Accueil French Discussions fermées

[corr] Bugs foire du village : déconnection

Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
Modifié (12.01.2019) dans Discussions fermées
Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres joueurs on le même problème que moi ou si le sujet a déjà été abordé.
Mais à chaque foire du village, soit je suis déconnectée à la fin de chaque défi ou  je suis déconnectée quand je veux faire un défi ou voir le contenu du défi soit les 2 problèmes sur le même défi.C'est énervant !
J'espère a chaque mise à jour que le problème va disparaître mais non !
Je suis la seule dans ma coop a avoir ce problème.
Suis-je la seule dans ce cas?

Farmenirac
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

• sophcher52 (FR1)sophcher52 (FR1) FR1 Messages: 35
    Bonjour, bug à répétition quand je souhaite accéder à la foire au village. La connection se coupe. Le reste de la ferme fonctionne normalement. Merci de me tenir au courant.
  • sophcher52 (FR1)sophcher52 (FR1) FR1 Messages: 35
    Complément d'infos, tous les membres de la coop ne peuvent pas se connecter donc personne ne peut lancer de mission. J'espère que nous aurons des infos. Merci. 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Complément d'infos, tous les membres de la coop ne peuvent pas se connecter donc personne ne peut lancer de mission. J'espère que nous aurons des infos. Merci. 
    Bonjour,

Est-ce que vous avez tenté le mode flash  si vous êtes en mode html, et réciproquement ?
    Depuis que la foire est lancé, si je suis en mode flash, le jeu plante dès que je vais sur l'ile temporaire. En mode html, ca va.

Bon jeu,
    FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon
    Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence,  à quand un vrai calendrier ? 
    La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
  • Ca marche merci
Sign In to comment.