 1 "correction du bug d affichage de la récolte sur Boulangerie"...
Parlait-on de cela ?
D'avance merci pour l'éventuelle réponse