Accueil French Questions sur les annonces officielles

Présentation des packs d'abonnement - Mise à jour

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour,

Vous pouvez discuter ici de cette mise à jour.

1. Quand aura lieu la mise à jour : On ne sait pas encore, vous aurez l'info peu après nous (forcément, puisqu'on devra la lire, la traduire et la poster...)
2. Est-ce qu'il y aura des bugs ? Oui, sinon ce serait beaucoup moins amusant !
3. Quand est-ce qu'on mange ? On a enlevé la sécurité sur le frigo, servez-vous !

N'oubliez pas de lire les réponses avant de poster la même question ;)
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    Il est dit dans l' AO  que nous pourrions désormais échanger nos pièces du roi Louis, or je ne voit aucun marchand ou option pour procéder à l'échange.

    Est ce que c'est toujours d'actualité, ai je loupé un truc ou la possibilité d'échanger à finalement été annulé.

    Merci aux modos pour leurs réponses, belle journée à tous 

    Papy Michel

    PS: cela commence à devenir compliqué de si retrouver entre les annonce officiel de maj, les sondages, ce qui est arrivé sur nos fermes, ce qui devrait arriver , ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas . Avant je me plaignais de ne pas avoir assez d'info , maintenant je vais commencé à me plaindre d'en avoir trop surtout avec un tel désordre .

    PS du PS : je ne remet pas du tout  en cause le travail des modos , qui ne font que transmettre les infos qu'on leur donne , pas de leur fautes si GGS à subitement envie de plus communiqué, dommage que ce soit si flou.
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (21.11.2018)
    Bonjour à tous 

    Il est dit dans l' AO  que nous pourrions désormais échanger nos pièces du roi Louis, or je ne voit aucun marchand ou option pour procéder à l'échange.

    Est ce que c'est toujours d'actualité, ai je loupé un truc ou la possibilité d'échanger à finalement été annulé.

    Merci aux modos pour leurs réponses, belle journée à tous 

    Papy Michel

    PS: cela commence à devenir compliqué de si retrouver entre les annonce officiel de maj, les sondages, ce qui est arrivé sur nos fermes, ce qui devrait arriver , ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas . Avant je me plaignais de ne pas avoir assez d'info , maintenant je vais commencé à me plaindre d'en avoir trop surtout avec un tel désordre .

    PS du PS : je ne remet pas du tout  en cause le travail des modos , qui ne font que transmettre les infos qu'on leur donne , pas de leur fautes si GGS à subitement envie de plus communiqué, dommage que ce soit si flou.
    Bonjour papy Michel et tous,

    La réponse à ta question se trouve dans ce post :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/185766/up-des-stands-de-loktober#latest

    Bon jeu :)
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Merci beaucoup Milletina pour ta réponse.

    Je n'avais pas vu cette discussion, donc patience un marchand finiras par arriver.


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Je confirme, et nous n'avons pas encore de date.
    Pour les multiples AO, nous avons nous-même levé le sujet, mais il est vrai qu'il y a plusieurs sujets d'actualité pour l'instant.

    Bon appétit !

Sign In to comment.